Roidteam International Distribution

Salut @RoidTeamRep

Il me semble que tu utilise du yk 11,

En est tu satisfait ? Tu as testé tes valeurs hépatiques ?
J’ai lu que ça pouvait chez certains les faites exploser ?
 
Oublie pour le CrossFit gros direct
Ça ma ressortie des vieille tendinite direct et partout
Disparue vite après l’arrêt
 
  • Like
Réactions: Wod
Salut @Wod
,

Oui j ai testé. Sans oraux à côté.

Alors valeurs hépatique pas bouger. Mais sur le fonds,peut être une qualité musculaire sur le temps.
Mais je n ai pas trouvé que j avais eu beaucoup plus que sans en prise de masse.
Fait 1 mois.

Sportivement ;)
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui, en injection.surment meilleur .

Après c'est déjà compliqué de trouver une source avec du Folistatin, qui dure...dans le.temps.et la qualité..

Le YK11,, je l ai pris chez une source qui a de bons produits.

Sur 1 mois. Mais pour moi, pas de changements notable.
Pas d'oraux à côté. Pds foie normal. Suis toujours dans la norme haute quand même.

Et les fioles toute faite de RA 140, venue de... moi je n'y touche pas.
Que le labo, sache déjà gèrer mes.produits basiques aux bons dosages. Avec des opercule de qualité. Une aspiration des lieux de productions et un systèmes.anti bactéries. Type UV etc..

Sans compter que le produits fini doit être identique...

Donc tu vois. Pour moi ;)

Fin de YK11
Merci pour cet échange :)

Sportivement ;)
Un bon dimnache à tous.
 
Et comme à chaque fois.

Excellent boulots , top Team.
Réponse rapide, un mot un geste.

@Roidteam fait le reste ;)

Sportivement ;)
 

Pièces jointes

  • 20230502_181236.jpg
    20230502_181236.jpg
    712.8 KB · Affichages: 21
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà fait une cure. Et qui apprécient les esthers cours.


Un duo efficace, avec un bf qui n est pas trop haut ;)

Testo propionnate. Drostanolone propionnate.

2 molécules.
Simples à gérer.

Esthers rapides.

Donc effets rapides des 2 composés :)

Une idée, pour ceux qui cherchent parfois loin.

Sportivement ;)
 
Dernière édition:
banner_RS_1667x706_WholeSalesPrices_02.jpg
Bonjour les amis. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires et nous pouvons offrir les meilleures conditions de prix pour toutes les marques et des options d'expédition sûres à travers toute l'UE.Trust fournisseurs expérimentés de longue date !

Aussi en partenariat avec Omstal pharma - nous pouvons offrir de meilleurs prix pour toutes les lignes de produits !

Exemples de prix :

Hilma Biocare Testosterone C - 14 EUR et moins
Infrajet IGF-1 - 175 EUR et moins
SOMATROP LAB Clenbuterol - 7 EUR et moins
HilmaBiocare Liquid HGH - 140 eur et moins

Demandez la liste de prix !

Email
- sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport
 
Ce n'est un secret pour personne que la pharma ou l'AAS est l'un des outils les plus efficaces pour gagner absolument n'importe quel type de forme physique dans le sport. Si vous avez besoin de masse, vous êtes le bienvenu. Si vous avez besoin de force, c'est encore mieux. Pour tout vous dire, les femmes utilisent des stéroïdes à l'heure actuelle. Bon ou mauvais, c'est à chacun de décider. Aujourd'hui, nous avons un acquis.

Le pire, c'est que la plupart des gens ne savent même pas ce qui se passe après avoir utilisé des stéroïdes.
Cependant, nombreux sont ceux qui ne connaissent même pas la moitié des effets secondaires et, surtout, la manière de les combattre. Je ne vais pas parler des effets secondaires maintenant, cela pourrait faire l'objet d'un article séparé. Cependant, il est bon de se rappeler que si quelque part il y a un énorme +, il peut y avoir des - similaires. Car dans la nature, tout tend à s'équilibrer.



Si nous parlons des avantages des produits pharmaceutiques, ils peuvent stimuler de nombreux aspects du corps qui donnent des bonus intéressants. Ces facteurs entraînent une hypertrophie du tissu musculaire, ce qui explique pourquoi tant de gens cherchent à l'augmenter. Le plus intéressant, c'est que dans le passé, la priorité était la force et que l'on utilisait ce type de substances pour l'augmenter. Aujourd'hui, la priorité pour beaucoup est l'apparence. Nous allons donc assister à un affrontement des deux camps dans ce domaine. Le mot anabolisant vient du mot grec qui signifie "augmentation". Mais il existe une abréviation complète : anabolique androgénique. Androgène signifie à son tour comment - faire un homme. On pense immédiatement à la question suivante : si une fille prend de telles préparations, que devient-elle
?)



Malheureusement, la plupart des gens utilisent aujourd'hui ces drogues dans le but d'attirer l'attention. La motivation de rivaliser avec le sexe opposé est pour beaucoup le facteur sous-jacent. Cependant, ce type de drogue a été créé à l'origine dans un but différent.



À l'origine, je voulais établir une chronologie de l'introduction de la pharmacologie dans le sport. Mais j'ai rencontré différentes sources et différentes opinions lors de la rédaction. C'est pourquoi, lorsque je lis ce document, j'essaie de m'en tenir à des opinions personnelles et subjectives. Nous y voilà...



L'histoire des stéroïdes remonte à une époque si lointaine et si profonde que de nombreuses personnes n'arrivent pas à y croire. Cela se voit dans la recherche de toutes les herbes et recettes de grand-mère Agafia dans le passé. L'histoire moderne des stéroïdes anabolisants est très précisément indiquée par l'époque à laquelle l'utilisation de ces substances a commencé - il s'agit du début du 20e siècle.



Il existe des informations selon lesquelles la pharmacologie a commencé à être utilisée après les années 50 du 20e siècle. Je reviendrai sur ce point un peu plus tard. Cependant, à mon avis personnel, certaines substances affectant l'augmentation de certaines conditions affectant les compétences ont commencé à être utilisées lors des premiers Jeux olympiques. On sait que les premiers athlètes olympiques, ceux que l'on a le droit d'appeler les pères du sport, consommaient des testicules d'animaux avant les compétitions, parfois même pendant de longues périodes, dans le cadre de leur préparation à des compétitions importantes. A l'époque, il n'y a guère eu de prise de conscience : quoi ? où ? pourquoi ? Cependant, il est difficile de ne pas se demander qui a eu l'idée de ces manipulations ? Qui, dans le cadre de ce sujet, se souvient des histoires sur l'ecdystérone ouzbèke et de sa comparaison avec quelques roues de méthane. Ou l'émergence de l'acide D-aspartique sur le marché de la nutrition sportive et l'analyse post-it du début. Une conclusion s'impose : pour s'imposer face à leurs concurrents, de nombreuses personnes sont prêtes à aller très loin, voire trop loin.

Tous les amateurs de viande hachée, les vendeurs de ces substances et les athlètes performants peuvent dire merci à Arnold Adolf Berthold. C'est lui qui est devenu l'un des pères de l'endocrinologie moderne. Il était originaire d'Allemagne. Il est à l'origine des premières expériences très sérieuses dans le domaine des hormones sexuelles. De 1846 à 1849 environ, il a commencé à enlever les testicules de jeunes coqs (il s'agit d'animaux, pas de menstrues). Il les empêchait ainsi de devenir des mâles adultes. Cela l'a conduit à une compréhension profonde de la fonction testiculaire. Je pense que c'est à ce moment-là qu'il a réalisé que toute la puissance se trouve dans les couilles, mais que celles-ci se trouvent entre les jambes. C'est peut-être la raison pour laquelle la plupart des athlètes ont un repas symbolique d'œufs pour le lendemain). Et ce sont elles qui font d'un homme un homme, et non pas celles qui pendent entre les jambes pour la beauté. L'Allemand était tellement friand d'expériences qu'il a même commencé à transplanter des testicules dans la cavité abdominale. Mais il en a tiré d'autres conclusions. Bien sûr, quelqu'un pourrait dire : "Mais il n'a pas fait la lumière sur les stéroïdes, quel est le rapport ? Mais il s'agissait là des premiers pas vers l'exploration du sujet.


Début de la carrière de chimiste. 1931. Devinez où ? En Allemagne, bien sûr))) Je suis franchement choqué par ce qu'ils ont dans la tête et ce dont ils sont capables de manière perverse. Le chimiste allemand Adolf Boutenandt a lancé un nouveau mouvement. À cette époque, l'importance et la signification des hormones sexuelles étaient connues. Mais c'est Boutenandt qui est devenu le père des stéroïdes. Il a filtré chimiquement plus de 10 000 litres d'urine (les chiffres varient selon les sources). Il s'agissait d'un travail de pionnier, mais aussi du début d'une avancée majeure. C'est également la raison pour laquelle nous pouvons assister à des compétitions telles que Mr Olympia. Grâce à cette filtration, il a isolé une substance telle que l'androsténone. La communauté scientifique n'a pas tardé à s'en rendre compte et, en l'espace de quelques années, la structure musculaire d'un individu a pu ressentir l'effet complet de ces médicaments.



Après qu'un autre chimiste allemand, Leopold Ruzicka, a mis au point un moyen de synthétiser les hormones. Ce procédé a permis de commencer à l'utiliser chez l'homme. À ce stade, les chimistes étaient aussi imparables qu'un bikiniste n'utilisant pas d'oxandrolone. En 1935, Ruzicka et Butenandt créent le premier lot de véritable testostérone synthétique. Il ne fait aucun doute que c'est à ce moment-là que l'ère des substances anabolisantes et androgènes a commencé. Cette découverte était tellement géniale que les deux scientifiques ont reçu le prix Nobel de chimie en 1939.



Cependant, on trouve quelques informations sur le net. À la fin des années 30, un analogue du propionate de testostérone a déjà été introduit chez l'homme. Dans les années 40, ce type de stéroïde était utilisé en Union soviétique. Et selon certaines informations, dans les années 40, l'équipe olympique soviétique était pratiquement invincible. Mais cela a duré jusqu'à l'avènement du pain de papa. John Ziegler, un médecin de l'équipe olympique américaine, a créé le méthane. Ciba Pharmaceuticals a été la première entreprise pharmaceutique à lancer officiellement ce stéroïde sur le marché. Cependant, la Food and Drug Administration n'a pas approuvé le produit. Ciba n'a pas arrêté et a commencé à améliorer et à synthétiser de nouveaux stéroïdes.



Cependant, le créateur des stéroïdes pourrait également être un Russe. Igor Vladimirovich Torgov. Né à Kazan en 1912. En 1937, il est diplômé de l'Institut de technologie chimique. Il entre ensuite à l'académie pour étudier l'acétylène. Mais il y a un gros MAIS. L'acétylène est un composé de cétones polycycliques. Et ces substances sont apparentées aux stéroïdes. À la fin des années 50, il est engagé comme chef du laboratoire de chimie du M.M. Shemyakin de l'académie. C'est alors qu'il peut gagner la course à la synthèse des stéroïdes. La réaction de Torgov, synthèse complète de la "dicétone VI", est alors créée. Par la suite, certains Allemands ont pris cette réaction comme base et, en la modifiant, ont commencé à produire différentes sortes de substances stéroïdiennes. Pour ceux qui sont dans le réservoir, voici un exemple : Les 19-norstéroïdes ont une activité anabolisante et gestagène, et la 19-nortestostérone et ses esters sont utilisés en médecine comme anabolisants actifs. Ils augmentent la synthèse des protéines dans l'organisme, mais contrairement aux androgènes, ils ont moins d'effet sur les femmes.


J'ai essayé de surfer sur diverses informations concernant la création des AAS et j'ai trouvé une vérité approximative. L'utilisation médicale a commencé dès le 19e siècle. Au début des années 1930, Adolf Büthenandt a réussi à isoler 15 mg de la substance sous forme d'androsténone. Plus intéressant encore, il a obtenu le tout à partir de 10 000 litres d'urine, en zéros si je ne me trompe pas. Mais avant lui, en 1846, un certain Berthold s'est intéressé au fonctionnement des glandes qui sécrètent les hormones sexuelles. Il a enlevé les testicules de coqs (je ne parle pas ici de personnes à l'apparence et au comportement inhabituels, mais d'hommes-médecins qui ont leurs règles). Par la suite, les oiseaux ont perdu certains traits qui faisaient d'eux des mâles et, surtout, leur fonction sexuelle. Mais les dates postérieures à 1930 sont devenues les principales pour la création des stéroïdes.



L'histoire des stéroïdes dans le bodybuilding
Périodiquement, sur divers forums de bodybuilding sur Internet, quelqu'un fait des affirmations totalement infondées sur l'utilisation des stéroïdes, quand cela a commencé et qui les utilisait dans "l'ancien temps". Lorsque je vois l'ignorance se faire passer pour des faits, je me sens presque toujours obligé de participer à la discussion et de réfuter certaines des affirmations scandaleuses qui sont souvent faites. Je vais résumer ce que l'on sait de l'histoire de l'utilisation des stéroïdes anabolisants dans le sport afin de pouvoir diriger les gens vers cet article, plutôt que de le répéter sans cesse.

Toutes les sources fiables - les publications de Terry Todd, John Fair, Randy Roach, Bill Starr et autres, ainsi que les interviews et les lettres de John Ziegler, John Grimmick, Bill March et autres - indiquent que les expériences d'utilisation de la testostérone dans le sport ont été menées dans le but d'obtenir des résultats positifs. - indiquent que des expériences avec la testostérone à des fins sportives ont commencé aux États-Unis à la fin de 1954 ou en 1955. Ces "essais" ont toutefois été de courte durée, car les résultats ont été décevants et l'utilisation de la testostérone a été jugée inefficace et porteuse de risques d'effets secondaires nocifs. Une analyse statistique des performances en haltérophilie de type olympique, publiée dans l'International Journal of Sport History, a montré que les athlètes soviétiques ont probablement utilisé la testostérone pour la première fois entre 1952 et 1956.

Le Dr John Ziegler, médecin de l'équipe olympique américaine d'haltérophilie (c'est-à-dire l'équipe de York), a décrit dans une interview des informations sur l'utilisation par les Soviétiques d'injections de testostérone lors des championnats du monde d'haltérophilie de 1954 à Vienne, en Autriche, en octobre de la même année. Quelque temps après son retour au pays, Ziegler a persuadé les haltérophiles affiliés à York, John Grimek, Jim Park et Yaz Kuzahara, de devenir des sujets d'expérience et de recevoir des injections de testostérone (on savait alors que la testostérone orale était cliniquement inefficace). Selon Grimek, les résultats ont été décevants. Dans une lettre privée de l'époque, Grimek a déclaré qu'il ne voyait aucun succès et qu'il arrêtait les injections parce qu'il avait l'impression de régresser. Jim Pak n'a reçu qu'une seule injection, qui, selon lui, ne lui a rien apporté sur le plan physique, mais l'a beaucoup excité. On ne sait pas exactement ce qu'il est advenu de Cusahara, mais, en tout état de cause, il n'était pas suffisamment positif pour justifier la poursuite de l'expérience, et celle-ci a été interrompue. À la lumière des terribles effets secondaires dont Ziegler a entendu parler et de la souffrance des utilisateurs soviétiques, ainsi que de l'absence de résultats significatifs chez ses propres sujets, l'équipe d'haltérophilie de York (États-Unis) n'a pas tenté d'autres expériences avec la testostérone au cours des années 1950.

L'implication de Ziegler dans les stéroïdes ne s'est toutefois pas arrêtée là. En 1955, Ziegler a commencé à travailler avec CIBA Pharmaceuticals pour développer un dérivé de la testostérone qui aurait les propriétés anabolisantes de la testostérone sans les effets secondaires indésirables. Des résultats préliminaires ont commencé à être obtenus en 1956 et, en 1958, le Dianabol a été lancé sur le marché américain en tant que médicament délivré sur ordonnance pour le traitement d'affections débilitantes. Cependant, le concurrent de CIBA, Searle, l'a devancé et a introduit en 1956 le Nilevar, le premier stéroïde anabolisant/androgène synthétique (utilisé pour traiter la polio), sur le marché des médicaments délivrés sur ordonnance.

À la fin de l'année 1959 (certains prétendent que c'était dès 1958, d'autres même en 1960), Ziegler a décidé d'essayer le nouveau Dianabol sur des athlètes de York non médaillés et a demandé à Grimek de convaincre plusieurs athlètes de commencer à l'utiliser sous sa supervision (celle de Ziegler). ). Des athlètes de niveau inférieur ou non compétitifs ont été sélectionnés pour les premiers essais afin de ne pas compromettre la possibilité d'obtenir des médailles aux prochains Jeux olympiques de 1960 (à l'époque, le Dianabol était une drogue relativement peu testée et le chef de York, Bob Hoffman, aurait craint de l'essayer sur ses meilleurs haltérophiles). Bill March, Tony Garcy, John Grimek, Ziegler lui-même et, plus tard, Lou Rieke ont été les premiers cobayes, et cette fois-ci, le Dianabol a été testé sur des athlètes de haut niveau.


les résultats étaient beaucoup plus prometteurs.

Après cela, l'utilisation du Dianabol s'est rapidement étendue à l'ensemble de l'équipe d'haltérophilie de York. Des haltérophiles prometteurs de York et des rédacteurs de magazines de musculation et de santé tels que Bill Starr et Tommy Suggs ont commencé à dévoiler le secret à la communauté des culturistes, et au début ou au milieu des années 60, presque tous les culturistes compétitifs de haut niveau prenaient des stéroïdes quelques semaines avant la compétition. Ce cycle pré-compétitif mis au point par les bodybuilders était basé sur la pratique des haltérophiles consistant à augmenter la consommation de stéroïdes dans les semaines précédant une compétition d'haltérophilie - la logique étant que, tout comme les bodybuilders voulaient être à leur meilleur niveau (le plus fort) le jour de la compétition, les bodybuilders voulaient être à leur maximum le jour de la compétition. L'utilisation des stéroïdes n'a pas duré longtemps, tout comme l'intersaison,

L'homme qui deviendra plus tard le premier M. Olympia, Larry Scott, a pris 8 livres de muscle au cours des deux mois qui se sont écoulés entre le M. Los Angeles 1960 (où il s'est classé troisième) et le M. Californie 1960 (qu'il a remporté). Il a remporté le concours de la Californie (en battant les deux hommes qui l'avaient devancé à M. Los Angeles deux mois plus tôt). Un an plus tôt, il avait remporté le titre de Mr Idaho, alors qu'il ne pesait que 152 livres. Larry pense que Reo Blair et sa poudre de protéines ont contribué à son amélioration soudaine. Cependant, étant donné les succès spectaculaires de Larry depuis lors et les rapports selon lesquels Blair avait possédé du Nilevar plusieurs années auparavant, avant même qu'il ne s'installe en Californie, il est probable qu'à cette époque, en 1960, Larry ait utilisé pour la première fois des stéroïdes (ce qu'il admet, mais, à ma connaissance, sans en donner la date).

Cependant, le début des années 1960 n'a pas marqué la véritable origine de l'utilisation régulière de stéroïdes par les culturistes. Dans une première édition de son livre Becoming Stronger, Bill Pearl raconte avoir rencontré Arthur Jones (fondateur de la ligne d'équipement d'entraînement Nautilus et père du style d'entraînement "HIT") en 1958 et avoir appris le Nilevar auprès de lui. Après quelques recherches supplémentaires, Pearl a commencé une cure de stéroïdes de douze semaines et a pris 25 livres. À peu près à la même époque, Irwin Johnson (alias Reo H. Blair - le "père" des premières poudres protéinées) aurait eu en sa possession du Nilevar Sirl, bien qu'il ne soit pas suggéré qu'il l'ait largement distribué aux bodybuilders de l'époque.

Alors, que pouvons-nous apprendre de tout cela ? Tout d'abord, aucun culturiste ou haltérophile n'a utilisé de stéroïdes synthétiques avant 1956 - ils n'existaient pas. Il est fort probable qu'en 1958, seuls les culturistes de haut niveau de la côte ouest les connaissaient. Il semble donc que la connaissance du Nilevar et du Dianabol pour développer la masse et la force musculaires ait été tenue secrète jusqu'au début des années 1960. Finalement,
Hoffman ne voulait pas que les athlètes extérieurs connaissent les secrets de ses athlètes et il a utilisé leurs gains soudains grâce au Dianabol pour promouvoir sa gamme de suppléments et ses cours et supports d'entraînement isométrique. Bill Starr a écrit que jusqu'à ce qu'il devienne un athlète de niveau national à York au début des années 1960, il n'avait jamais entendu parler des stéroïdes. Reg Park (M. Univers 1951, 1958, 1965) a déclaré qu'il en avait entendu parler pour la première fois à la suite de rumeurs concernant des athlètes est-allemands et soviétiques lors des Jeux olympiques de 1960, bien qu'il ait plus tard entendu parler de "stéroïdes" utilisés par des prisonniers de guerre britanniques de Singapour pendant la Seconde Guerre mondiale lorsqu'ils étaient soignés dans des hôpitaux australiens. Chet Yorton (M. Amérique, 1966, M. Univers, 1966, 1975) a déclaré avoir entendu parler pour la première fois des stéroïdes (Nilevar) en 1964 et avoir décidé de ne pas prendre le risque d'en utiliser - Yorton est devenu l'un des combattants les plus actifs de l'utilisation des stéroïdes et le fondateur de la première fédération de culturisme naturel soumise à des tests de dépistage. Entre 1960 et 1964, la condition des bodybuilders nationaux et de classe mondiale semble s'être considérablement améliorée.



traités dans les hôpitaux australiens. Chet Yorton (M. Amérique, 1966, M. Univers, 1966, 1975) a déclaré avoir entendu parler pour la première fois des stéroïdes (Nilevar) en 1964 et avoir décidé de ne pas prendre le risque d'en utiliser - Yorton est devenu l'un des combattants les plus actifs de ce sport. Entre 1960 et 1964, la condition des bodybuilders nationaux et de classe mondiale semble s'être considérablement améliorée. utilisé sur les prisonniers de guerre britanniques de Singapour pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsqu'ils étaient traités dans les hôpitaux australiens. Chet Yorton (M. Amérique, 1966, M. Univers, 1966, 1975) a déclaré avoir entendu parler pour la première fois des stéroïdes (Nilevar) en 1964 et avoir décidé de ne pas prendre le risque d'en utiliser - Yorton est devenu l'un des combattants les plus actifs de ce sport. Entre 1960 et 1964, la condition des bodybuilders nationaux et mondiaux semble s'être considérablement améliorée. et décide de ne pas prendre le risque de les utiliser - Yorton devient l'un des combattants les plus actifs de l'utilisation des stéroïdes et le fondateur de la première fédération de bodybuilding testée. Entre 1960 et 1964, la condition des bodybuilders nationaux et de classe mondiale semble s'être considérablement améliorée. et décide de ne pas prendre le risque de les utiliser - Yorton devient l'un des plus ardents défenseurs de l'utilisation des stéroïdes dans le sport et le fondateur de la première fédération de bodybuilding naturel soumise à des tests de dépistage. Entre 1960 et 1964, la condition des bodybuilders nationaux et mondiaux semble s'être considérablement améliorée.

En ce qui concerne la testostérone elle-même, le livre de Paul de Cruyff, Male Hormone, publié en 1945, est souvent considéré comme la "preuve" que les culturistes connaissaient et utilisaient la testostérone dans les années 1940. Mais bien que la testostérone ait été identifiée par les chercheurs et isolée en laboratoire dès les années 1930, elle n'a obtenu l'approbation de la FDA en tant que médicament sur ordonnance qu'en 1950, et la testostérone injectable n'a donc été produite que sporadiquement et en petits lots à des fins de recherche. Jusqu'à cette époque. De Cruyff lui-même n'a pas établi de lien clair entre l'utilisation de la testostérone et ses applications possibles dans le sport, bien qu'il ait brièvement soulevé la question de savoir si la testostérone pouvait surpasser les effets de fortes doses de vitamines chez les joueurs de base-ball - au-delà de cette seule suggestion,

Il a été dit que John Grimek, lisant des publications telles que celles de de Kruif, s'est intéressé à la testostérone dans les années 1940. Mais il n'avait rien d'autre que l'intuition que la testostérone pouvait être utilisée à des fins sportives, et il n'y avait pas de source ou d'occasion de l'expérimenter. En fait, à la fin des années 1940, deux sociétés californiennes faisaient de la publicité pour des pilules de "vraie testostérone" vendues par correspondance, mais elles ont été obligées de cesser de le faire entre le début et le milieu de l'année 1951, lorsque les réglementations visant à contrôler la distribution des substances réglementées ont été renforcées. Cependant, les chercheurs de l'époque savaient que le foie éliminait efficacement la quasi-totalité de la testostérone prise par voie orale en quelques secondes, même à des doses très élevées (taux de clairance de 24,5 mg/min/kg), de sorte que ces pilules n'auraient eu aucun effet même si elles avaient réellement contenu de la testostérone cristalline. La faible biodisponibilité de la testostérone orale explique pourquoi des injectables ont été utilisés dans les premières études et pourquoi les stéroïdes synthétiques ont finalement été développés.

Ce n'est qu'en 1954/1955, avec Ziegler, que Grimek a écrit sur ses premières injections de testostérone. Il va sans dire que même si Grimek n'a pas eu accès à la testostérone biodisponible avant 1954-1955. Et qu'il ne savait pas que d'autres bodybuilders ou haltérophiles de haut niveau l'utilisaient avant cette date - et en tant que rédacteur en chef de Strength and Health et commandant adjoint à York, il était certainement en mesure de le savoir - il est très peu probable que quelqu'un en Occident ait effectivement utilisé la testostérone à des fins sportives avant la fin de l'année 1954/1955.



Étant donné que ces premières expériences ont été infructueuses et de courte durée (probablement parce qu'ils ne savaient pas grand-chose sur le dosage permettant d'augmenter la force et la masse musculaire), il est très probable que les premiers bodybuilders occidentaux aient commencé à utiliser des stéroïdes à base de Nilevar plutôt que de testostérone, quelque part après 1956 1958. À partir de là

Pour qu'un culturiste ou un haltérophile occidental commence à utiliser de la testostérone avant la fin de 1954/1955, il devait en savoir plus sur la biochimie de la testostérone et ses effets sportifs potentiels que n'importe quel médecin sportif occidental, et avoir accès à ce qui était alors un médicament sur ordonnance relativement peu utilisé. Il devait également en savoir plus sur la façon de la doser efficacement que John Ziegler, qui allait co-développer le Dianabol quelques années plus tard. Personne en Occident ne peut dire exactement quand les Soviétiques ont commencé à utiliser la testostérone, mais une date probable est un peu avant octobre 1954 et peut-être même dès 1952.

Comme nous l'avons mentionné, la testostérone injectable a été approuvée pour la première fois sur ordonnance comme traitement du cancer, de la débilité et des brûlures aux États-Unis en 1950. Auparavant, elle n'était disponible qu'à des fins de recherche, les réglementations de la FDA ayant été renforcées au début des années 1950. Des
publicités pour de "vraies pilules de testostérone" ont été publiées dans des journaux nationaux par deux sociétés californiennes entre 1946 et 1951, mais les ingrédients réels de ces pilules n'ont pas été contrôlés, n'ont pas pu être testés et, en raison de la vitesse d'élimination par le corps, la testostérone orale n'aurait eu aucune valeur dans tous les cas. Pour qu'un culturiste puisse utiliser efficacement la testostérone avant 1950, il devait non seulement en savoir plus sur sa biochimie, son dosage et ses utilisations sportives possibles que n'importe qui d'autre dans le monde (y compris les chercheurs qui travaillaient avec elle), mais aussi avoir accès à ce qui était alors un médicament expérimental, isolé en quantités limitées à des fins de recherche contrôlée et non produit en grandes quantités pour la consommation publique ou le marché des médicaments sur ordonnance. Les pilules de testostérone "snake oil" annoncées, même si elles avaient contenu ce qui était annoncé (ce qui en soi était vague), n'auraient pas eu d'effet significatif sur les niveaux de testostérone dans le sang en raison du taux élevé d'excrétion de la testostérone par le foie et ne peuvent pas être considérées comme une source fiable.

Pour ces raisons, il est presque certain que Steve Reeves, Clancy Ross, John Grimmack, Jack Dellinger, Reg Park, John Farbotnik, George Eiferman, etc. D. - qui ont tous remporté des titres majeurs en bodybuilding avant que les Soviétiques ne commencent à utiliser la testostérone et avant l'introduction des stéroïdes synthétiques en 1956 - n'ont pas utilisé de testostérone biodisponible ou de stéroïdes synthétiques lors de leurs victoires à M. America, M. USA et M. Universe. De plus, il est peu probable qu'aucun des principaux détenteurs de titres ait pris des stéroïdes avant 1957-58 (Pearl a remporté les titres de Mr USA et Mr Universe en 1956 avant de découvrir l'existence de Nilevar). La carrière de certains athlètes de cette époque, comme Reg Park, est en effet liée à l'introduction des stéroïdes dans le culturisme. Dans le cas de Park, il pesait 226 livres lorsqu'il a remporté le titre de Mr Britain en 1949, 214 livres lorsqu'il a remporté le titre de Mr Universe en 1951, 215 livres lorsqu'il a gagné une deuxième fois en 1958, et 216 livres lorsqu'il a terminé 3ème en 1971 (à l'âge de 43 ans - il était de retour en 1973, terminant 2ème). Si Park a vraiment sauté dans le train des stéroïdes lorsqu'il en a découvert l'existence en 1960, ils lui ont fait gagner un kilo de muscle en 11 ans.
 
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà fait une cure. Et qui apprécient les esthers cours.


Un duo efficace, avec un bf qui n est pas trop haut ;)

Testo propionnate. Drostanolone propionnate.

2 molécules.
Simples à gérer.

Esthers rapides.

Donc effets rapides des 2 composés :)

Une idée, pour ceux qui cherchent parfois loin.

Sportivement ;)
Simple et efficace
 
Merci, ;) @Sélecto

Parfois il faut rappeler certaines bases. En nutrition etc.. ça reste la base.

Mais quand je lis certains journaux(, sans manquer de respect pour les nouveaux ;) . ),
Il me semble opportun, t le mot est faible de proposer des pistes moins.. risquées hein les gars qui lisent ;)

De plus, @Roidteam a publier une synthèse, sur l'historique des médicaments. Ce sont des médicaments.

Ainsi que leurs évolutions etc..

Top, bonne lecture à tous.

Sportivement ;)
 
Regarde la pièce jointe 37154
Bonjour les amis. Nous sommes constamment à la recherche de partenaires et nous pouvons offrir les meilleures conditions de prix pour toutes les marques et des options d'expédition sûres à travers toute l'UE.Trust fournisseurs expérimentés de longue date !

Aussi en partenariat avec Omstal pharma - nous pouvons offrir de meilleurs prix pour toutes les lignes de produits !

