Asek
Well-Known Member
Les grands stressés sont détendu maintenant, ca y est ça va mieux mdrrrrr
Belle commandeHello à tous.
Commande bien réceptionné & merci pour les 5 produits offerts
Regarde la pièce jointe 44554
Je recommanderais avec grand plaisir, communication au top, tarif intéressant, livraison rapide & colis soigné/discret
100% les yeux fermés avec @Roidteam
Comment tu sais que je suis grand lolLes grands stressés sont détendu maintenant, ca y est ça va mieux mdrrrrr
And put everythingstay calm and push heavy
stay calm and push heavy
Waouh ! Merci beaucoup pour la photo !Hello à tous.
Commande bien réceptionné & merci pour les 5 produits offerts
Regarde la pièce jointe 44554
Je recommanderais avec grand plaisir, communication au top, tarif intéressant, livraison rapide & colis soigné/discret
100% les yeux fermés avec @Roidteam
Merci de nous faire confiance !commande passée le 14/05, numéro de suivi reçu aujourd'hui le 22/05
on avance doucement mais surement.
LES PRODUITS HILMA , il m'a dans mon cœur
produits reçus aujourd'hui le 27/05, c'est RAS.commande passée le 14/05, numéro de suivi reçu aujourd'hui le 22/05
on avance doucement mais surement.
LES PRODUITS HILMA , il m'a dans mon cœur
on vois @Sélecto en arrière plan on vois bien qu'il est déçu que la tren ne soit pas pour luiBonjour
J’ai bien reçu comme convenu les deux produits que je vais tester dans ma prochaine cure.
2 vials de bold
2 vial de tren A
Hâte de faire un retour sur cette source, jusque la je n’avais jamais utilisé Hilma.
Service très réactif professionnel et compréhensif.
Livraison rapide.
Affaire à suivre.
Je posterai une pds et une photo des résultats de ma cure en retour ainsi qu’un retour complet des ressentis.
Merci pour les échantillons de teste gratuit
À bientôt
Merci de nous tenir informés ! Nous espérons que notre produit vous plaira. C'est toujours un plaisir quand quelqu'un essaie Hilma pour la première fois. Nous attendons vos retours avec impatience !Bonjour
J’ai bien reçu comme convenu les deux produits que je vais tester dans ma prochaine cure.
2 vials de bold
2 vial de tren A
Hâte de faire un retour sur cette source, jusque la je n’avais jamais utilisé Hilma.
Service très réactif professionnel et compréhensif.
Livraison rapide.
Affaire à suivre.
Je posterai une pds et une photo des résultats de ma cure en retour ainsi qu’un retour complet des ressentis.
Merci pour les échantillons de teste gratuit
À bientôt
Une forme incroyable !Début prep 1 semaine
Starting-blocks avec @Roidteam toujours