Sage & Endurance ?

A part la TRT, non je ne prends rien d'autre actuellement.

Côté muscu, je ne cherche pas du tout à être gros et je tiens à ma santé donc jamais je ne prendrai de tren ou autre.

Côté cardio, je sais que j'ai encore une bonne marge de progression donc inutile de me lancer dans la chimie.
Même si, il est vrai, que je suis fortement limité par ma capacité de récupération et mon fréquent manque d'énergie (surtout le matin, ça va beaucoup mieux en fin de journée lol).
Et d'ailleurs, mis à part l'EPO, je ne pense pas qu'il y ait de produits qui permettent d'avoir de gros gains en endurance du style + 2km/h sur la VMA.
en tout cas tes perfs en muscu sont stratosphériques surtout que tu arrives à combiner avec un très bon niveau en cap et ça c'est pas courant

@Matsor
Il tente une corruption.
Nous ne tomberons pas.
Mais j’ai déjà essayé dans l’intérêt de la science t’inquiète lol

@Matsor disait que l'éphé est une molécule intéressante.
Je ne savais pas trop comment l'interpréter :D
Comment ça?

C'est le feu vert pour en prendre lol

C'est un peu plus compliqué a en trouver aujourd'hui
Oui très difficile. Surtout trouver du vrai et pas un extrait qui n’a de lephedrine que le nom.

ah bah tu vois j'aurais pensé complètement l'inverse.
un célèbre nutritionniste du sport (denis Riché) qui a travaillé pour festina à l'époque disait justement que l'éphédrine réduisait le diamètre des capillaires et donc moins d'oxygène aux muscles.
donc effectivement au niveau vasculaire, mais normalement le muscle est bien oxygéné normalement dans ce cas non?
y'a un truc que je dois pas piger dans le mécanisme

Le mécanisme est complexe, entre autres:

Ephedrine hydrochloride given into the brachial artery has been shown to have two distinct actions on the vessels of the human forearm.
The predominant effect is a vasoconstriction which is mediated by release of a constrictor substance from the sympathetic nerve ends acting on α-adrenergic receptors of the vascular smooth muscle.
The second effect is a vasodilatation which is unmasked when the α-receptors are blocked by phentolamine or when the sympathetic nerves are absent. This effect is due to a direct action of ephedrine on β-adrenergic receptors.
A mild vasoconstriction is seen following blockade of both α-and β-receptors and in the β-blocked sympathectomized limb. The mechanism of this effect is uncertain.

Publicité Stéroïdes