rupture distal du biceps

hawkmoon

New Member
voila tout est dans le titre!!!
j'ai "perdu" mon biceps brachial (il reste toujours le biceps brachial antérieur)
En fait j'ai un bras a la "Popeye" et inopérable car trop vieux 41ans :)D).
Mais tout cela pour vous dire que j'ai une période très fatigante moralement, et avec l acceptation de soi et la volonté on finit toujours par remonter la pente.
la douleur physique est toujours présente et au niveau articulaire étrangement (poignet et coude) les douleurs persistent et signent car tout les muscles périphériques prennent le relais et comblent le manque.
Mais le sport continue.....bon on me regarde comme un extraterrestre et alors !!! bien au contraire cette mésaventure est devenu pour moi un challenge de tout les jours.
merci a ceux qui liront ces quelques lignes c'était juste pour vous dire que l on se doit d'être aussi fort dehors que dedans......
 
peut être si tu le désires
tu peux mettre une photo de ton soucis,pour une bonne compréhension par tous le monde
 
dans un premier temps bon courage.

j'espère pour toi,que ces douleurs disparaissent rapidement,tu pourrais nous expliquer également,comment cela est arrivé
 
j ai mis des photo dans un album.
En fait ce type de rupture est courant a 99% pour gymnaste, culturiste ,varape...etc
Le plus souvent, il se produit suite a un mouvement brusque la rupture le plus ce fait en haut sur les deux tendons du biceps brachial et plus rarement sur le tendon du bas (mon cas).
il faut savoir que c'est opérable quand pris a temps en chirurgie, moi je pensais mettre fait une déchirure, et j ai continue a travaille r(boulot) pendant 4 jours et bingo c'était trop tard!!! le facteur âge rentre en ligne de compte après 35 40 ans il vaut mieux intervenir sous deux jours, car le tendon se rétracte de manière definitive.
voila grosso modo
 
les deux fleches noires indique la zone de "refixation" du biceps brachial sur le biceps brachial antérieur le tendon est remonte de 9 cm depuis l avant bras.
en fait le biceps parait toujours contracte.
la fleche rouge indique la tendance du biceps a partir a l intérieur du bras
 

Publicité Stéroïdes

Haut