Moi aussi, il à une ligne dans les épaules et les triceps de folie, et en plus le gars à l'air plutôt sympa.Putain enorme la video, je suis fan de levrone je savais pas les histoires qu il raconte sur le fait de venir lui demander des conseil ( ouf ) et la vodka ahah , merci pour le lien !
C'est une super mentalité. J'ai bcp aime le passage avec vodka ça m'avait fait rireFranchement ouai , meme là il est drole c'est vraiment marrant de le voir imiter ronnie comme tu disais , et il en parle souvent de levrone .
C'est beau de voir qu un mec qui a toujours eté second peut inspirer et meme conseiller le mec qui va etre le futur n°1.
Jay cutler pourant il dit un truc pas con , " il s'entrainait dur ok , mais est ce qu il s'entrainait intelligement vu ses blessures ? " et quand un mec comme cutler dis çà tu te dis que c'est vraiment pas dans le body qu il faut faire des barre de forceux
J'aimerai bien choper le lien du film pu calum et stan joue ? (Complètement zappé le titre)Pour ceux qui on Netflix "Ct fletcher my magnificent obsession" y est disponible?
Sinon si quelqu'un aurais un lien "fonctionnel", je suis preneur...