RONNIE COLEMAN: THE KING 2018

Jay cutler pourant il dit un truc pas con , " il s'entrainait dur ok , mais est ce qu il s'entrainait intelligement vu ses blessures ? " et quand un mec comme cutler dis çà tu te dis que c'est vraiment pas dans le body qu il faut faire des barre de forceux

En tout cas, personnellement, c'est pas sur les training de ronnie que je prendrais exemple.
Ni sur ces training, ni sur le fait de faire du lourd.

j'ai bien aimé cette vidéo qui date de 2007
il semble pas encore en forme de concours,
mais bien massif

Nickel, je regarderais tout ça de que j'ai le temps, dommage il y a que le "disque 1" manque le 2.
Sinon j'ai trouver ceci:
Bodybuilding Ronnie Coleman The Unbelievable

Ce qui m'épate, c'est le fait que le top bodybuilder de l'histoire s'entrainait avec du vieux matos rouillé et des machines d'un autre âge, quel contraste, quel simplicité.

Quand on voit certains youtubeur qui en font des caisses dans leur vidéos de motivation.

Ce qui m'épate, c'est le fait que le top bodybuilder de l'histoire s'entrainait avec du vieux matos rouillé et des machines d'un autre âge, quel contraste, quel simplicité.
Branch Warren aime aussi le matos old school

Notez le panneau de mise en garde
"rien dans les poches,
tous dans les veines ":D

2019-03-29 18.06.09.png

Relentless à 12min

Quand on voit certains youtubeur qui en font des caisses dans leur vidéos de motivation.
C'est un peu pareil dans la vidéo de Dorian Yates

C'est un peu pareil aussi dans la vidéo
de Moussa Dialo
Je sais, il est un peu moins connu. ...

Je m'entraine aussi dans une vieille salle et c'est le top pour se défoncer.
Pas trop de monde car ils sont tous au basic fit et fitness park.
En fait quand il y a du "monde", c'est quand il y a 10 personnes lol

il est préférable de s'entrainement dans une vrais salle même si le matos et old school mais efficace, que des salles de merde low cost avec que du guidé comme la mienne...

Publicité Stéroïdes