Saignement après injection

Qalak

Member
Je viens de commencer ma première cure à base de 60mg/jour de Turinabol 6semaines couplet à 300mg de testostérone enanthate 150mg/2xsemaine (0.5ml injection) sur 10semaines.
Ma question est :
Lors de mes 3 dernière injection (seul faites pour le moment je suis au début de ma cure) j’ai de gros saignement en retirant l’aiguille malgré un retour veineux fait, et pendant 3 jours une plaque rouge apparaît au niveau de mon épaules et de mon biceps, assez douloureux et gonfler ce qui gêne pour mes entraînement. Je pique dans l’épaules à 3 doigts de l’accromion, j’ai aussi l’impression de voir de l’huile couler mélanger avec mon sang, est ce que la perte de produits peut être significative ? Merci pour vos réponses je suis à l’écoutes pour toutes réponses.
 
Je viens de commencer ma première cure à base de 60mg/jour de Turinabol 6semaines couplet à 300mg de testostérone enanthate 150mg/2xsemaine (0.5ml injection) sur 10semaines.
Ma question est :
Lors de mes 3 dernière injection (seul faites pour le moment je suis au début de ma cure) j’ai de gros saignement en retirant l’aiguille malgré un retour veineux fait, et pendant 3 jours une plaque rouge apparaît au niveau de mon épaules et de mon biceps, assez douloureux et gonfler ce qui gêne pour mes entraînement. Je pique dans l’épaules à 3 doigts de l’accromion, j’ai aussi l’impression de voir de l’huile couler mélanger avec mon sang, est ce que la perte de produits peut être significative ? Merci pour vos réponses je suis à l’écoutes pour toutes réponses.

Fait dans les fessiers, ça passe généralement mieux.

Tu peux utiliser la méthode Z


infographie-Technique-dinjection-intramusculaire-en-Z-1024x576.png
 
Je viens de commencer ma première cure à base de 60mg/jour de Turinabol 6semaines couplet à 300mg de testostérone enanthate 150mg/2xsemaine (0.5ml injection) sur 10semaines.
Ma question est :
Lors de mes 3 dernière injection (seul faites pour le moment je suis au début de ma cure) j’ai de gros saignement en retirant l’aiguille malgré un retour veineux fait, et pendant 3 jours une plaque rouge apparaît au niveau de mon épaules et de mon biceps, assez douloureux et gonfler ce qui gêne pour mes entraînement. Je pique dans l’épaules à 3 doigts de l’accromion, j’ai aussi l’impression de voir de l’huile couler mélanger avec mon sang, est ce que la perte de produits peut être significative ? Merci pour vos réponses je suis à l’écoutes pour toutes réponses.
Alors, je sais pas comment tu piques, mais normalement c'est une/deux gouttes de sang au plus (c'est plutôt fréquent), mais si tu pisses le sang, faudrait revoir ta technique d'injection (il y a plein de vidéos sur internet d'infirmière qui montrent les techniques d'injection correctes).
 
  • Like
Réactions: Mix
Alors, je sais pas comment tu piques, mais normalement c'est une/deux gouttes de sang au plus (c'est plutôt fréquent), mais si tu pisses le sang, faudrait revoir ta technique d'injection (il y a plein de vidéos sur internet d'infirmière qui montrent les techniques d'injection correctes).
J’ai eu la réponses depuis ! Le labo gérant mon enanthate a foiré le produit RAW.. donc on va partir sur de la cypionate (qui est niquel) mais en attendant qu’elle arrive je vais continuer avec ça, les saignements viendrais du fait que mon corps a du mal à absorber tout le produits donc il faudrait mieux varier sur 4 sites (inclure les fessiers) pour injecter et laisser bien le temps à la zone de se reposer, je vais tester de chauffer en bain marie pour la prochaine injections on verras bien, comme dit c’est douloureux mais supportable, c’est juste chiant de littéralement gonfler et compliqué de s’entraîner avec ça..
 
  • Like
Réactions: Mix
Alors, je sais pas comment tu piques, mais normalement c'est une/deux gouttes de sang au plus (c'est plutôt fréquent), mais si tu pisses le sang, faudrait revoir ta technique d'injection (il y a plein de vidéos sur internet d'infirmière qui montrent les techniques d'injection correctes).
Mais merci pour ta réponse :)
 
Quand tu as terminé l'injection, il ne faut pas retirer l'aiguille tout de suite.
Il faut attendre 10 sec, ça laisse un peu de temps au produit de se dissiper.
(pour les saignements avec produit qui ressort)
 
  • Love
Réactions: Mix
Quand tu as terminé l'injection, il ne faut pas retirer l'aiguille tout de suite.
Il faut attendre 10 sec, ça laisse un peu de temps au produit de se dissiper.
(pour les saignements avec produit qui ressort)
Je connais ton opinion sur les injections SC mais est ce qu'attendre 10sec avant de retirer l'aiguille pourrait éviter qu'une petite quantité du produit ne ressorte ? ou bien est ce que c'est inevitable du fait de la longueur de l'aiguille ? (12mm)
 
Salut

Je me suis toujours demandé comment vous faites pour ne pas vous piquer une veine ? Est ce mortel si vous vous piquez une veine ou il n’y a pas de différence pour vous?

Juste ma curiosité je ne suis pas dans ce domaine , je pratique juste du sport naturellement . Je m’intéresse quand même à tout cela

Merci à vous
 
  • Like
Réactions: Mix
Salut

Je me suis toujours demandé comment vous faites pour ne pas vous piquer une veine ? Est ce mortel si vous vous piquez une veine ou il n’y a pas de différence pour vous?

Juste ma curiosité je ne suis pas dans ce domaine , je pratique juste du sport naturellement . Je m’intéresse quand même à tout cela

Merci à vous
Je suis aussi débutant dans ce domaine du coup mais de ce que j’ai compris le risque est la fameuse bulle d’air qui provoquerais une embolie gazeuse (pas les petites bulles mais une grosse que tu peux pas rater) et le fait que le produits soit "épais" ce qui pourrais te faire tousser en gros et être vraiment pas bien "tren toux" mais comme son nom l’indique ça viens plus avec la tren, après normalement tu fait ce qu’on appelle un retour veineux mais bon.. je te dit ce que je sais comme dit j’en suis à première cure si quelqu’un de plus qualifié veux nous informer la dessus
 
Quand tu as terminé l'injection, il ne faut pas retirer l'aiguille tout de suite.
Il faut attendre 10 sec, ça laisse un peu de temps au produit de se dissiper.
(pour les saignements avec produit qui ressort)
D’accord j’y avais pensée ça me paraît logique, je vais tester ca ce soir et ferais un retour ici, merci pour ton aide
 
Je suis aussi débutant dans ce domaine du coup mais de ce que j’ai compris le risque est la fameuse bulle d’air qui provoquerais une embolie gazeuse (pas les petites bulles mais une grosse que tu peux pas rater) et le fait que le produits soit "épais" ce qui pourrais te faire tousser en gros et être vraiment pas bien "tren toux" mais comme son nom l’indique ça viens plus avec la tren, après normalement tu fait ce qu’on appelle un retour veineux mais bon.. je te dit ce que je sais comme dit j’en suis à première cure si quelqu’un de plus qualifié veux nous informer la dessus

Merci pour tes infos , c’est sympa déjà pour un débutant t’en sais . Heureusement d’ailleurs vu que tu t’es mit dedans :)
 
Je suis aussi débutant dans ce domaine du coup mais de ce que j’ai compris le risque est la fameuse bulle d’air qui provoquerais une embolie gazeuse (pas les petites bulles mais une grosse que tu peux pas rater) et le fait que le produits soit "épais" ce qui pourrais te faire tousser en gros et être vraiment pas bien "tren toux" mais comme son nom l’indique ça viens plus avec la tren, après normalement tu fait ce qu’on appelle un retour veineux mais bon.. je te dit ce que je sais comme dit j’en suis à première cure si quelqu’un de plus qualifié veux nous informer la dessus

"Est-il dangereux d'injecter de petites bulles d'air?"

Réponse : Non, une petite quantité d'air ne causera aucun dommage. Les bulles d'air injectées dans les tissus musculaires ne posent aucun problème. Même si la personne parvenait à piquer une veine et à injecter le contenu entier de la seringue dans la veine, les petites bulles d'air qu'elle contient seraient le moindre de ses soucis. En réalité, plusieurs centimètres cubes d'air devraient être injectés directement dans une veine en une seule fois pour provoquer un arrêt cardiaque. Même l'injection de 2 à 3 centimètres cubes d'air directement dans un muscle aurait peu d'incidence. Bien sûr, une telle action n'est pas recommandée, mais vous comprenez le point.

Tous les produits peuvent provoquer de la toux, la tren est plus susceptible de la faire pour une raison particulière qui est liée à sa nature.
 
  • Love
Réactions: Mix
Ventro-fessier, c'est pas mal aussi, très peu de nerfs, aucun gros vaisseau sanguin et (en général) pas beaucoup de fat.

Faut juste faire attention de pas trop descendre, sinon tu vas envoyer dans les cannes (aïe)
 
Salut

Je me suis toujours demandé comment vous faites pour ne pas vous piquer une veine ? Est ce mortel si vous vous piquez une veine ou il n’y a pas de différence pour vous?

Juste ma curiosité je ne suis pas dans ce domaine , je pratique juste du sport naturellement . Je m’intéresse quand même à tout cela

Merci à vous
Tout simplement, car les zones d'injection sont sélectionnées stratégiquement. Et chaque zone possède une technique d'injection spécifique avec les mises en gardes des nerfs/vaisseau sanguins majeurs proches (nerf sciatique, radial, axillaire etc...)
 
Il existe du 06/25 et 06/30 en bleu 23g.
Pour les épaules et biceps c'est ok en 30mm et 25mm si bf bas.
Après les biceps, c'est pas trop recommandé quand tu débutes, le temps de maîtriser les injections.
06/25 pour moi ! Biceps j’en avais entendu parler mais je pense que ça sera quand je n’aurais pu le choix pour moi ça a l’air spéciale d’injectée à cette endroit, pour l’instant je me contente de varier entre épaules et fessiers pour débuter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut