Merci de ta réponse @Kapit59
Choses que j’ai fait sur télégramme personne répond
Salut, @Pika !

Dans le bot, vous devez sélectionner si vous envisagez une commande Retail ou Wholesale, afin que le gestionnaire approprié puisse répondre à vos questions. Cette sélection doit être faite en anglais, en choisissant « Retail » ou « Wholesale ». Le retard dans la réponse peut être dû au fait que cette étape de qualification n’a pas été complétée.

Merci de nous avoir signalé cela. Un gestionnaire vous répondra prochainement. En raison d’un grand volume de commandes, les délais de traitement se sont allongés, mais nous travaillons activement à l’amélioration de ce processus.

Salut, @Pika !

Dans le bot, vous devez sélectionner si vous envisagez une commande Retail ou Wholesale, afin que le gestionnaire approprié puisse répondre à vos questions. Cette sélection doit être faite en anglais, en choisissant « Retail » ou « Wholesale ». Le retard dans la réponse peut être dû au fait que cette étape de qualification n’a pas été complétée.

Merci de nous avoir signalé cela. Un gestionnaire vous répondra prochainement. En raison d’un grand volume de commandes, les délais de traitement se sont allongés, mais nous travaillons activement à l’amélioration de ce processus.
Un grand merci pour le coup de main
c’est bon quelqu’un m’a contacté et m’a envoyé la liste des prix et m’a confirmé qu’il reviendrait vers moi semaine prochaine
Cordialement

RÉSULTATS DE LABORATOIRE DE LA SEMAINE !

Chez RoidTeam, la qualité et l'efficacité des produits que nous proposons à nos clients sont notre priorité absolue. C’est pourquoi, chaque semaine, nous partageons les résultats des analyses indépendantes de laboratoire pour deux produits sélectionnés au hasard.

Tests de cette semaine :

Testosterone Enanthate 250 mg/ml = 247,82 mg/ml

Testosterone Enanthate 10 ml.png

Testosterone Propionate 100 mg/ml = 101,31 mg/ml

Testosterone Propionate 10 ml.png

Votre avis compte pour nous !

Avez-vous utilisé ces produits dans vos cycles ?
Quels résultats avez-vous obtenus ?

Partagez vos expériences dans les commentaires — vos retours peuvent aider d’autres membres du forum à faire le bon choix.

RÉSULTATS DE LABORATOIRE DE LA SEMAINE !

Chez RoidTeam, la qualité et l'efficacité des produits que nous proposons à nos clients sont notre priorité absolue. C’est pourquoi, chaque semaine, nous partageons les résultats des analyses indépendantes de laboratoire pour deux produits sélectionnés au hasard.

Tests de cette semaine :

Testosterone Enanthate 250 mg/ml = 247,82 mg/ml

Regarde la pièce jointe 69029

Testosterone Propionate 100 mg/ml = 101,31 mg/ml

Regarde la pièce jointe 69030

Votre avis compte pour nous !

Avez-vous utilisé ces produits dans vos cycles ?
Quels résultats avez-vous obtenus ?

Partagez vos expériences dans les commentaires — vos retours peuvent aider d’autres membres du forum à faire le bon choix.
Hello @RoidTeam - EU Distributor , déjà tourner avec la forme Enantate & Cypionate lors de prise de masse/maintient /trt , & Propionate lors de phase de sèche /post compétitions avant trt
Jamais eu de soucis, au contraire ! Qualité toujours présente ici.
Merci encore :)

Découvrez une opportunité exclusive avec RoidTeam !

La fin d’année approche : c’est le moment idéal pour vous faire plaisir ou compléter vos stocks avant les fêtes.

Pourquoi choisir RoidTeam ?

✅ Livraison rapide et fiable
✅ Partenaire fiable avec plus de 10 ans d’expérience
✅ Service client de haut niveau, toujours à votre écoute
✅ Produits de qualité constante, issus des marques les plus reconnues
✅ Analyses régulières pour une transparence totale : soyez sûr de la sécurité et de la conformité des produits

➡️ Notre bot officiel sur Telegram ⬅️

Email : mesofr@rt-support.com

Terminez l’année en beauté avec un partenaire fiable et une pharmacologie de qualité — RoidTeam !

RESTEZ VIGILANTS, PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LES ESCROCS !

Scam.png

Chers clients,

Nous souhaitons attirer votre attention sur la recrudescence des cas de fraude dans le domaine de la pharmacologie sportive. Malheureusement, le risque d’être trompé est réel, mais ensemble, nous pouvons le réduire au minimum.

Pour garantir l’authenticité et la qualité des produits, ainsi que la sécurité de l’ensemble de la transaction (paiement, livraison), veuillez passer vos commandes uniquement par l’intermédiaire de votre gestionnaire personnel via notre bot Telegram ou par e-mail.

Si vous avez des questions, nous sommes toujours là et prêts à vous aider !

Votre confiance et votre sécurité sont notre prioritéRoidTeam !

