Roidteam International Distribution

Alors quelqu'un d'autre à tenter une commande.?
@Body06 n'hésite pas à venir en mp si tu rencontré le moindre problème de commandes ;)
 
Non, enfin, j ai toujours kiffer cette source , surtout depuis que le rep est super accessible sur différents moyens de communications. Et que j'ai pu testé gratis l'infrajet et. Gh.

Après un jour peut être. Qui sait. On s'entend bien j'ai envie de dire.
 
Non, enfin, j ai toujours kiffer cette source , surtout depuis que le rep est super accessible sur différents moyens de communications. Et que j'ai pu testé gratis l'infrajet et. Gh.

Après un jour peut être. Qui sait. On s'entend bien j'ai envie de dire.
Lool avant tu ne jurer que hilma sur une autre source ici y'a pas si longtemps d'ailleurs
pour moi tu bosse bien pour cette source ou t'a forcément un intérêt :D

Je te rejoins @Olofmeister ya pas de doute pour moi
 
J'ai toujours aimé le Labo Hilma.

On va être clair. Il y avait 1 vendeur.

J'ai passé des commandes, jamais énormes mais fait les feddback pour cette source gratuitement pendant longtemps.
Ensuite @Roidteam arrive et offre des pack gratis gh et infrajet......

Je pense que n'importe qui aurait agi comme cela. Je conseille cette source car son représentant a été plus réactif, généreux et courtois.

Aujourd'hui si on me proposait d'être représentant serait avec plaisir.

Mais ne vous en déplaise Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Demain peut être mdr.


Dans tout les cas de figure. Je ne conseil pas ce que je considère comme bof....pour faire simple et court.

Et comme j'ai un contact avec la source ceux qui commande si je peux leur en faire profiter....

À l époque de Bulgarianpharma j'ai intercéder aussi...et je n'étais pas représentant.
Sur Roidsbuddy mais commentaires, photos etc...non.pas manquer.

Mais pour revenir sur le sujet. Si je devenais représentant je le dirait clairement.

Fin du hs sur ce sujet pour moi .


Sportivement.
 
banner_BB_1667x706_ProductsOfTheWeek_FR_03.jpg


Produits de la semaine annoncés sur thebbpower.com


1. Tren E

2. Boldenone

3. Nandrolone Decanoate

4. Acétate de trenbolone
 
Roidteam, un site, des envoies qui ne viennent pas de loin, des prix. Une qualité. Hilma number1.
Omstal pharma, dont les produits sont prometteurs.
N'hésitez pas. Venez, pas de déception, réception,envoie.
Paiements sous différentes possibilités.
 
Un petit rappel durant ce week-end ;)

membres méso !
Les commandes sont livrées par EMS, poste standard (4-14 jours) et service de courrier privé (4-7 jours).
Nous fournissons une garantie de livraison en cas de colis saisi/perdu/endommagé. Vous aurez 1 réexpédition gratuite en cas de problème avec votre colis (ne s'applique pas aux colis non réclamés).
Prix de livraison pour les commandes en gros : veuillez contacter Manager pour obtenir un devis pour votre commande

COMMANDES AU DÉTAIL

Bénéficiez de 20 % de réduction sur votre première commande auprès de notre partenaire officiel THEBBPOWER. Enregistrez un compte en utilisant le lien ci-dessus pour obtenir des prix réduits et tous les produits. La réduction sera automatiquement appliquée à votre compte.

TheBBpower Enregistrement du compte


Contacts et demandes de renseignements sur la vente en gros

Email
- sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport

Langue de support FR/EN/DE/ES/IT
 
banner_BB_1667x706_ProductsOfTheWeek_FR_03.jpg

Produits de la semaine annoncés sur theBBpower.com


1. Viagron
2. Tadalafil
3. Anastrazole
4. Citrate de Tamoxifène


Profitez de 15% de réduction pendant cette semaine sur les produits sélectionnés !

N'oubliez pas non plus que nous offrons la livraison en France pour les utilisateurs de MesoRx France !
 
Bonjour,
commande recu en 6 jours ! Service et relation clientèle top.
Je vais essayer la fameuse gh blanche et vous en dire des nouvelles cette fois j'aurai le temps de faire les prises de sang en bonne et due forme avec les marqueurs qui m'intéresse.
A bientôt
 
Bonjour,

Merci pour le retour.
Je suis moi même sous cette gh à 2ui par jour.
Un avis en plus est toujours intéressant.

À bientôt.
Sportivement.
 
banner_RS_1667x706_WholeSalesPrices_02.jpg

Bonjour les amis. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires et nous pouvons offrir les meilleures conditions de prix pour toutes les marques et des options d'expédition sûres à travers toute l'UE.Trust fournisseurs expérimentés de longue date !

Aussi en partenariat avec Omstal pharma - nous pouvons offrir de meilleurs prix pour toutes les lignes de produits !

Exemples de prix :

Hilma Biocare Testosterone C - 14 EUR et moins
Infrajet IGF-1 - 235 EUR et moins
SOMATROP LAB Clenbuterol - 7 EUR et moins
HilmaBiocare Liquid HGH - 140 eur et moins

Demandez la liste de prix !

Email
- sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport
 
Super, merci à toi pour le retour et la photo.

Infrajet, couplé avec gh pour optimiser et l'aventure sera grande. Sur du long terme. ;)
 
Super, merci à toi pour le retour et la photo.

Infrajet, couplé avec gh pour optimiser et l'aventure sera grande. Sur du long terme. ;)
Plus de commentaires sur infrajet à venir ! C'est quelque chose que j'ai toujours voulu essayer ! J'ai encore ma GH d'un autre magasin, donc je vais l'obtenir avec la HGH de toute façon.
 
Bonjour meso france !

Nous voulons faire une promotion ! Tout le monde peut y participer. Les règles sont simples.

Commentez ce fil de discussion et gagnez une chance d'obtenir 5x testostérone gratuitement.

Il y a 5x prix de 5x testostérones.

Les gagnants seront annoncés le 28 octobre et seront choisis au hasard.

Saisissez votre chance d'obtenir des testostérones gratuitement !

Meilleures salutations. RoidTeam
 
Bonjour meso france !

Nous voulons faire une promotion ! Tout le monde peut y participer. Les règles sont simples.

Commentez ce fil de discussion et gagnez une chance d'obtenir 5x testostérone gratuitement.

Il y a 5x prix de 5x testostérones.

Les gagnants seront annoncés le 28 octobre et seront choisis au hasard.

Saisissez votre chance d'obtenir des testostérones gratuitement !

Meilleures salutations. RoidTeam
Whaouh c’est super sympa
 

Publicité Stéroïdes

Haut