Roidteam International Distribution

Bonjour à tous :)

Un excellent début de semaine à tous.

La Team ,Roiddteam est bien là. :)

Pour toute prises de commande.

2 moyens simples et efficaces. :)

Et ci dessous, la TrenA et E du Labo Somatrop Lab. :)

Existent bien sûr, chez Hilma :)

Email - sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport

Sportivement :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230729-085325_Chrome.jpg
    Screenshot_20230729-085325_Chrome.jpg
    135.2 KB · Affichages: 29
  • Screenshot_20230729-085448_Chrome.jpg
    Screenshot_20230729-085448_Chrome.jpg
    269.4 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Bonjour à tous , :)

Winstrol Injectable de nos amis également :)

Excellent produit à employer avec un BF déjà bas ;)

Pour un rendu encore plus sec et écorché.

Disponible immédiatement : )

Sportivement :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230801-174930_Chrome.jpg
    Screenshot_20230801-174930_Chrome.jpg
    35.5 KB · Affichages: 10
Bonjour

Pour toute commande :)
Petite ou grosse.

Un mot un geste et une adresse.

Email - sales@rt-support.com
Telegram - RoidteamSupport

Sportivement ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230801-174952_Chrome.jpg
    Screenshot_20230801-174952_Chrome.jpg
    194.4 KB · Affichages: 21
Salut,

Commande reçu dans les délais, colis discret et qualité au rendez-vous.
Je connaissais la testo Hilma mais pas sa GH.

Même si ce n'est évident de décrire les effets d'une GH, le ressenti est là, et seulement à 2 UI ( je ne supporte pas plus en 1 fois ).

Le prix est vraiment cool, cerise sur le gâteaux !

Pourvu que ça dure...

Sportivement
 

Pièces jointes

  • 20230802_080632.jpg
    20230802_080632.jpg
    1.9 MB · Affichages: 17
Bonjour à tous :)

Pour info, voici :

1 : un visuel d'un produit le masteron P.

2 : un petit exemple en schéma de la taille des fioles 10ml, assez détaillé :)

Sportivement à tous ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230804-184728_Chrome.jpg
    Screenshot_20230804-184728_Chrome.jpg
    76.1 KB · Affichages: 12
  • Screenshot_20230804-184845_Chrome.jpg
    Screenshot_20230804-184845_Chrome.jpg
    54.5 KB · Affichages: 11
Bonjour a tous, ;)

Un excellent samedi,

Samedi ,Dimanche, ...tous les jours la sécurité de nos clients compte.

C'est pour cela qu'Hilma Biocare nous informe de façon préventive sur les faux sites, scam, etc...

Lisez bien et retenez qu'il ne faut jamais commander sur ce présenté ci-dessous.

Merci pour votre confiance.

Sportivement ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230801-174842_Chrome.jpg
    Screenshot_20230801-174842_Chrome.jpg
    102.7 KB · Affichages: 12
Salut,

Commande reçu dans les délais, colis discret et qualité au rendez-vous.
Je connaissais la testo Hilma mais pas sa GH.

Même si ce n'est évident de décrire les effets d'une GH, le ressenti est là, et seulement à 2 UI ( je ne supporte pas plus en 1 fois ).

Le prix est vraiment cool, cerise sur le gâteaux !

Pourvu que ça dure...

Sportivement
Merci pour ton retour, de toutes manières hilma est bon donc sa gh doit être idem je suppose, tu dois dormir comme un bébé.

Juste pour info tu es passé par mail ou telegram pour commander, tu as pu avoir les prix avant de commander ?

Merci à toi car j attends une réponse par mail qui tarde un peu mais ce n est pas pour commander juste pour des informations dans un premier temps.

Bonne journée ;)
 
Merci pour ton retour, de toutes manières hilma est bon donc sa gh doit être idem je suppose, tu dois dormir comme un bébé.

Juste pour info tu es passé par mail ou telegram pour commander, tu as pu avoir les prix avant de commander ?

Merci à toi car j attends une réponse par mail qui tarde un peu mais ce n est pas pour commander juste pour des informations dans un premier temps.

Bonne journée ;)
Salut,

J'ai utilisé Télégram et après quelques échanges j'ai reçu leur catalogue avec les prix.

La personne qui s'occupe de répondre est très reactive, la commande est rapide et tu reçois un numéro de suivi dans les 24 heures.

J'avais d'abord contacté par mail, mais c'est pour autre chose.
Voici le pseudo sur Télegram :

@Roidteam

Si tu as d'autres, questions n'hésites pas

Sportivement
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230805_145749_Telegram.jpg
    Screenshot_20230805_145749_Telegram.jpg
    763.6 KB · Affichages: 14
Salut,

J'ai utilisé Télégram et après quelques échanges j'ai reçu leur catalogue avec les prix.

La personne qui s'occupe de répondre est très reactive, la commande est rapide et tu reçois un numéro de suivi dans les 24 heures.

J'avais d'abord contacté par mail, mais c'est pour autre chose.
Voici le pseudo sur Télegram :

@Roidteam

Si tu as d'autres, questions n'hésites pas

Sportivement
Mille merci à toi pour ta réponse, c est très sympa et complet ;)
 
Bonjour @Isis51 ;)

Pour des raisons d'organisations et de sécurités @Roidteam travail par telegram.

Et comme indiqué ci dessus, les choses vont vite, tant dans la livraison que dans la prise de commande.


L'accès au catalogue de prix, comme indiqué depuis le début du post, dépend de la somme de ta commande.

Effectivement @Roidteam n'envoie pas toutes les listes de prix pour de multiples raisons. ;)

J'espère en tout cas , comme on dit que tu trouveras une crémière à ton goût :) .

Où que ce soit. Hilma est un super labo, Somatrop Lab aussi :)

Bien à toi @Isis51 .

Pour les amis qui nous lisent,

@RoidteamSupport par telegram. Et le c'est un plan quo se déroule sans accros, ;) en tout cas la team Roidteam fait le maximum :)


@Fitforlife merci pour tes feedback, ta confiance, et j'apprécie énormément qu'entre membres , comme tu l'as fait ;) la communication soit ouverte et constructive.

Bien à toi.

Et sportivement à tous ;)
 
Bonjour @Isis51 ;)

Pour des raisons d'organisations et de sécurités @Roidteam travail par telegram.

Et comme indiqué ci dessus, les choses vont vite, tant dans la livraison que dans la prise de commande.


L'accès au catalogue de prix, comme indiqué depuis le début du post, dépend de la somme de ta commande.

Effectivement @Roidteam n'envoie pas toutes les listes de prix pour de multiples raisons. ;)

J'espère en tout cas , comme on dit que tu trouveras une crémière à ton goût :) .

Où que ce soit. Hilma est un super labo, Somatrop Lab aussi :)

Bien à toi @Isis51 .

Pour les amis qui nous lisent,

@RoidteamSupport par telegram. Et le c'est un plan quo se déroule sans accros, ;) en tout cas la team Roidteam fait le maximum :)


@Fitforlife merci pour tes feedback, ta confiance, et j'apprécie énormément qu'entre membres , comme tu l'as fait ;) la communication soit ouverte et constructive.

Bien à toi.

Et sportivement à tous ;)
Oui mais tu indique l adresse mail aussi, du coup je serai que c est que par telegram si je veux des renseignements ou passer commande. Pour ce qui est de la crémière, c est juste que je reste pas bloqué que sur une seule source ;)
 
Je n'ai pas d'intérêt avec quiconque en ce qui concerne la crème de riz lol

Je me fourni chez Liska, le coq et maintenant chez Roidteam et je n'en fait pas un secret.
Je n'ai jamais recommandé un fournisseur mais je trouve normal faire un retour quand tout va bien.

Je sais qu'il y a la guerre des représentants sur le site.
Ça me passe au dessus.

C'était pareil chez Daniel Coussieu et Caramagnolis, il y a plus de 40 ans et depuis cela n'a pas changé.

Personnellement je ne trouve pas ça constructif vu le danger potentiel des produits proposés et le nombre croissant de gamins qui touchent n'importe comment.

C'est vrai qu'il peut y avoir des témoignages bidon mais ils sont faciles à détecter

En attendant, la GH de Liska et Roidteam me fait terriblement du bien, et ça c'est pas de la crème de riz !! lol
 
Je n'ai pas d'intérêt avec quiconque en ce qui concerne la crème de riz lol

Je me fourni chez Liska, le coq et maintenant chez Roidteam et je n'en fait pas un secret.
Je n'ai jamais recommandé un fournisseur mais je trouve normal faire un retour quand tout va bien.

Je sais qu'il y a la guerre des représentants sur le site.
Ça me passe au dessus.

C'était pareil chez Daniel Coussieu et Caramagnolis, il y a plus de 40 ans et depuis cela n'a pas changé.

Personnellement je ne trouve pas ça constructif vu le danger potentiel des produits proposés et le nombre croissant de gamins qui touchent n'importe comment.

C'est vrai qu'il peut y avoir des témoignages bidon mais ils sont faciles à détecter

En attendant, la GH de Liska et Roidteam me fait terriblement du bien, et ça c'est pas de la crème de riz !! lol
Tout à fait d accord avec toi, et oui quand je vois le nombre de gosses croissant dans les salles qui prennent ca comme des bonbons, certainement sans pds..ou suivi....etc cela m affole franchement.
 
Oui, effectivement.

Le marché a explosé...et tout le monde à accès à tout... Que faire....

@Fitforlife ;)

C'est tout à fait normal et ,non il n'y a pas de guerre entre les représentant.

On ne peut pas faire de pub directement en tant que rep pour un autre labo. Logique.

Mais, cela m'arrive même de liker chez d'autres, car les propos sont justes et je partage certains point de vues.

Je te dirais même que je guerre ne profite à personne.

Et que c'est bien tout l'inverse qui se passe. D'autres représentants ont été en mp ou autre super sympa avec moi.

Je suis loin d'être un homme de.guerre.

Et on obéit pas à des vendeurs de came comme certains se l'imaginaient peut être.

Je n'ai pas ce soucis.

Et je prends ailleurs ce que HilmaBiocare ne propose pas.

Et ce n'est pas un secret pour Roidteam ;)

Sinon moi la crème de riz, tant que les valeurs nutrionnelles sont là, mdr, je mange. ;)

Sportivement ;)
 
Bonsoir à tous,

En réponse , aux demandes concernant le.code de sécurité. ;)

Voici un petit conseil,

Les amis, veuillez ne pas mal orthographier « 0 » et « O », « 1 » et « I ».lors de l'entrée du code pour la vérification.

En effet il apparaît que cette erreurs de manipulation, bien comprehensible ;) ,semble se produire.

Je vous joint quelques photos avec les différents endroits selon ,le format ,injectable, oral,...où le code se trouve :)

Sportivement ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230806-214041_Chrome.jpg
    Screenshot_20230806-214041_Chrome.jpg
    70 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20230806-214032_Chrome.jpg
    Screenshot_20230806-214032_Chrome.jpg
    123 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20230806-214020_Chrome.jpg
    Screenshot_20230806-214020_Chrome.jpg
    64.3 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20230806-214253_Chrome.jpg
    Screenshot_20230806-214253_Chrome.jpg
    73.7 KB · Affichages: 6

Publicité Stéroïdes

Haut