Hello à tous.
Juste pour dire que "x" années chez @RoidTeam - EU Distributor & RAS , qualité toujours présente avec de bons ressentits & surtout une bonne évolution sur le temps! Qui vas doucement vas loin^^
Actuellement 112kg plutôt relativement propre pour une très grande taille ^^

J'attaque le début de la prépa avec:
-Test.E 750mg -HGH 8ui/day
-NPP 350mg
-IGF1 pour le moment 50mcg/Jour ON
-Primo 600mg. -MK-677 20mg/day
Screenshot_20250107_101721_Gallery.jpg
Sur ce les gros, bonne journée à tous

Hello à tous.
Juste pour dire que "x" années chez @RoidTeam - EU Distributor & RAS , qualité toujours présente avec de bons ressentits & surtout une bonne évolution sur le temps! Qui vas doucement vas loin^^

-NPP 350mg
Regarde la pièce jointe 69120
Très propre poto! Tu mesure combien?
Je suis actellement sur les meme dosage test, deca, primo, gh
Tu va exploser lol

Très propre poto! Tu mesure combien?
Je suis actellement sur les meme dosage test, deca, primo, gh
Tu va exploser lol
Merci poto ! 2m04 ^^
D'accord oui tu es partis sur la forme longue du Nandrolone toi, moi j'aime moins j'ai le coup qui gonfle lol et je fais un peu trop de rétention d'eau malgrès uen diete suivie donc j'ai opter pour le NPP, cette forme me conviens le mieux .
J'espère oui rajouter un peu plus de masse quali & en alternant IGF1 et INSU FAST via des périodes de 4 semaines (l'IGF1 passé 4 à 6 SEM tu risque de désensibiliser les récepteurs) ça devrais le faire ^^

Merci poto ! 2m04 ^^
D'accord oui tu es partis sur la forme longue du Nandrolone toi, moi j'aime moins j'ai le coup qui gonfle lol et je fais un peu trop de rétention d'eau malgrès uen diete suivie donc j'ai opter pour le NPP, cette forme me conviens le mieux .
J'espère oui rajouter un peu plus de masse quali & en alternant IGF1 et INSU FAST via des périodes de 4 semaines (l'IGF1 passé 4 à 6 SEM tu risque de désensibiliser les récepteurs) ça devrais le faire ^^
A oui tu est très grand, ca doit etre impressionnant. Tu voudrais être a combien de kg?
Apres deca ou npp ca change seulement au debut et en fin de cure sinon c'est la meme molecule.
C'est vrai que je balonne un peu je le vois au cheville, je suis à 2 mois là 114kg pour 1m85, je suis plus gras que toi

Hello à tous.

-NPP 350mg
Regarde la pièce jointe 69120
2m04 ? Tu es un vrai Hulk, mon ami ! Tu es superbe, champion ! Merci pour ton retour, nous sommes fiers qu’un pro comme toi nous fasse confiance depuis déjà X années ! :cool:

Découvrez une opportunité exclusive avec RoidTeam !

La fin d’année approche : c’est le moment idéal pour vous faire plaisir ou compléter vos stocks avant les fêtes.

Pourquoi choisir RoidTeam ?

✅ Livraison rapide et fiable
✅ Partenaire fiable avec plus de 10 ans d’expérience
✅ Service client de haut niveau, toujours à votre écoute
✅ Produits de qualité constante, issus des marques les plus reconnues
✅ Analyses régulières pour une transparence totale : soyez sûr de la sécurité et de la conformité des produits

Terminez l’année en beauté avec un partenaire fiable et une pharmacologie de qualité RoidTeam !

2m04 ? Tu es un vrai Hulk, mon ami ! Tu es superbe, champion ! Merci pour ton retour, nous sommes fiers qu’un pro comme toi nous fasse confiance depuis déjà X années ! :cool:
Oui 2m04 mon ami ^^
Rooohhh "PRO" c'est un très grand mot ,un jour ^^, mais merci c'est sympa.
Je vous fais confiance les yeux fermés, la qualité a toujours étais respectée chez vous & c'est un des critères les plus recherchés de nos jours.
Merci à vous pour le bon travail fourni surtout

Sérieux t’es incroyable 80% de tes messages sur x source sa parle de temps (rapidement, délai etc…)

Désolé de te dire ça mais les gens comme toi sont de vrais poison.
Donc signaler un probable dysfonctionnement d'un bot c'est etre un poison selon toi, sois courtois.

Un bot est un automate qui est sensé te répondre selon les requêtes que tu fais, instantanément.

Mon message est sur le thread du responsable qui répondra, ta réponse fait que créer une haine du nouveau arrivant.

Et y a des modérateurs qui modèrent avec rationalité, t'as une opinion négatif sur une personne suite à son message, comportement, partage là aux modérateurs en signalant le poste avec motif, ni moi ni tout autre membre a besoin de la connaitre.

Dernière édition:
Sérieux t’es incroyable 80% de tes messages sur x source sa parle de temps (rapidement, délai etc…)

Désolé de te dire ça mais les gens comme toi sont de vrais poison.
Y'en a il se croient a barbes lol.
Je rigole :) @Yan Den
le moderateur va te dire la meme chose a mon avis.
La base c est de bien lire le topic des sources et de bien cernes leur systeme avant de commander et de respecter les anciens du forum

Donc signaler un probable dysfonctionnement d'un bot c'est etre un poison selon toi, sois courtois.

Un bot est un automate qui est sensé te répondre selon les requêtes que tu fais, instantanément.

Mon message est sur le thread du responsable qui répondra, ta réponse fait que créer une haine du nouveau arrivant.

Et y a des modérateurs qui modèrent avec rationalité, t'as une opinion négatif sur une personne suite à son message, comportement, partage là aux modérateurs en signalant le poste avec motif, ni moi ni tout autre membre a besoin de la connaitre.
Je t’ai déjà fait une réflexion similaire hier, et je ne vois pas en quoi le message de @Wod est discourtois ou crée une quelconque haine comme tu dis.
Je ne vois même pas pourquoi tu as signalé ce contenu.

Effectivement, l’ensemble de tes messages depuis ton inscription consiste à spammer les topics des sources: aucun partage (journal ou autre) de ta part…
On en déduis assez facilement le but de ton inscription.

Donc ce sera la dernière fois que je te le demande: fais un minimum d’effort de lecture des topics des sources, arrête de spammer 50 fois les mêmes questions, et sinon contacte les sources directement en MP comme dit hier.

Publicité Stéroïdes