Bonjour

J’aimerais m’inscrire pour le test de la testo P merci
Bonjour, Clark Kent !

Nous vous remercions de votre intérêt ! Nous vous avons ajouté à notre liste de testeurs. Nous avons encore un poste vacant, donc dès que la dernière personne aura été trouvée, nous contacterons tous les candidats pour confirmer les détails de l'annonce.

⚠️ L'attention! ⚠️

Regarde la pièce jointe 47861

RoidTeam est heureux de souhaiter la bienvenue à tous les membres du forum !

Nous aimerions annoncer le début d'un test ouvert pour l'un de nos produits - Testosterone Propionate ! Nous sommes absolument confiants dans nos produits et nous voulons que TROIS athlètes choisis au hasard confirment une fois de plus le niveau élevé de qualité de nos produits.

RÈGLES DU TEST :

1. Le testeur sélectionné reçoit GRATUITEMENT 2x de Propionate de Testostérone. Une photo des produits à la réception est obligatoire.
2. Le testeur indique le dosage et le nombre d'injections effectuées.
3. Le testeur effectue le test suivant dans un laboratoire (qui est considéré comme bon et disponible dans l'UE pour la plupart des tests) : Propionate de testostérone, 3-5 injections (100 mg) 12 heures après la dernière injection.
4. Le testeur fournit des informations objectives sur le test.

Le candidat doit avoir un statut de forum Active Member ou Well-Known Member.

Les personnes intéressées doivent s'inscrire dans notre fil de discussion. Lundi (11 novembre), nous sélectionnerons au hasard trois athlètes et les contacterons par message privé pour confirmer les détails.

Nous prévoyons d'utiliser ce format de manière continue, en fournissant à chaque fois des produits différents à tester.

C'est une excellente occasion d'apprendre à connaître le produit, de voir sa qualité et de le tester pour s'assurer qu'il fonctionne.

Bonne chance pour vos tests !
Hello à tous ^^
Cela aurait étais avec plaisir, dommage , Étant actuellement sur le lieu de ma compétition car demain "Jour J"...
Alors à l'avenir, s'il y a encore ce type de test proposé je sauterais donc sur l'occasion avec grand plaisir @RoidTeam - EU Distributor
Vraiment Top ce style de test après aucun doute à ce faire sur la qualité & fiabilité de Roidteam , des années que je tournes avec eux & tout es au top !

Hello à tous ^^
Cela aurait étais avec plaisir, dommage , Étant actuellement sur le lieu de ma compétition car demain "Jour J"...
Alors à l'avenir, s'il y a encore ce type de test proposé je sauterais donc sur l'occasion avec grand plaisir @RoidTeam - EU Distributor
Vraiment Top ce style de test après aucun doute à ce faire sur la qualité & fiabilité de Roidteam , des années que je tournes avec eux & tout es au top !
Bonne compétition, mon grand @Kapit59 ! Merci de votre intérêt, nous nous réjouissons de vous voir parmi les prochains testeurs de notre fil!

Nous sommes ravis de partager avec vous l'un des nombreux témoignages que nous avons reçus aujourd'hui de la part de clients satisfaits !

photo_2024-11-08_10-59-00.jpg

En plus des tests gratuits de nos produits (il ne reste qu'une place pour le prochain test), nous avons quelque chose d'intéressant pour vous, qui sera annoncé bientôt dans notre fil de discussion, alors ne manquez pas cela !

En attendant, vous pouvez contacter votre manager et passer une commande au détail ou en gros, qui vous parviendra dans les 5 à 12 jours!

➡️ Contactez notre gestionnaire sur Telegram ! ⬅️

RoidTeam
– votre partenaire de confiance en pharmacologie sportive !

Hello à tous ^^

Et puis tu sais de quoi tu parles. Puisque tu es compétiteur, la qualité sinon rien.

Découvrez une opportunité exclusive avec RoidTeam !

RT MESO MAIN.pngVous êtes à la recherche d'un fournisseur fiable ? Que vous soyez un client de détail ou de gros, nous avons une offre spéciale dont le responsable au lien ci-dessous vous parlera ⬇️ :

➡️ Envoyez-nous un e-mail sur Telegram pour connaître tous les détails ⬅️

Pourquoi nous ?

✅ Partenaire fiable depuis plus de 10 ans
✅ Qualité garantie et livraison fiable
✅ Un service client de haut niveau

Votre fournisseur fiable de pharmacologie de qualité – RoidTeam ☺️

⚠️ Restez vigilants, protégez-vous contre les escrocs ! ⚠️

Scam.png

Chers clients,

Nous souhaitons attirer votre attention sur la recrudescence des cas de fraude dans le domaine de la pharmacologie sportive. Malheureusement, le risque d’être trompé est réel, mais ensemble, nous pouvons le réduire au minimum.

Pour garantir l’authenticité et la qualité des produits, ainsi que la sécurité de l’ensemble de la transaction (paiement, livraison), veuillez passer vos commandes uniquement par l’intermédiaire de votre gestionnaire personnel via notre bot Telegram ou par e-mail.

➡️ Notre bot officiel sur Telegram ⬅️

E-mail :
mesofr@rt-support.com

Votre confiance et votre sécurité sont notre priorité. Si vous avez des questions, nous sommes toujours là et prêts à vous aider !

12.jpg

Bonjour les amis !

Comme annoncé précédemment, nous clôturons aujourd'hui le recrutement des premiers testeurs pour l'un de nos produits phares !

Merci @MouleFruit et @Clark Kent pour vos commentaires, nous vous contacterons bientôt par messages privés pour finaliser les détails de l'envoi.

Dès que nous aurons reçu les résultats de ce test sanguin, nous annoncerons un second test, déjà avec un produit différent. Ne manquez pas votre chance de participer à la prochaine fois !

Regarde la pièce jointe 47923

Bonjour les amis !

Comme annoncé précédemment, nous clôturons aujourd'hui le recrutement des premiers testeurs pour l'un de nos produits phares !

Merci @MouleFruit et @Clark Kent pour vos commentaires, nous vous contacterons bientôt par messages privés pour finaliser les détails de l'envoi.

Dès que nous aurons reçu les résultats de ce test sanguin, nous annoncerons un second test, déjà avec un produit différent. Ne manquez pas votre chance de participer à la prochaine fois !
Super merci !!

J’ai bien été contacté par votre collègue, hâte de tester vos produits.

Je vous ferais un retour avec plaisir

Salut, chers amis !

RT MESO MAIN.png

Tandis que le Testosterone Propionate est en route vers ses testeurs, nous sommes ravis d'annoncer le lancement d'une nouvelle activité !

Les règles sont très simples :

Du 12 au 17 novembre, postez dans notre fil de discussion une photo accompagnée d’un bref avis sur nous et nos produits. La photo doit inclure des emballages de nos produits et / ou notre logo, que vous trouverez dans ce post.

Deux gagnants seront sélectionnés. La première place ira à la publication ayant reçu le plus de "likes". La deuxième place sera choisie par l’administration de notre fil de discussion.

Récompenses :

RoidTeam 12-17.png

1ère place : 3x Boldenone Undecylenate ou 3x Testosterone Enanthate

2ème place : 2x Boldenone Undecylenate ou 2x Testosterone Enanthate

Les frais de livraison sont à notre charge. À l’avenir, les prix deviendront encore plus nombreux si ce format suscite votre intérêt sur le forum. Merci de nous soutenir dans cette initiative !

Cest
Salut, chers amis !

Regarde la pièce jointe 47938

Tandis que le Testosterone Propionate est en route vers ses testeurs, nous sommes ravis d'annoncer le lancement d'une nouvelle activité !

Les règles sont très simples :

Du 12 au 17 novembre, postez dans notre fil de discussion une photo accompagnée d’un bref avis sur nous et nos produits. La photo doit inclure des emballages de nos produits et / ou notre logo, que vous trouverez dans ce post.

Deux gagnants seront sélectionnés. La première place ira à la publication ayant reçu le plus de "likes". La deuxième place sera choisie par l’administration de notre fil de discussion.

Récompenses :

Regarde la pièce jointe 47939

1ère place : 3x Boldenone Undecylenate ou 3x Testosterone Enanthate

2ème place : 2x Boldenone Undecylenate ou 2x Testosterone Enanthate

Les frais de livraison sont à notre charge. À l’avenir, les prix deviendront encore plus nombreux si ce format suscite votre intérêt sur le forum. Merci de nous soutenir dans cette initiative !
Super ça :) , avec plaisir. Merci

Hilma by RoidTeam, it’s all good !

Roidteam, c’est vraiment une valeur sûre sur le forum Meso RX France pour ceux qui cherchent des stéroïdes de qualité.

Ils sont super pros, leurs produits sont top, et l’expédition est rapide et bien gérée.

En plus, ils font souvent des jeux concours, ce qui rend l’expérience client vraiment sympa et dynamique.

Bref, une source sérieuse sur laquelle on peut compter sans hésiter !

Pièces jointes

• IMG_4688.jpeg
    IMG_4688.jpeg
    803.1 KB · Affichages: 17

Publicité Stéroïdes