Bonjours délais de livraison s’il vous plaît
@Roidsales
@Roidsales
De l'UE à la France - généralement entre 7 et 12 jours.Bonjours délais de livraison s’il vous plaît
@Roidsales
service client réactif , j'attends mon tacking.Quelqu'un a déjà fait une commande, et peu faire un retour ou bien dois je me dévouer
Sportivement à tous.
je n'ai pas encore recu, car j'avais fait une erreur au niveau adresse.Alors @jack-uler quelles sont les nouvelles. ?
Tu as commandé quoi ?
Tu pars sur quel type de cure?
J'ai personnellement passé pas de commandes dernièrement, donc pas encore testé ici. Mais j'établis un programme, fais mes projections et je vais aviser en conséquence .
La communication est bonne en tout cas. Test lab, promo, à voir la suite
Votre commande a déjà été expédiée et oui, nous avons remarqué une erreur vous devriez la recevoir sous peu. avez-vous reçu le numéro de suivi ?je n'ai pas encore recu, car j'avais fait une erreur au niveau adresse.
qui a été rectifié, j'ai eu de la chance que l'ordre ne soit pas expédié.
je n'ai pas encore de cure de prévu dans l'immédiat.
salut,Votre commande a déjà été expédiée et oui, nous avons remarqué une erreur vous devriez la recevoir sous peu. avez-vous reçu le numéro de suivi ?
j'ai reçu le numéro de suivi le 16 .Votre commande a déjà été expédiée et oui, nous avons remarqué une erreur vous devriez la recevoir sous peu. avez-vous reçu le numéro de suivi ?
Envoyez l'email de votre compte thebbpower.com. Nous vous ajouterons un crédit de magasin pour la photo de l'atterrissage !