Roidteam International Distribution

Merci la Team , Roidteam, tout est arrivé à bon port.

J'ai essayé quelques innovations photographiques...mais trop volumineuse mdr

Donc une vue de haut de ma.dernière commande
Diana x 10
Testo u x10
Infrajet x1, 2x 50mg
Gh White label 100ui
3x.tb500

;)
 

Pièces jointes

  • 20221227_162038.jpg
    20221227_162038.jpg
    801.3 KB · Affichages: 70
Santa is HERE


Nous allons ajouter un produit supplémentaire à chaque commande passée pendant la période du 19.12 au 31.12 comme cadeau du Père Noël.


Voici ce que vous pouvez obtenir :

Sur les commandes jusqu'à 200 euros - 1x Tadalafil C20 gratuit par Hilma Biocare.

Pour toute commande jusqu'à 500 euros - 1x Clenbuterol gratuit de Hilma Biocare

Sur les commandes de plus de 501 Euro - 1x Clebuterol gratuit + 1x Methandienone gratuit par Hilma Biocare


Gardez votre Noël encore plus agréable

Débute le : 19.12.2022
❌Expiration le : 31.12.2022

photo_2022-12-20_16-43-06.jpg
 
Bonjour à tous :)

Bientôt une page qui se tourne et une qui s'ouvre 2023 ;)

Alors on en profite pour réfléchir à ses objectifs

On mets mes les barres au maximum.

Et on vous soutient pour le reste ;)

Une excellente dernière ligne droite :) à tous.

Sportivement.
 
Ça va durer, y a des gens qui bossent dur derrière tout ça.

Pour la qualité, pour résoudre certains soucis, pour ....la sécurité.

L'investissement personnel de la team est expetionnelle.

Et j'en ai connu des sources...

OK, parfois ce n'est pas parfait.

Mais les gars ont le respect du client, aucunes arnaque et le dépôt France, n'oubliez jamais que c'est un challenge quotidien.

Avec respect et remerciements à vous tous qui nous faites confiance.

Sportivement, et....on aime les plans sans accros ;)
 
Bonjour à tous les amis,

Alors le olus dure est derrière mdr ;)

J'espère que tout c'est bien passé pour chacun d'entre vous :).


On peut donc ce dire avec joie et allégresse, c'est reparti:D:D.

Training, fonte, salle, plan de travail, de diète. On cogite tout ça et entre temps?

Un petit full body léger 3,4x semaine.

On detox, cela dépend où on est géographiquement mais pour certains d'entre , nous le froids la ☔️.
Mais en salle c'est une excellente remise en forme.

Gestion ,boulot ,.famille, on.s'agence ça sur 15jours , 3semaines.

Et on attaque une belle prise de masse pour certains :)

Ou un maintient et sèche pour d'autres;):).

Dans tous les cas bonne reprise à tous , :p.

Sportivement.
 
Salut à tous.
Première et dernière commande effectuer pendant Black friday toujours pas livré .
Plusieurs mails échanger.....j'ai juste l'impression de communiquer à chaque fois avec une autre personne.....bref... Mal de tête assurer .....équiper vous de dolipranne ou autre dériver de paracétamol....avant de commander.

La Team.....faire de la communication ici +1 logistique.....zéro nul chier. N'est pas professionnel qui veut.
 
Salut à tous.
Première et dernière commande effectuer pendant Black friday toujours pas livré .
Plusieurs mails échanger.....j'ai juste l'impression de communiquer à chaque fois avec une autre personne.....bref... Mal de tête assurer .....équiper vous de dolipranne ou autre dériver de paracétamol....avant de commander.

La Team.....faire de la communication ici +1 logistique.....zéro nul chier. N'est pas professionnel qui veut.
T'as un numéro d'expédition ou quedal ?
@RoidTeamRep
 
Déjà communiquer à la personne avec qui répond au mails.
Déjà au départ faire des offres alors que la marchandise est hors stock. ...moyen....puis mails et on réponds plus de stock on change la marque si je suis OK.......cela m'a été répondu 2 fois . J'ai toujours répondu oui ...même si la 2ème fois je me suis dit. ....il me prend pour un con. ...bref pas grave .
Juste faite mieux ....votre logistique est à chier.....et je sais de quoi je parle. .s'est mon boulot.
Et les excuses du genre s'est la poste etc etc se genre de vice ne fonctionne qu'avec les incultes .

T'as un numéro d'expédition ou quedal ?
@RoidTeamRep
 
Bonjour @Ced ,

Il est regrettable que tu ne sois pas satisfait.

Qui t'as proposer de changer de marques?

On représente ,combien de labo?

Les stocks étaient complets, des gens passent des commandes en gros et il arrive que certaines choses se retrouvent hors stock...

C'est ton travail la logistique. Ok. Mais pas dans notre secteur qui n'est pas.....légal, merci de ne pas l'oublier.

La poste,....que dire...rien à part que mondialement il est connu que la poste française rencontré beaucoup de problèmes...

Si tu as un numéro de commande à me communiquer en mp, cela aiderait pour comprendre.

Bien à toi.
 
Pas de bla bla chez moi....si je dit ...vous avez Proposer 2 fois de changer de lab. Une fois sur de la cypionate et l'autre fois sur une autre molécule.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230105-210529_Email.jpg
    Screenshot_20230105-210529_Email.jpg
    153.9 KB · Affichages: 42
Pas de bla bla chez moi....si je dit ...vous avez Proposer 2 fois de changer de lab. Une fois sur de la cypionate et l'autre fois sur une autre molécule.
Bonjour Monsieur, mes plus profondes excuses. Il y a quelques problèmes avec les numéros de suivi, en ce moment et ils prennent plus de temps pour obtenir une mise à jour que d'habitude. Mais les colis parviennent à leurs clients malheureusement avec ce retard. En ce qui concerne votre commande, veuillez me communiquer vos numéros de commande afin que je puisse mieux examiner le problème.
 

Publicité Stéroïdes

Haut