Roidteam International Distribution

@Roidteam @RoidTeamRep Bonjour , ça vous dérange pas de perdre des clients qui passe des commandes de plus de 1K tt les 3 mois et que la vous me demander en plus de rajouter 4% de la totalité de la commande car j'ai toujours fais par virement bancaire & au lieu de 75€ de frais de livraison on passe a 85€ !??? Je vais devoir changer de source c'est bien dommage, je veux bien être gentil mais faut pas abusé non plus. Incroyable ça ! Moi si vous voulez qu'on continue à bosser ensemble revoyez cela , je ne rajouterai pas 4% et encore moins 85€ livraisons Sachant qu'en général c'est des commandes a 1k3-1k6 .
 
@Roidteam @RoidTeamRep Bonjour , ça vous dérange pas de perdre des clients qui passe des commandes de plus de 1K tt les 3 mois et que la vous me demander en plus de rajouter 4% de la totalité de la commande car j'ai toujours fais par virement bancaire & au lieu de 75€ de frais de livraison on passe a 85€ !??? Je vais devoir changer de source c'est bien dommage, je veux bien être gentil mais faut pas abusé non plus. Incroyable ça ! Moi si vous voulez qu'on continue à bosser ensemble revoyez cela , je ne rajouterai pas 4% et encore moins 85€ livraisons Sachant qu'en général c'est des commandes a 1k3-1k6 .
Bon après-midi.
En fait, depuis la nouvelle année, notre banque a augmenté les frais pour les transactions à risque.

Pour l'instant, tout le monde n'est pas en mesure de fournir des comptes bancaires pour accepter de tels paiements. Nous devons accepter les conditions.

Mais nous comprenons nos utilisateurs et nous pouvons vous dire comment acheter des cryptocurrency avec un compte bancaire encore mieux que le taux de change actuel.
Ce mode de paiement est sûr tant pour les utilisateurs que pour nous et nous nous orientons vers les paiements en crypto-monnaies.

Contactez-moi et je vous indiquerai les options les plus rentables et les plus fiables. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine :)
 
Bon après-midi.
En fait, depuis la nouvelle année, notre banque a augmenté les frais pour les transactions à risque.

Pour l'instant, tout le monde n'est pas en mesure de fournir des comptes bancaires pour accepter de tels paiements. Nous devons accepter les conditions.

Mais nous comprenons nos utilisateurs et nous pouvons vous dire comment acheter des cryptocurrency avec un compte bancaire encore mieux que le taux de change actuel.
Ce mode de paiement est sûr tant pour les utilisateurs que pour nous et nous nous orientons vers les paiements en crypto-monnaies.

Contactez-moi et je vous indiquerai les options les plus rentables et les plus fiables. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine :)
Mais attendez c'est votre choix aussi c'est vous qui poussez les gens a passer au BTC , et augmentant de 4% les transactions via virement bancaire. Je m'excuse mais j'ai toujours fonctionner comme cela avec vous depuis le début & jamais eu de soucis au niveau bancaire de ce côté là . Enfin c'est pas grave si on trouve pas d'arrangement je serais dans l'obligation d'aller ailleurs, je n'aurais pas le choix car 4% sur des commande a plus de 1K ça fais énorme hein comme commission supplémentaire. Merci bonne journée, je vous ai mp afin de trouver un arrangement sans quoi j'irai ailleurs dommage. Bonne journée a vous
 
Je comprends aussi, votre point de vue.

Ailleurs, à court terme, mes.conditions seront identiques.
Et le paiement par virement me semble voués à disparaître suite au coût et aux risques.

Bien à vous.
 
Bonjour à tous,

Qui donc a testé ouvert sous infrajet ?

Quelqu'un a ouvert un journal de cure avec?

J'ai raté quelques post ,je rattrapée le retards ;).

N'hésitez pas à dire où à venir poster vos retour.

Sportivement.
 
Mais attendez c'est votre choix aussi c'est vous qui poussez les gens a passer au BTC , et augmentant de 4% les transactions via virement bancaire. Je m'excuse mais j'ai toujours fonctionner comme cela avec vous depuis le début & jamais eu de soucis au niveau bancaire de ce côté là . Enfin c'est pas grave si on trouve pas d'arrangement je serais dans l'obligation d'aller ailleurs, je n'aurais pas le choix car 4% sur des commande a plus de 1K ça fais énorme hein comme commission supplémentaire. Merci bonne journée, je vous ai mp afin de trouver un arrangement sans quoi j'irai ailleurs dommage. Bonne journée a vous
Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait du service. Je porterai vos préoccupations à l'attention. Peut-être y aura-t-il des changements
 
Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait du service. Je porterai vos préoccupations à l'attention. Peut-être y aura-t-il des changements
@Roidteam @RoidTeamRep Vous embêtez pas, on essaies de trouver un arrangement depuis plus d'une semaine !! Je suis athlète une compétition qui arrive bientôt a échéance, je vous ai rappelé que je suis client fidèle avec des commandes de plus d'1K a chaque commandes passées, et surtout arriver à un moment à force d'échanges et d'explications sans pour autant avoir de solutions....que je ne pouvais plus attendre d'avoir des nouvelles de votre part..
Vous deviez revenir vers moi , je vous ai envoyé un message privé puis sur télégram m'aviez dis que vous cherchez une solution (il y a 4 jours déjà) et depuis zéro retour !??? J'ai eu aucun retour,aucune solution c'est que vous n'avez pas de solutions pour garder votre client ! Dommage je change de source vous ne me laisser pas le choix & vous savez le nombre de sources correctes existantes je trouverait bien bonheur. Bonne continuation à vous ✌️, Dommage car depuis tout ce temps je vais pas dire le contraire non plus, tout roulé , jusqu'au cette histoire de commission de 4% ( je vous rassure d'autres source ne font pas histoire comme ça pour les virements bancaires avec les augmentations je sais pas quoi .... )
 
@Roidteam @RoidTeamRep Vous embêtez pas, on essaies de trouver un arrangement depuis plus d'une semaine !! Je suis athlète une compétition qui arrive bientôt a échéance, je vous ai rappelé que je suis client fidèle avec des commandes de plus d'1K a chaque commandes passées, et surtout arriver à un moment à force d'échanges et d'explications sans pour autant avoir de solutions....que je ne pouvais plus attendre d'avoir des nouvelles de votre part..
Vous deviez revenir vers moi , je vous ai envoyé un message privé puis sur télégram m'aviez dis que vous cherchez une solution (il y a 4 jours déjà) et depuis zéro retour !??? J'ai eu aucun retour,aucune solution c'est que vous n'avez pas de solutions pour garder votre client ! Dommage je change de source vous ne me laisser pas le choix & vous savez le nombre de sources correctes existantes je trouverait bien bonheur. Bonne continuation à vous ✌️, Dommage car depuis tout ce temps je vais pas dire le contraire non plus, tout roulé , jusqu'au cette histoire de commission de 4% ( je vous rassure d'autres source ne font pas histoire comme ça pour les virements bancaires avec les augmentations je sais pas quoi .... )
Je suis vraiment désolé que la crypto ne soit pas une méthode pratique pour vous, mais c'est la politique de l'entreprise, je ne peux rien faire sauf vous donner la meilleure façon d'acheter de la crypto afin que vous ne perdiez pas d'argent.
J'espère vous revoir.
 
Je suis vraiment désolé que la crypto ne soit pas une méthode pratique pour vous, mais c'est la politique de l'entreprise, je ne peux rien faire sauf vous donner la meilleure façon d'acheter de la crypto afin que vous ne perdiez pas d'argent.
J'espère vous revoir.
Je vais vous passer ma commande avec les 4% .. je compte sur vous pour la rapidité a recevoir mon colis svp . Merci @Roidteam @RoidTeamRep
 
Bonjour à tous,

Quand vous faites une commande , si vous avez une question, besoin d'une précision, vous pouvez toujours venir en mp.

Je suis dispo 7 sur 7 et j'essaie de répondre me plus rapidement possible.

Donc pour être rassuré avoir un suivi ;)
Vous savez où vous adresser.

Sportivement.
 
Bonjour à tous,

Quand vous faites une commande , si vous avez une question, besoin d'une précision, vous pouvez toujours venir en mp.

Je suis dispo 7 sur 7 et j'essaie de répondre me plus rapidement possible.

Donc pour être rassuré avoir un suivi ;)
Vous savez où vous adresser.

Sportivement.

Hey commande effectué, virement instantané effectué, mp envoyé ^^ . Bonne soirée et Merci a toi mon ami
 
Merci pour ce beau retour.

On fait le max les gars.

C'est dans votre intérêt et dans le notre aussi ;).

Merci aux fidèles, bienvenu aux nouveaux ;)

Il y a une chaîne télégramme...allez voir ;)

Et poster vis photos de colis reçus, ;)

Sans les emballages, hein ;)

Sportivement.
 
Une info pratique :

Mes amis, membres du forum, potes.,lecteurs, moderateurs


Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire.

14 février, et oui.Saint Valentin :p

Bon ça personnellement ,c'est tout les.joirs où Pas.du tout, mdr.

Ceci pour vous dire ue je serais moins réactifs au mp et autres, aujourd'hui et ce soir. ;)

Je viendrais quand même jeter un coup d'oeil ;)
Sportivement.


Et l'âge n'arrête rien. Ménager sa monture est un des secrets ;)
 
Une info pratique :

Mes amis, membres du forum, potes.,lecteurs, moderateurs


Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire.

14 février, et oui.Saint Valentin :p

Bon ça personnellement ,c'est tout les.joirs où Pas.du tout, mdr.

Ceci pour vous dire ue je serais moins réactifs au mp et autres, aujourd'hui et ce soir. ;)

Je viendrais quand même jeter un coup d'oeil ;)
Sportivement.


Et l'âge n'arrête rien. Ménager sa monture est un des secrets ;)
Bon anniversaire l'ami ! :)
 
Une info pratique :

Mes amis, membres du forum, potes.,lecteurs, moderateurs


Aujourd'hui est le jour de mon anniversaire.

14 février, et oui.Saint Valentin :p

Bon ça personnellement ,c'est tout les.joirs où Pas.du tout, mdr.

Ceci pour vous dire ue je serais moins réactifs au mp et autres, aujourd'hui et ce soir. ;)

Je viendrais quand même jeter un coup d'oeil ;)
Sportivement.


Et l'âge n'arrête rien. Ménager sa monture est un des secrets ;)
Bon anniversaire ;)
 
Bonjour à tous,

Fin de semaine, pour beaucoup.

Le jour de relache approche.

Moi c'est le dimanche. :)

Donc on.garde le moral. On persévère.

La Team Roidteam est là.

N'oubliez pas ;)

Sportivement.
 
TESOSTERONE

Effets anabolisants directs et indirects



Bien que la testostérone ait été isolée, synthétisée et largement expérimentée depuis de nombreuses décennies, l'effet exact des stéroïdes sur la masse musculaire fait toujours débat. Actuellement, le principal mode d'action anabolique de tous les stéroïdes anabolisants/androgènes est une activation directe du récepteur cellulaire des androgènes et une augmentation de la synthèse des protéines. Ainsi, si nous pouvons augmenter les niveaux d'androgènes à partir d'une source externe en ajoutant de la testostérone ou un stéroïde anabolisant similaire, nous pouvons augmenter de manière significative le taux de rétention des protéines dans les muscles. C'est de loin la principale raison de la croissance musculaire avec tous les stéroïdes anabolisants/androgènes. Lorsque les niveaux d'hormones augmentent, les récepteurs d'androgènes sont activés et finalement le taux de synthèse des protéines augmente.

Mais la croissance musculaire peut être influencée par d'autres mécanismes indirects que l'effet communément admis des androgènes sur la synthèse des protéines. Un mécanisme indirect est un mécanisme qui n'est pas lié à l'activation des récepteurs androgènes, mais à l'effet des androgènes sur d'autres hormones, voire à la libération d'hormones ou de stimulateurs de croissance agissant localement à l'intérieur des cellules (éventuellement via d'autres récepteurs liés à la membrane). N'oublions pas non plus que la prise de masse musculaire implique non seulement la synthèse des protéines, mais aussi d'autres facteurs tels que le transport des nutriments dans les tissus et la dégradation des protéines. Pour avoir une vue d'ensemble, nous devons examiner l'interaction des androgènes avec ces facteurs également. En ce qui concerne la première possibilité, nous constatons que les études sur la testostérone montrent que cette hormone n'augmente pas le transport des acides aminés dans les tissus. Ce fait explique probablement la profonde synergie que les bodybuilders ont constatée ces dernières années en travaillant avec l'insuline, une hormone qui augmente fortement le transport des nutriments dans les cellules musculaires. Mais en ce qui concerne la dégradation des protéines, nous voyons une deuxième façon importante dont les androgènes peuvent influencer la croissance musculaire.



L'effet antiglucocorticoïde de la testostérone

La testostérone (et les stéroïdes anabolisants/androgènes de synthèse) peut contribuer à augmenter la masse et la force en exerçant un effet anti-catabolique sur les cellules musculaires. On pense que l'un des mécanismes d'action indirects les plus importants des androgènes est l'effet de ces hormones sur l'action d'un autre type d'hormone stéroïde dans l'organisme, les glucocorticoïdes (le cortisol est le principal représentant de ce groupe). Les hormones glucocorticoïdes ont en fait l'effet exactement inverse de celui des androgènes sur la cellule musculaire, à savoir qu'elles donnent l'ordre de libérer les protéines stockées. Ce processus est appelé catabolisme et correspond à la destruction du tissu musculaire. La croissance musculaire est obtenue lorsque les effets anaboliques de la testostérone en général sont plus prononcés que les effets dégénératifs du cortisol. Avec un entraînement intensif et une alimentation appropriée, le corps a tendance à accumuler plus de protéines qu'il n'en excrète, mais cette lutte de base reste toujours constante.

Cependant, lors de la prise de stéroïdes anabolisants, des taux d'androgènes beaucoup plus élevés peuvent désavantager les glucocorticoïdes. Comme leur action est réduite, moins de cellules reçoivent le signal de libérer la protéine, et finalement une plus grande quantité de celle-ci s'accumule. On pense que le principal mécanisme à l'origine de cet effet est que les androgènes déplacent les glucocorticoïdes liés au récepteur des glucocorticoïdes. En fait, des études in vitro ont confirmé cette idée, en montrant que la testostérone a une affinité très élevée pour ce récepteur. Il a depuis été suggéré qu'une partie de l'activité anabolique est directement médiée par cette action. Il a également été suggéré que les androgènes pouvaient interférer indirectement avec la liaison de l'ADN à l'élément de réponse aux glucocorticoïdes. Bien que le mécanisme sous-jacent exact fasse encore l'objet de débats, une chose est claire : la prise de stéroïdes supprime la dégradation des protéines, même dans un état de famine, ce qui indique clairement un effet anti-catabolique.



Testostérone et créatine

Outre la synthèse des protéines, l'augmentation des taux d'androgènes devrait également favoriser la synthèse de la créatine dans les tissus musculaires squelettiques.La créatine, sous forme de créatine phosphate (CP), joue un rôle important dans la production d'ATP (adénosine triphosphate), qui est la principale source d'énergie des muscles. Lorsque les cellules musculaires sont stimulées pour se contracter, les molécules d'ATP sont décomposées en ADP (adénosine diphosphate), ce qui libère de l'énergie. Les cellules subissent ensuite un processus utilisant le phosphate de créatine pour rétablir rapidement l'ADP dans sa structure d'origine afin de reconstituer la concentration d'ATP. Cependant, pendant les périodes d'activité intense, ce processus ne sera pas assez rapide pour compenser et les niveaux d'ATP diminueront. Cela entraînera une fatigue musculaire et une réduction de la capacité à exercer une contraction intense. Avec des niveaux accrus de phosphate de créatine disponibles pour les cellules, l'ATP est reconstitué à un rythme plus rapide, et les muscles deviennent plus forts et plus endurants. Cet effet explique en partie l'augmentation précoce de la force observée avec la stéroïdothérapie. Bien que techniquement non considéré comme anabolique, puisque l'hypertrophie des tissus n'en est pas un résultat direct, le soutien androgénique de la synthèse de la créatine est certainement encore considéré comme un résultat positif et de soutien de la croissance dans la conscience de la condition musculaire.



Testostérone et IGF-1

Il a également été suggéré qu'il existe un mécanisme indirect pour les effets de la testostérone sur la masse musculaire, par le biais du facteur de croissance analogue à l'insuline. Plus précisément, des études ont noté un lien clair entre les androgènes et la libération tissulaire de cette hormone anabolisante. Par exemple, il a été démontré qu'une augmentation de la concentration des récepteurs de l'IGF-1 dans les muscles squelettiques se produit lorsque des hommes âgés reçoivent des doses de remplacement de la testostérone. En fait, les cellules se préparent à l'action de l'IGF-1 sous l'influence de la testostérone. D'autre part, on observe une réduction marquée des niveaux de protéines des récepteurs de l'IGF1 en cas de carence androgénique chez les jeunes hommes. Il semble que les androgènes soient nécessaires à la production locale et au fonctionnement de l'IGF-1 dans les cellules musculaires squelettiques, indépendamment des taux d'hormone de croissance et d'IGF-1 circulants. Puisque nous savons avec certitude que l'IGF-1 est au moins une hormone anabolique mineure dans le tissu musculaire, il semble raisonnable de conclure que ce facteur, au moins à un certain niveau, est impliqué dans la croissance musculaire observée avec la stéroïdothérapie.



Stéroïdes directs et indirects ?

Considérant les prétendus effets indirects de la testostérone et s'interrogeant sur l'efficacité des stéroïdes anabolisants/androgènes de synthèse. De nombreuses personnes sont convaincues qu'il existe deux groupes ou classes dichotomiques de stéroïdes, ignorant le fait que tous les stéroïdes favorisent non seulement la croissance musculaire mais aussi les effets androgènes. À l'heure actuelle, il n'existe pas de séparation complète de ces attributs, il est clair qu'ils activent tous le récepteur cellulaire des androgènes. Les experts en pharmacologie pensent que la théorie de la classification directe et indirecte des stéroïdes est née lorsque certains ont remarqué la faible affinité de liaison aux récepteurs de stéroïdes anabolisants apparemment puissants, comme l'oxymétholone et la méthandrosténolone. S'ils se lient mal mais fonctionnent bien, alors quelque chose d'autre doit être impliqué. Ce type de raisonnement ignore d'autres facteurs affectant la puissance de ces composés, tels que leur longue demi-vie, leur activité œstrogénique et leur faible interaction avec les protéines de liaison de restriction. Bien qu'il puisse y avoir des différences dans la façon dont les différents composés peuvent indirectement stimuler la croissance, de sorte que l'on peut même trouver des avantages avec certaines combinaisons synergiques de médicaments, le mode d'action principal de tous ces composés est au niveau du récepteur des androgènes. Aussi, il ne faut pas prendre trop au sérieux l'opinion selon laquelle les stéroïdes X et Y ne peuvent pas être combinés parce qu'ils sont en compétition pour le même récepteur de stimulation de la croissance, alors que X et Z devraient être combinés parce qu'ils agissent par des mécanismes différents. De telles classifications ne sont basées que sur des hypothèses et, avec une recherche raisonnable, les différents régimes ont leur place et leur protocole d'utilisation.
 
Regarde la pièce jointe 34999
N'oubliez pas de poster vos photos d'atterrissage ici les gars et recevez 20 EUR de crédit magasin !

Les règles sont simples.

1. postez une photo et assurez-vous qu'aucune information sensible n'est visible.
2. envoyez un message en pm avec votre numéro de commande et l'email utilisé pour faire un achat.


Achetez sur www.thebbpower.com et soyez récompensé !
BOUMMMM Touchdown l'équipe.. reçu en 7 jours au top comme d'habitude rien a dire & service client très correct et on trouve tjr des solutions. Un grand merci @Roidteam @RoidTeamRep
16768834588325554532542601954897.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut