RONNIE COLEMAN: THE KING 2018

Il est génial. Ce mec est une source d'inspiration malgré tous les désarrois qui lui sont arrivés.

Comme indiqué dans le title c'est vraiment "the king" :D
Perso même aujourd'hui a son top niveau de l’époque, il aurait facilement rivaliser avec Phil Heath et compagnie... et serait possiblement top 1.

Dernière édition:
Putain enorme la video, je suis fan de levrone je savais pas les histoires qu il raconte sur le fait de venir lui demander des conseil ( ouf ) et la vodka ahah , merci pour le lien !

Putain enorme la video, je suis fan de levrone je savais pas les histoires qu il raconte sur le fait de venir lui demander des conseil ( ouf ) et la vodka ahah , merci pour le lien !
Moi aussi, il à une ligne dans les épaules et les triceps de folie, et en plus le gars à l'air plutôt sympa.

Franchement ouai , meme là il est drole c'est vraiment marrant de le voir imiter ronnie comme tu disais , et il en parle souvent de levrone .

C'est beau de voir qu un mec qui a toujours eté second peut inspirer et meme conseiller le mec qui va etre le futur n°1.

C'est cool de savoir que les mec "certains" même en étant "adversaire" sur le podium ils sont amis et ce donne des conseille, s’entraide, surtout a ce niveau la...
Cela est un super exemple.

Franchement ouai , meme là il est drole c'est vraiment marrant de le voir imiter ronnie comme tu disais , et il en parle souvent de levrone .

C'est beau de voir qu un mec qui a toujours eté second peut inspirer et meme conseiller le mec qui va etre le futur n°1.
C'est une super mentalité. J'ai bcp aime le passage avec vodka ça m'avait fait rire

je l'ai regardé hier soir sur Netflix, c'est fou, j'ai juste pas aimé jay cutler sa façon de parler, après levrone et la vodka ma tué, surtout quand il imite sa voix mdrrr

Pour ceux qui on Netflix "Ct fletcher my magnificent obsession" y est disponible?
Sinon si quelqu'un aurais un lien "fonctionnel", je suis preneur...

Jay cutler pourant il dit un truc pas con , " il s'entrainait dur ok , mais est ce qu il s'entrainait intelligement vu ses blessures ? " et quand un mec comme cutler dis çà tu te dis que c'est vraiment pas dans le body qu il faut faire des barre de forceux

Apres Ronnie un peut comme tout le monde, je pense, on donne le max, en essaye de toujours charger plus, faire plus de rep, sans vraiment penser au conséquences...
Mais bon on est loin d'arriver a leurs niveau aussi :D
2 rep 360 squat
8 rep 1T press

Oui y a plusieurs ecoles, je ne suis pas pour se peter le dos et les genoux au squat à l'epoque où on a des machines pour soulager et atteindre les meme resultats mais beaucoup sont encore sur le fait que çà fait plus bonhomme de sortir la barre du rack de squat à la salle.
Par contre c'est sur qu il avait la determination, la salle où il s'entrainait c'etait meme pas oldschool , c'etait depassé .

Jay cutler pourant il dit un truc pas con , " il s'entrainait dur ok , mais est ce qu il s'entrainait intelligement vu ses blessures ? " et quand un mec comme cutler dis çà tu te dis que c'est vraiment pas dans le body qu il faut faire des barre de forceux

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes