RoyalMuscle

Bonjour. Je ne trouve pas votre omnadren et testostérone dépôt galenika sur votre site ?
Merci

Les produits HUMAN-LABS sont entièrement testés. Vous pouvez trouver des résultats joints à chaque produit. L'entreprise teste ses produits

Je pense que beaucoup de produits pharmaceutiques sont vendus bien avant d'arriver au comptoir de la pharmacie.

Nous pouvons ajouter 100 € à votre total dans le panier si cela vous fait vous sentir mieux :)

Lilly turque,
Faut m’expliquer comment on peut vendre 180€ avec 20% de remise un produit qui est donné à 165€ en pharma turc légale
C'est tous à fait possible tous dépend la manière de sortir la gh de la pharmacie.
Je touchai la gh Lilly française à 140 euros les 72 ui c'est un préparateur en pharmacie qui me les sortait

Perso gh turc jy toucherais pas sa coute chere la carotte si cest du sous dose apres je dit pas que cest de la merde cest a verifier mais bon

nous avons ajouté Omnadren et Galenika dans notre boutique, rappelez-vous, coupon de -20% MESO20 se terminant dimanche!

La semaine est passée, pour tous les retardataires qui ont raté le coupon, MESO10 est toujours de la partie pour la remise de bienvenue méso, ou voici -15% de remise pour les produits HUMAN-LABS. Utilisez HL15 lors du paiement. Choisis sagement :)

Publicité Stéroïdes