Roidteam International Distribution

Il existe des concepts fondamentaux en médecine. Par exemple, comme la santé. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'est la santé ? La santé est l'absence de maladie, ou si on la définit positivement, c'est le fonctionnement normal (adéquat) du corps ou de ses parties. Mais malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri de la maladie ou de toute pathologie.

Il existe également une définition de ce qu'est une maladie. La maladie peut avoir des synonymes : états pathologiques, perturbations physiques ou psychologiques. Les sentiments peuvent être subjectifs, les changements visibles ou physiques (ce n'est pas une erreur dans le mot, gardez à l'esprit), les signes de laboratoire, instrumentaux, que le médecin considère comme une déviation de la norme. Ce qui est tout simplement un trouble de la santé.

Je voulais attirer votre attention sur les changements en laboratoire. Lorsqu'une personne utilise une substance issue du génie biologique, elle affecte son système endocrinien. Ce système, à son tour, exerce une influence régulatrice sur divers organes et tissus. D'autre part, il possède une structure très complexe, qui, pour un fonctionnement normal, doit posséder des mécanismes d'autorégulation.

La fonction endocrinienne est étroitement liée à l'horloge biologique. Elle est généralement cyclique. Et l'activité biorythmique de la glande endocrine peut varier de quelques minutes à des fluctuations saisonnières. Et c'est là que nous arrivons doucement aux biorythmes. La sécrétion hormonale a ses propres biorythmes. Il s'agit d'un trait caractéristique du fonctionnement du système endocrinien. La perturbation des biorythmes accompagne un certain nombre d'endocrinopathies. Les endocrinopathies sont le nom des maladies provoquées par le dérèglement des glandes endocrines.
La fréquence du rythme peut être de plusieurs minutes ou de plusieurs heures. On peut l'observer dans la sécrétion pulsatile de LH ou de testostérone. Pendant la journée, le rythme circadien de la sécrétion de cortisol. Pendant les semaines, le cycle menstruel. Ainsi que des périodes plus longues, les changements saisonniers dans la synthèse de la T4.

Certaines personnes peuvent avoir certains problèmes avec le corps qui ont été décrits ci-dessus. Ceux-ci sont résolus en surveillant en laboratoire les changements et en administrant certaines substances. Cependant, il existe une autre caste de personnes qui peuvent être en bonne santé, mais qui souhaitent exploiter au maximum le potentiel de leur corps. Afin d'obtenir plus, ils ont recours à une sorte de booster de leur corps à l'aide de certaines substances. À ce stade, la question se pose : comment le faire en toute sécurité ? Très souvent aujourd'hui, une substance telle que l'hormone de croissance est fortement diabolisée sur le net. Pourtant, si l'on prête attention à la littérature médicale et que l'on respecte les limites de dosage élevées, les risques d'effets secondaires peuvent être minimisés. Mais que faire si vous n'êtes pas dans le coup, mais que vous voulez en savoir plus sur le processus et sur ce qu'il faut faire si vous voulez commencer à utiliser cette substance ?

Une recommandation est de prêter attention à des tests tels que :
Glucose
Insuline
Hémoglobine glyquée
Somatomédine C
STG
Ocomarqueurs REA, CA 19.9, PSA
Calcitonine
AFP

Cette gamme de tests peut répondre à certaines questions et fournir une assurance pour une utilisation sûre. Nous parlerons plus en détail de chaque test séparément dans le futur.
 
banner_BB_1667x706_ProductsOfTheWeek_FR_03.jpg

Les produits de la semaine seront annoncés un peu plus tard mais les remises sont actives !
Cette semaine infrajet à bon prix.

1. Infrajet
2. HGH liquide
3. Citrate de clomifène
4. Mestérolone

Achetez et économisez sur www.theBBpower.com
 
Infrajet commandé le 17/10, reçu aujourd'hui le 26/10 (adresse en France)
 
Dernière édition:
Salut, j'aimerais tenter ma chance pour la loterie.

Très satisfait de la GH liquide au passage.
Je viens de recevoir un kit d'infrajet que je vais pas tarder à tester au cours d'un proto GH insu IGF1 bien cadré :) je vous partagerai mes impressions et résultats si ça intéresse.
Partage aussi ton protocole : fréquence d'injection, dosage et timing pour manger
 
Cela signifie que si je souhaite passer une commande de 7 produits différents, le prix de la livraison sera-t-il toujours de 75 euros ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut