Rv endocrinologue

Perso j’en ai parlé à mon doc pour le fait d’être à zéro en bio et sous le minima pour le reste il m’a dit que c’était vraiment pas terrible du tout. Surtout pour la prostate.

j’ai vu mon doc pma elle m’a fait une ordo pour un endo que j’avais déjà vu quand j’étais en azoospermie. Rdv début novembre.

sinon bizarrement j’ai la trique tous les matins en ce moment et libido pas mal.

Mais grosse difficulté à me lever le matin. Plus que d’habitude

Avec un médecin antie âge tu va raquer sec le pote d'un pote à était et en tout ça lui a coûté dans les 1500€ (2 consultations plus pds avec test urinaire) et sont traitement lui coûte 1500€ par moi qu'il doit aller chercher en Belgique

Yop
2 e semaine que j’ai attaqué susta a 250mg/semaine et je pense que mes e2 sont bien montés.

J’ai pas d’ai sous la main et je me demande si ça va se stabiliser ou si je vais devoir absolument en prendre.
J’ai pris rdv voir pour pds et voir si le doc peut me prescrire de l’exe

Yop
2 e semaine que j’ai attaqué susta a 250mg/semaine et je pense que mes e2 sont bien montés.

J’ai pas d’ai sous la main et je me demande si ça va se stabiliser ou si je vais devoir absolument en prendre.
Tu n'as vraiment pas de chance car moi avec 600mg de susta par semaine (2x 300mg) je n'ai aucun problème. Comment sais tu que tes e2 sont montés ?

Disons que j’ai rien pris depuis un an et que là en envoyant tout juste depuis 2 semaines je sens les es plus que le bienfait.
Douleur articulaire. Rythme augmenté. Mal de tête. Panne pendant l’acte alors que jamais.
Insomnie.

Yop

Tu fais tous seuls ou avec un doc ?

Publicité Stéroïdes