Roidteam International Distribution

Super source ! Produits de qualité, service client compétent et réactif.
Vous ne serez pas dessus.
Prise de sang a venir pour ce que je test en ce moment.

Je pense me remettre a l'igf1 aussi mais cette fois faire du stock.
 
@olivierf57 oui l'infrrajet est sous format liquide. Conservation non ouverte voir la date de fin.
Ouverte 1mois facile au frigo de toute façon. Dans un.coin propre à elle. Avec la gh et le pregnyl si reconstituer ou tout autre peptide.

Perso j ai une boîte fermée sur un étage. Et un.frigo hygiène nickel ;).

Merci à toi. Et quand tu veux.


Sportivement.
 
Bonjour meso france !

Nous voulons faire une promotion ! Tout le monde peut y participer. Les règles sont simples.

Commentez ce fil de discussion et gagnez une chance d'obtenir 5x testostérone gratuitement.

Il y a 5x prix de 5x testostérones.

Les gagnants seront annoncés le 28 octobre et seront choisis au hasard.

Saisissez votre chance d'obtenir des testostérones gratuitement !

Meilleures salutations. RoidTeam
Sympa
 
Pas de souci vous pouvez toujours le contacter en mp.
Question envoi, paiement, prix de gros, ou pour dire bonjour :)
 
Bonjour,

J’ai fait une comamnde en ligne. J’ai envoyé le paiement via bitcoin qui a été bien validé. Mais à ma grande surprise il y’a eu une erreur pour la validation. Sûrement une petite commission prise par mon wallet. Par contre, je n’ai plus la main pour éventuellement compléter. La commande apparaît toujours comme « unpaid ». Merci.
 
Whaouh c’est super sympa
Oui ! et maintenant vous participez ! je vous souhaite bonne chance !
Salut

Je tente ma chance avant de lancer ma commande
Qui ne tente rien n'a rien ✌️
Je vous souhaite bonne chance, mon ami.

Au fait, si les membres de la Meso veulent que nous utilisions un outil en ligne spécifique pour choisir un gagnant, nous l'utiliserons volontiers. Il suffit de nous dire lequel :)

Top et merci !
Vous êtes dans la loterie !

Bonjour,

J’ai fait une comamnde en ligne. J’ai envoyé le paiement via bitcoin qui a été bien validé. Mais à ma grande surprise il y’a eu une erreur pour la validation. Sûrement une petite commission prise par mon wallet. Par contre, je n’ai plus la main pour éventuellement compléter. La commande apparaît toujours comme « unpaid ». Merci.
Bonjour ami, pourriez-vous me donner votre numéro de commande. Je vais vérifier. Ou bien contactez le support de theBBpower en utilisant le live chat. Ils vous aideront rapidement !
 
Oui ! et maintenant vous participez ! je vous souhaite bonne chance !

Je vous souhaite bonne chance, mon ami.

Au fait, si les membres de la Meso veulent que nous utilisions un outil en ligne spécifique pour choisir un gagnant, nous l'utiliserons volontiers. Il suffit de nous dire lequel :)


Vous êtes dans la loterie !


Bonjour ami, pourriez-vous me donner votre numéro de commande. Je vais vérifier. Ou bien contactez le support de theBBpower en utilisant le live chat. Ils vous aideront rapidement !
Bonjour,

Merci de votre aimable réponse. J’ai essayé de contacter le service client via la chat mais j’ai pas eu de réponses. Le numéro de commande est : Order Nr. #5878.

Merci.
 
testgrek.jpg

Nouveau résultat de test pour le HGH liquide. 10iu 3 heures après l'injection !


Les gars, n'hésitez pas à nous contacter, nous offrons de très bons prix même pour les achats en semi gros (à partir de 70 euros par kit et plus).

Résultats du test de Jano.
photo_2022-09-06_10-30-00.jpg
powersugar.jpg
 
Bonjour,

Merci de votre aimable réponse. J’ai essayé de contacter le service client via la chat mais j’ai pas eu de réponses. Le numéro de commande est : Order Nr. #5878.

Merci.
Ok l'ami ! Je vais demander à jeter un coup d'oeil à votre commande !

Pour accélérer le processus, envoyez également un message sur le chat en direct ! Dites que vous êtes du forum meso france de discussion
 
Bonjour meso france !

Nous voulons faire une promotion ! Tout le monde peut y participer. Les règles sont simples.

Commentez ce fil de discussion et gagnez une chance d'obtenir 5x testostérone gratuitement.

Il y a 5x prix de 5x testostérones.

Les gagnants seront annoncés le 28 octobre et seront choisis au hasard.

Saisissez votre chance d'obtenir des testostérones gratuitement !

Meilleures salutations. RoidTeam
Je peux aussi participer ?
 
Ok l'ami ! Je vais demander à jeter un coup d'oeil à votre commande !

Pour accélérer le processus, envoyez également un message sur le chat en direct ! Dites que vous êtes du forum meso france de discussion

Je l’ai fait mais j’ai pas de réponses pour le moment. Si vous avez plus de chances, merci de revenir vers moi.

Merci ;-).
 
Je vais me lancer avec l’infrajet, version UG de l’increlex

Super prix et 2 kits offerts pour 3 achetés, sans parler des 20% sur la première commande

@Roidteam, @RoidTeamRep

Comment se conserve les boites ? Combien de temps ?
Elles sont déjà au format liquide.
Commande passée et payée ce jour. J'ai pris le kit 5 boites IGF-1 50mg. Prix imbattable c'est certain

Merci @Roidteam pour l'offre !

Je ferai un retour ici pendant mon cycle (pas de date encore)
 

Publicité Stéroïdes

Haut