Roidteam International Distribution

Je l’ai fait mais j’ai pas de réponses pour le moment. Si vous avez plus de chances, merci de revenir vers moi.

Merci ;-).
Oui mon ami, je vais essayer de précipiter cette situation.

Commande passée et payée ce jour. J'ai pris le kit 5 boites IGF-1 50mg. Prix imbattable c'est certain

Merci @Roidteam pour l'offre !

Je ferai un retour ici pendant mon cycle (pas de date encore)
pour autant que je sache, tout est payé et la commande est en cours de traitement. dites-moi quand vous recevez le paquet!
 
Oui ! et maintenant vous participez ! je vous souhaite bonne chance !

Je vous souhaite bonne chance, mon ami.

Au fait, si les membres de la Meso veulent que nous utilisions un outil en ligne spécifique pour choisir un gagnant, nous l'utiliserons volontiers. Il suffit de nous dire lequel :)


Vous êtes dans la loterie !


Bonjour ami, pourriez-vous me donner votre numéro de commande. Je vais vérifier. Ou bien contactez le support de theBBpower en utilisant le live chat. Ils vous aideront rapidement !
Bonjour l'ami .

Je tente ma chance et s'en suivra une pds la semaine suivante pour attester de la qualité.

Sportivement Nass.
 
Bonjour meso france !

Nous voulons faire une promotion ! Tout le monde peut y participer. Les règles sont simples.

Commentez ce fil de discussion et gagnez une chance d'obtenir 5x testostérone gratuitement.

Il y a 5x prix de 5x testostérones.

Les gagnants seront annoncés le 28 octobre et seront choisis au hasard.

Saisissez votre chance d'obtenir des testostérones gratuitement !

Meilleures salutations. RoidTeam
@Loik
 
banner_BB_1667x706_ProductsOfTheWeek_FR_03.jpg

Produits en promotion cette semaine !

1. CutStack
2. Drostanolone Enanthate
3. Propionate de drostonalone
4. Enanthate de méthénélone

France livraison nationale disponible pour les utilisateurs de MesoFr !

Le lien pour une réduction de 20% sur la première commande se trouve sur la 1ère page !
 
Notre loterie est toujours en cours ! Tout le monde peut commenter notre fil ou notre boutique et avoir une chance de gagner un lot de 5 testostérones !

Il y a 5 prix au total et les gagnants seront annoncés le 28 octobre !
 
Bonjour meso france !

Nous voulons faire une promotion ! Tout le monde peut y participer. Les règles sont simples.

Commentez ce fil de discussion et gagnez une chance d'obtenir 5x testostérone gratuitement.

Il y a 5x prix de 5x testostérones.

Les gagnants seront annoncés le 28 octobre et seront choisis au hasard.

Saisissez votre chance d'obtenir des testostérones gratuitement !

Meilleures salutations. RoidTeam
Je tente ma chance :D
 
TuchDown.PNG

N'oubliez pas de poster vos photos d'atterrissage ici les gars et recevez 20 EUR de crédit magasin !

Les règles sont simples.
1. postez une photo et assurez-vous qu'aucune information sensible n'est visible.
2. envoyez un message en pm avec votre numéro de commande et l'email utilisé pour faire un achat.

Achetez sur www.thebbpower.com et soyez récompensé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut