Rot odeur souffre

djeydjey

Active Member
Bjr à tous ,

Je vous expose mon problème que j'ai déjà vécu et qui cest estompée avec l'arrêt des produit ,
Actuellement depuis un mois je tourne à 150mg de testo( sustanon) par semaine, et depuis 3/4 jour là j ai attaqué du winstrol en tab à raison de 50mg par jour , et c'est la que les problèmes on commence à ce manifeste, les symptômes: ventre très gonfler , rot de lair avec odeur de souffre/ oeuf pourri , et gaz intestinaux ( air ) avec le ventre/intestin qui gargouille ! Je précise que javai déjà fait analyser par une prise de sang mon foie lorsque cela était déjà arrivé ( certe jetait plus ou pas tro en crise au moment de la prise de sang). Mais mon foie : ras ! ! !
Dou cela provient il ?
Le produit fait effet au Bou de 3/4jour et une saturation s'exprime de cette manière? Ou un autre organe saturé?
Je suis vraiment pome jaimerai vraiment savoir pourquoi sa me fait sa ?

Regarde du côté des RGO @simobbuilder en avait parle a un moment
Bjr à tous ,

Je vous expose mon problème que j'ai déjà vécu et qui cest estompée avec l'arrêt des produit ,
Actuellement depuis un mois je tourne à 150mg de testo( sustanon) par semaine, et depuis 3/4 jour là j ai attaqué du winstrol en tab à raison de 50mg par jour , et c'est la que les problèmes on commence à ce manifeste, les symptômes: ventre très gonfler , rot de lair avec odeur de souffre/ oeuf pourri , et gaz intestinaux ( air ) avec le ventre/intestin qui gargouille ! Je précise que javai déjà fait analyser par une prise de sang mon foie lorsque cela était déjà arrivé ( certe jetait plus ou pas tro en crise au moment de la prise de sang). Mais mon foie : ras ! ! !
Dou cela provient il ?
Le produit fait effet au Bou de 3/4jour et une saturation s'exprime de cette manière? Ou un autre organe saturé?
Je suis vraiment pome jaimerai vraiment savoir pourquoi sa me fait sa ?

Il te faut des probiotiques et un médicament pour le meteorisme intestinal jai eu ca aussi cest chiant

Vois du côté de ce que tu mange aussi, tout ce qui a tendance à fermenter comme les choux, légumineuses, les crudités... privilégier les fibres solubles aux insolubles etc...
Se supplémenter en fructo-oligosaccharides type inuline (prébiotiques) c'est mieux que les probiotiques.
Même avec de grosses doses orale de dbol, turi, anavar, winstrol, oxy ... jamais eu aucun soucis de digestion.

Peut également venir tout simplement de ton winny tabs... D'ailleurs si j'ai bien lu ton explication, t'es soucis on commencés à partir de là !
C'est plutôt rare avec des produits de qualité...

Merci, je vais regarder tout ce que vous avez dit , qd à moi à partir de ce soir j attaque un petit régime et un re équilibrage alimentaire car c'est vrai que je mangai mal , sa pourrai venir de l'alimentation , le seul moyen de sen persuader cest de faire ainsi !

Publicité Stéroïdes