Royal pharmaceuticals

tony8488

Active Member
Salut a tous je cherche des retour info ressenti sur tous se qui aurait utiliser royal pharmaceuticals
Que sa soit bon ou pas , fièvre impuretés, moi je suis sur leur test e depuis 2 semaine injection triceps pas de boule ou douleur mais avec un petit rhume a coter donc un PE de fièvre alor je me pose la questions sur la pureté ou le rhume , merci d'avance

C'est de la merde, ta pas d'autres mots.
Mensonge sur la ou les molécules présentes, à éviter.

C'est de la merde, ta pas d'autres mots.
Mensonge sur la ou les molécules présentes, à éviter.
J'espère qui sont au moin capable sur la testo 300 d'avoir au moin 200 mg dedans , ses fabriqué par magnus cette marque je fait une prise de sang dans 5 semaine on verra bien

J'espère qui sont au moin capable sur la testo 300 d'avoir au moin 200 mg dedans , ses fabriqué par magnus cette marque je fait une prise de sang dans 5 semaine on verra bien
Non je pense pas que c'est fabriqué par Magnus, mais avec ne NTD400 qui devait contenir du masteron et du deca, j'ai eu uniquement de la testo.

Non je pense pas que c'est fabriqué par Magnus, mais avec ne NTD400 qui devait contenir du masteron et du deca, j'ai eu uniquement de la testo.
J'ai vérifier le numéro des royal sur le site magnus et swiss il reconnaît le numéro donc je ses pas trop sûrement un ugl de leur branche

J'ai vérifier le numéro des royal sur le site magnus et swiss il reconnaît le numéro donc je ses pas trop sûrement un ugl de leur branche
Étrange parce que Magnus est sous dosé ou parfois surdoser mais contient les bonnes molécules.
Personnellement moi je fais pas confiance aux numéros il suffit de reproduire le même et voilà.

Étrange parce que Magnus est sous dosé ou parfois surdoser mais contient les bonnes molécules.
Personnellement moi je fais pas confiance aux numéros il suffit de reproduire le même et voilà.
J'avais demander au coq il m'avait dit quelque par sur le feed magnus=swiss=royal mais très peut de retour sur cette marque même sur d'autre forum , une fois je les ai passer je repart sur mactropin

Personnellement j'ai été très content de Magnus, mais comme les sources que j'utilise n'en vendent plus, je prendrais mactropin.
Bien que pour le moment je n'ai testé que le deca et le cia-lis de chez eux.
Sinon je suis plus GH et peptides pour ma part.

Personnellement j'ai été très content de Magnus, mais comme les sources que j'utilise n'en vendent plus, je prendrais mactropin.
Bien que pour le moment je n'ai testé que le deca et le cia-lis de chez eux.
Sinon je suis plus GH et peptides pour ma part.
Moi juste une dose de testo par semaine pas fan des gros dosage sa fait des miracle avec un vrais entraînement et une bonne nutrition la GH ses top surtout quand on veut garder la santé

Moi juste une dose de testo par semaine pas fan des gros dosage sa fait des miracle avec un vrais entraînement et une bonne nutrition la GH ses top surtout quand on veut garder la santé
Ben j'ai 45 c'est de l'anti-age pour moi 2 ou 3 UI max et 100mg de testo par semaine.

Publicité Stéroïdes