G
guest
Guest
C'est exact offre généreuseSuperbe offre, merci à vous au nom des membres du forum qui pourront en bénéficier.
C'est exact offre généreuseSuperbe offre, merci à vous au nom des membres du forum qui pourront en bénéficier.
Merci mon ami !Welcome to the forum.
Si vous êtes un membre connu, il y a des chances que vous receviez l'offre. Peut-être êtes-vous intéressé par l'amélioration de vos résultats sportifs ))With my quality content when I intervene on the diaries of the members, it is as if I were already under GH loooool
I'm kidding of course
Merci monsieur. Voulez-vous participer ?C'est exact offre généreuse
Merci pour votre offre, étant membre actif et ayant déjà mon propre circuit je vais décliner votre offre et laisser la chance à d autres membres de tester vos produits . SportivementMerci mon ami !
Si vous êtes un membre connu, il y a des chances que vous receviez l'offre. Peut-être êtes-vous intéressé par l'amélioration de vos résultats sportifs ))
Merci monsieur. Voulez-vous participer ?
je vais poster cette deuxième fois pour que notre offre soit visible sur toutes les pages
Bonjour chers membres du forum. En ce moment nous voulons annoncer une promotion pour tester un produit de Omstal Pharma et donner environ 1500 euros gratuitement.
En mai, nous recherchons 3 participants actifs au forum, à qui nous enverrons gratuitement le kit liquide Infrajet + 100iU HGH, afin que vous puissiez publier vos avis et analyses.
En juin, nous annoncerons en outre le recrutement de deux autres personnes.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter et nous discuterons des détails.
Les exigences pour les candidats sont les suivantes :
1) Membres actifs du forum.
2) Un athlète de compétition
3) Ancien utilisateur du forum
Veuillez nous envoyer un courriel à nos contacts - et nous vous enverrons les termes et conditions.
Je souhaite d'avance à tous une semaine productive.
Contacts et demandes de renseignements sur la vente en gros
Email - support@roidsales.cc
Telegram - RoidsalesSupport
Langue de support FR/EN/DE/ES/IT
Merci de votre intérêt.les prix sont ou
Merci monsieur. Je fournirai plus d'informations à tous les intéressés sous peuBienvenue sur le forum
Mail envoyé
Merci à vous et merci à toutes les personnes qui nous ont écrit. Nous fournirons prochainement des informations concernant la promotion à toutes les personnes intéressées !Membre actif mais pas compétiteur et Sportif assidu l'offre m'intéresse @Roidsales .
Merci.
Vous pouvez sélectionner les produits de l'entrepôt UE->USA pour vous assurer que tous les articles sont en stock.bonjour,
quel est le warhouse pour la commande France France ?
Désolé de vous avoir dérouté nous allons mettre à jour le site web avec la sélection des actions FR->FR, ce qui sera beaucoup plus pratique pour nous tous.donc si on prend warehouse EU EU on est livré de France pour une adresse de réception en France ?
via votre partenaire thebbpower
Je vous recontacterai bientôt@Roidsales
Membre actif du forum et utilisateur de gh depuis peux
Pas compétiteur en body
Mais d’autre domaines ( haltérophilies et CrossFit )
Votre offre m’intéresse également
Avec plaisirJe vous recontacterai bientôt