Rythme cardique ultra elevé

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous depuis 2 semaines, au repos mon rythme cardiaque est super elevé, j'ai un poul à 74, je suis a 1 semaine de diana, d'habitude j'ai pas ces effets, je sors de 2 semaines d'oxy. Mes repas sont super charger et je m'envoie pas mal de gainer, je dois etre a plus de 500g de glucides par jour est ce que ca peut venir de la ?

Merci et si vous avez des conseils pour baisser un peu le rythme cardiaque, merci

ya rien d'abusé non plus ... 74 c'est pas enorme
je suis deja monter à 80 au repos en cure et rien d'alarmant a mon gout.

oui les produits peuvent engendrer une augmentation du rythme cardiaque

dans que but tu veux baisser ton rythme ca te gene au quotidien ?

Oui voila, meme pour dormir ca devient enbettant, j'etais meme vraiment pas au top cette apres midi, je pense a de l'hyperglycemie a cause du gainer et des sucre lents

calme un peu le jeu peut-etre ;)
ton corps doit surement te rappeller a l'ordre...
vas pas te bruler les ailes ICARE

Il faut savoir prendre du recul et se détendre ZEEV , cool tranquillement no stress, car plus tu vas y penser et plus tu vas te stresser pour rien du tout

Tes puls ne sont pas trop hautes

Pour prendre les puls , il faut être allongé depuis environ deux minutes au calme , limite les jambes en l air afin d être le plus détendu possible.

Ouai enfin hier j'etais a deux doigt du malaise, aujourdhui j'ai baissé les glucides et bizzarement tout va bien, je retrouve l'appetit et je ne sent pas battre mon coeur comme avant

Publicité Stéroïdes