rupture de proviron partout ?

bonne journée
je veux pas être médisant, mais une source qui propose du proviron pharma alors que "plus aucune" pharmacie dans le monde n'en vends, c'est un peu gros quand même.
Et j'ai vérifié sur le sites de plusieurs pays.

Capture d’écran_2021-07-30_20-55-10.png

bonne journée
je veux pas être médisant, mais une source qui propose du proviron pharma alors que "plus aucune" pharmacie dans le monde n'en vends, c'est un peu gros quand même.

Regarde la pièce jointe 23894
en ce qui concerne à condition que nous offrons à nos clients une véritable. d'ailleurs jamais vu dans les contrefaçons de pharmacie grecque. on ne parle pas de merde bulgare pour 2 euro.
J'ai un ami qui revient de grêce et le proviron n'est plus disponible en pharmacie grecque non plus, il y es allé spécialement pour y acheter certains produits et je lui en avait demandé également, c'est quand même curieux qu'une source puisse en proposer alors que les client de pharmacies ne peuvent pas et je précise "avec une ordonnance".

Bah oui proviron et Pregnyl tu trouvera pas en pharmacie grecque.
Et il dit jamais avoir vu de contrefaçon grecque mais Pharmoz c’est fait choper y’a quelques mois à vendre des fausses ampoules de Pregnyl grecque..
J’ai reçu la même merde d’un autre vendeur.

Regarde la pièce jointe 23894

J'ai un ami qui revient de grêce et le proviron n'est plus disponible en pharmacie grecque non plus, il y es allé spécialement pour y acheter certains produits et je lui en avait demandé également, c'est quand même curieux qu'une source puisse en proposer alors que les client de pharmacies ne peuvent pas et je précise "avec une ordonnance".
merci pour la réponse, mais tous ont des possibilités et des connexions différentes. oui beaucoup de source n'ont pas encore provi, et deus aussi. et clen ? mais nous avons, tous et authentiques comme d'habitude. goûte-le. peut-être qu'il sera bientôt changé et que deus aura provi ? peut être pas. 12 substances pour les 3 derniers mois ont été augmentées, beaucoup de difficultés à l'avenir.. pas seulement pour deus, pour tous.

Bah oui proviron et Pregnyl tu trouvera pas en pharmacie grecque.
Et il dit jamais avoir vu de contrefaçon grecque mais Pharmoz c’est fait choper y’a quelques mois à vendre des fausses ampoules de Pregnyl grecque..
J’ai reçu la même merde d’un autre vendeur.
pregnyl ne produit pas longtemps. ;( seulement faux bulgare pour 2 euro

Poste une photo avec plusieurs boîtes où on voit le numéro de série et ton nom on verra bien.
Car même le proviron Bayer turc qui coute même pas 2.5€ a la pharmacie les mec s’amusent à faire du fake

Dernière édition:
Peut être anciens stock
ça s'épuise quand même, faut pas charier, à moins de stocker des millier de boites, y'a peu de chance d'avoir des reste de stock encore dispo depuis le temps que le proviron est en rupture.
J'ai essayer d'en stocker moi même, vu que j'avais les ordonnances par mon médecin, et bien avant le rupture officielle il n'était déjà plus dispo, et @didi peut confirmer, je lui en avait parlé il me semble à l'époque.
Il me reste quelques boites que malheureusement je suis obliger de garder "au cas ou"
Maintenant j'accuse pas les source de vendre du fake, mais disons que si elle continuent à en proposer dans le temps ça va devenir de plus en plus louche et si vous voulez vérifier, un coup de traducteur pour visiter les sites officiels des pays ou il est sensé être disponibles et on va bien rigoler.

Par contre le clen est lui encore disponibles

planipart en injection de 0,03mg/ml (flacon de 50ml)
dilatérol sirop
ventipulmin granulé
ventipulmin sirop

Poste une photo avec plusieurs boîtes où on voit le numéro de série on verra bien.
Car même le proviron Bayer turc qui coute même pas 2.5€ a la pharmacie les mec s’amusent à faire du fake
les prix en Grèce étaient de 1,93€ avec ordonnance et 3.07€ prix plein (2.22€ prix de gros)

merci pour la réponse, mais tous ont des possibilités et des connexions différentes. oui beaucoup de source n'ont pas encore provi, et deus aussi. et clen ? mais nous avons, tous et authentiques comme d'habitude. goûte-le. peut-être qu'il sera bientôt changé et que deus aura provi ? peut être pas. 12 substances pour les 3 derniers mois ont été augmentées, beaucoup de difficultés à l'avenir.. pas seulement pour deus, pour tous.
deus ne revendra plus de mesterolone, ni de winstrol, même si ce n'est pas officiellement encore annoncé, mais il est clair que matière première plus dispo, ils vont pas chier du proviron.
Maintenant, le coup des connexion etc... j'y crois moyennement, j'ai trafiqué dans la drogue de synthèse à la grande époque et depuis l'embargo sur l'isosafrole et l'acide formique on trouve encore des source déclarer pouvoir fournir du MDMA mais quand on analyse le produit, comme de par hasard, c'est de la PMMA, du MDEA, ou tout autre dérivé mais pas de la vraie MDMA et crois moi, je ne vais pas étaler ma vie privé mais j'ai un énorme passif dans le domaine et je m'y connais un peu les blabla de gugusse qui m'ont sorti je sais sortir tel ou tel truc j'ai mes connexion, puis quand il fallait assumer.... silence radio.

ça s'épuise quand même, faut pas charier, à moins de stocker des millier de boites, y'a peu de chance d'avoir des reste de stock encore dispo depuis le temps que le proviron est en rupture.
J'ai essayer d'en stocker moi même, vu que j'avais les ordonnances par mon médecin, et bien avant le rupture officielle il n'était déjà plus dispo, et @didi peut confirmer, je lui en avait parlé il me semble à l'époque.
Il me reste quelques boites que malheureusement je suis obliger de garder "au cas ou"
Maintenant j'accuse pas les source de vendre du fake, mais disons que si elle continuent à en proposer dans le temps ça va devenir de plus en plus louche et si vous voulez vérifier, un coup de traducteur pour visiter les sites officiels des pays ou il est sensé être disponibles et on va bien rigoler.

Par contre le clen est lui encore disponibles

planipart en injection de 0,03mg/ml (flacon de 50ml)
dilatérol sirop
ventipulmin granulé
ventipulmin sirop

je confirme sa date deja de plusieurs mois

J'espère que tu vas bien, je donne moins de nouvelles mais je suis toujours présent.
Sa va poto la routine quoi ;)
Idem j'espère que tout va bien chez toi et que tu na pas etaits victime des merdes dernièrement
Car deja que avec le covid t'a vecu pas mal d'emmerde
Enfin j'espère que sa roule pour toi

J'ai vérifié sur plusieurs source, et absolument tous les labos les plus connu sont en rupture pour le proviron

Pharmacom, deus, pharmaqo, hilma, euro-pharmacies, para-pharma, satan, pharma, Bio Teq, alpha pharma et même Bayer

Curieusement une source que je ne citerai pas, propose comme par miracle du proviron Bayer, ça pue le fake.

steroids-uk ils ont leurs propre stock uk domestic

alors que steroidify ils ont 0 stock c’est du drop shipping avec des tarifs x2 sur le prix de base..

mais sur le site officiel de pharmaqo il en reste 246 de dispo les derniers..

Publicité Stéroïdes