rupture de stock

kaiser77

Well-Known Member
La célèbre 30ml bacteriostatic water 30ml est en rupture de stock de partout. Même le site hospira n'arrive plus à fournir !
Sur bac-water uk ils ont leur propre marque de bacteriostatic water est-ce quelqu'un a déjà essayé ?
Si un membre à un tuyau merci de le faire partager !

Merci les potos. Je viens de faire une commande sur bac-water , la bacterio n'est pas chère et les frais de port sont raisonnables.Ils ont aussi des peptides je leurs ai pris de l'ipamorelin au passage,un peptide que j'apprécie grave.

Merci les potos. Je viens de faire une commande sur bac-water , la bacterio n'est pas chère et les frais de port sont raisonnables.Ils ont aussi des peptides je leurs ai pris de l'ipamorelin au passage,un peptide que j'apprécie grave.

Tu peux faire la tienne facilement.
- 1 ml de Benzyl Alcool, que t'achètes sur Ebay.
- 100 ml d'eau stérile ou eau PPi que t'achètes en pharmacie.
- 10 Fioles stériles de 10 ml.

Tu injectes les 1 ml dans le pochon de 100 ml de manière stérile.
Tu pompes 10 par 10 et tu mets dans les fioles.

Attention au NaCL c'est ça le problème avec l'eau ppi

c'est fiable a faire soit même ? pas de risque de contaminé l'eau ? perso je préfère l'avoir toute faite et ce 30ml par exemple.

Le souci c'est pas l'absence de l'alcool benzylique dans les solutions stérile ou ppi, c'est la présence de NaCL dans ces dernières qui dégrade la molécule rapidement (1semaine max)

Le souci c'est pas l'absence de l'alcool benzylique dans les solutions stérile ou ppi, c'est la présence de NaCL dans ces dernières qui dégrade la molécule rapidement (1semaine max)
je préfere encore une eau bactériostatique générique ,plutot que de la faire moi même comme bac water en vendent et disent que c'est la même eau.

Pièces jointes

• Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    80.5 KB · Affichages: 7
je préfere encore une eau bactériostatique générique ,plutot que de la faire moi même comme bac water en vendent et disent que c'est la même eau.
Je me fourni chez ukpetide perso, le format 30ml est pas très économique car au final tu en balance la moitié si tu veux faire les choses bien ...

Tu confonds eau PPI et Solution de Chlorure de Sodium.

L'eau PPI c'est de l'eau stérile, filtrée, hypotonique. Qui ne contient pas de sels minéraux, donc pas de risque de dégradation.

C'est aussi safe que de "Pin" 5J desuite dans ton flacon reconstitué de peptide/GH/HCG...

Tu confonds eau PPI et Solution de Chlorure de Sodium.

L'eau PPI c'est de l'eau stérile, filtrée, hypotonique. Qui ne contient pas de sels minéraux, donc pas de risque de dégradation.

C'est aussi safe que de "Pin" 5J desuite dans ton flacon reconstitué de peptide/GH/HCG...
Autant pour moi, du coup c'est plus économique de faire comme ça ?

Autant pour moi, du coup c'est plus économique de faire comme ça ?

Ca l'est si tu veux te faire un stock.

Après ce qui coute le plus cher c'est les fioles stériles. Malheureusement, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème et à trouver une bonne source en fournissant pour peu cher (hormis Basic-Water)

Publicité Stéroïdes