Ronnie Coleman paie l'addition

J'ai pas bien suivi, depuis Ronni a repris le sport ou pas ?
J'étais tombé sur les vidéos ou il avait retrouvé un corps presque lambda ou il faisait quelques mouvements, mais je ne sais pas si il s'y ai remis.

je l'espère aussi,
mais il a quand même une sacrée visserie dans les lombaires
ça doit sonner à tous les portiques. ...

2018-10-31 15.37.11.png

Dernière édition:
Non je faisait partie de l'organisation du top de Colmar ,donc ont a parlé avec lui tranquillement loin de la foule , ont était avec lui pendant l'échauffement avant qu'il monte sur scène super cool , par contre impressionnant comme il avait du mal a respirer a l'échauffement il transpirait comme un bœuf.

Non je faisait partie de l'organisation du top de Colmar ,donc ont a parlé avec lui tranquillement loin de la foule , ont était avec lui pendant l'échauffement avant qu'il monte sur scène super cool , par contre impressionnant comme il avait du mal a respirer a l'échauffement il transpirait comme un bœuf.
IL devais être énorme en vrai

Cela dit les mecs comme Eddie Hall porte bien plus que lui et fond plus de reps je suis tombé sur une video il est la tranquille avec plus de 340 kilos en 8 reps short tshirt pas de bande etc
Eddie hall et franchement pourris quand tu vois un mec comme Larry wheel il est dans le futur avec une barre a 420 kg au sdt
Sur du développer militaire il a même niquer la montagne lol
Sa prouve que ta pas besoin d'être un gros lard pour lever hyper lourd

Eddie hall et franchement pourris quand tu vois un mec comme Larry wheel il est dans le futur avec une barre a 420 kg au sdt
Sur du développer militaire il a même niquer la montagne lol
Sa prouve que ta pas besoin d'être un gros lard pour lever hyper lourd
Oui je dis pas sa mais Eddie Hall c'est 500kg au deadlift deja et j'en connais pas bcp qui squat a plus de 340 kg en serie alors ok il est fat mais il cherche juste la force pas l'esthétisme

Oui je dis pas sa mais Eddie Hall c'est 500kg au deadlift deja et j'en connais pas bcp qui squat a plus de 340 kg en serie alors ok il est fat mais il cherche juste la force pas l'esthétisme
Je sais bien mais pour 194 kg donc excuse moi mais cest nul lol
Larry wheel cherche la force aussi il est propre et fait 420 tu verras bientôt il va le surpasser

Dernièrement Larry a fait une rép a 408 kg au squat donc il doit large les faire a 340 lol

La question qui était posé sur RxMuscle je crois c'est :

Est-ce que Larry va finir comme Coleman à soulever lourd comme ça ?

L'avenir le dira, mais y'a rien de bon à faire du deadlift+squat méga lourd. On le sait tous

Publicité Stéroïdes