Exemples de prix :

Hilma Biocare Testosterone C - 14 EUR et moins
Infrajet IGF-1 - 175 EUR et moins
SOMATROP LAB Clenbuterol - 7 EUR et moins
HilmaBiocare Liquid HGH - 140 eur et moins

Demandez la liste de prix !

Email - sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport
Toujours et plus que jamais d'actualité.

Merci à ceux qui nous font déjà confiance. ;)

Sportivement ;)
 
Bonjour à tous,

Un petit rappel de la liste dispo chez Hilma :)

HGH (Powder) 100IU10IU x 10vial
HGH (Liquid) 100IU50IU x 2vial
Injections
Boldenone und./EQUIPOISE250mg/ml
Drostanolone en./MASTERON E200mg/ml
Drostanolone pr./MASTERON P100mg/ml
Methenolone en./PRIMOBOLAN100mg/ml
Nandrolone Dec./DECa250mg/ml
Nandrolone phenyl./NPP100mg/ml
Parabolan/TRENBOLON HEXA75mg/ml
Sustanon 250250mg/ml
Testosterone Cyp250mg/ml
Testosterone En250mg/ml
Testosterone Prop100mg/ml
Testosterone Undecanoate (Aveed)250mg/ml
Trenbolone A/FINAJET,FINAPLIX100mg/ml
Trenbolone E/TRENABOL200mg/ml
Trenbolone mix/TRI-TREN150mg/ml
Cut Stack150mg/ml
Oral
Clomiphene Cit./CLOMID (50TAB)50mg/tab
Mesterolone/PROVIRON (50TAB)25mg/tab
Methandienone/DIANABOL (100TAB)10mg/tab
Oxandrolone/ANAVAR (100TAB)10mg/tab
Oxymetholone/ANADROL (100TAB)50mg/tab
Stanozolol/WINSTROL (100TAB)10mg/tab
Tamoxifene Cit./NOLVADEX (50TAB)20mg/tab
Turinabol/TBOL (100TAB)10mg/tab
Clenbuterol/CLEN (50TAB)40mg/tab
Anastrozole /ARIMIDEX (50TAB)1mg/tab
Exemestane 250/AROMASIN (30TAB)25mg/tab
Letrozole 25/FEMARA (30TAB)2.5mg/tab
Halotestin (100TAB)5mg/tab
Primobolan (50TAB)25mg/tab
T3 (50TAB)25mg/tab
T4 (50TAB)100mg/tab
Cabergoline (10TAB) / Dostinex0.25mg/tab
Peptides and Water
HgH Fragment 176-1915ml/vial
Bacteriostatic water10ml/vial
Melanotan 210ml/vial
TB-5005ml/vial
Men's Health
Tadalafil C20 (10TAB)20mg/tab
ViagrON (10TAB)100mg/tab

Là on est chez Hilma en direct :)

Sportivement ;)
 
Et toujours d'actualité chez Somatroplab :)

HGH (Liquid) 100IU 50IU x 2vial

Injections
Boldenone und./EQUIPOISE 250mg/ml
Drostanolone en./MASTERON E 200mg/ml
Drostanolone pr./MASTERON P 100mg/ml
Methenolone en./PRIMOBOLAN 100mg/ml
Nandrolone Dec./DECa 250mg/ml
Nandrolone phenyl./NPP 100mg/ml
Sustanon 250 250mg/ml
Testosterone Cyp 250mg/ml
Testosterone En 250mg/ml
Testosterone Prop 100mg/ml
Trenbolone A/FINAJET,FINAPLIX 100mg/ml
Trenbolone E/TRENABOL 200mg/ml
Trenbolone mix/TRI-TREN 150mg/ml
Cut Stack 150mg/ml

Oral
Clomiphene Cit./CLOMID (50TAB) 50mg/tab
Mesterolone/PROVIRON (50TAB) 25mg/tab
Methandienone/DIANABOL (100TAB) 10mg/tab
Oxandrolone/ANAVAR (100TAB) 10mg/tab
Oxymetholone/ANADROL (100TAB) 50mg/tab
Stanozolol/WINSTROL (100TAB) 10mg/tab
Tamoxifene Cit./NOLVADEX (50TAB) 20mg/tab
Turinabol/TBOL (100TAB) 10mg/tab
Clenbuterol/CLEN (50TAB) 40mg/tab
Anastrozole /ARIMIDEX (50TAB) 1mg/tab
T3 (50TAB) 25mg/tab
T4 (50TAB) 100mg/tab

Peptides
Melanotan 2 10ml/vial


Sportivement à tous ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut