Tom911
Member
Commande S41501Bonjour ! Merci pour votre retour. Qu'avez-vous commandé ?
Je vous ai contactéJe vous ai repondu par MP
Merci d'avoir partagé !Regarde la pièce jointe 44301Encore une commande bien reçue avec une rapidité record
Ma molécule préféréeRegarde la pièce jointe 44301Encore une commande bien reçue avec une rapidité record
Mon oral préféré aussiMa molécule préférée
Ma molécule préférée
Pourquoi précisément de l'oxandrolone ?Mon oral préféré aussi
Gains de force, prise de muscle sèche, hausse de la vascularité, très peu d’impact sur le foie et la digestion, vraiment c’est le top, entre 40 et 70mg EDPourquoi précisément de l'oxandrolone ?
Très bonne ghRegarde la pièce jointe 44301Encore une commande bien reçue avec une rapidité record
Pourquoi précisément de l'oxandrolone ?
@MouleFruit a tout ditGains de force, prise de muscle sèche, hausse de la vascularité, très peu d’impact sur le foie et la digestion, vraiment c’est le top, entre 40 et 70mg ED
Je suis en prepa, je split en 2 doses mes oraux, le matin et le midi (je m’entraîne le midi le plus souvent)@MouleFruit a tout dit
Tout comme le primo, c'est une molécule très propre !
À propos @MouleFruit, tu boss avec sûr quelle protocole ?
La dose en pre w donc si tu prends 40 a 70mg/ed pw
ou tu fractionnes les doses en plusieurs prises ?
Ca fait partie des « sacrifices » d’une prepa, mais l’année dernière avec le même stack mes valeur hépatiques (et rénales mais ca c’est + pour la Tren) étaient encore meilleurs que pre compétition en ayant fait ma pds 3 semaines après la fin de la compétitionAïe 12 semaines t'es sûr ?
Moi je t'aurais dis 3 voir 4 max parce que la, tu les empiles pas mal. Mais tu seras fixé avec ta prise de sang et ça sera potentiellement dans les clous.