Saignement après injection

Croquette912

Active Member
Bonjour, j'ai plusieurs questions.

Voilà quand je m'injecte, dès que l'aiguille et retiré, je saigne quand même pas mal.

Je m'injecte toujours dans le fessiers (gauche et droit)

Rien que le temps de prendre mon coton imbibé d'alcool ça coule le long de ma jambe et sur le sol.


1ère question, je fais mal quelque chose ou c'est normal? les deux trois premières injections je saigne beaucoup moins je trouve.

2ème question, est-ce que le produit ne ressortirais pas avec le sang?

Si oui comment évitez ça?


Laisser l'aiguille 15 secondes dans le mucle après que le produit soit injecté?


Merci d'avance.
 
Aussi vite que ça? Moi aussi en sc ça me fait ça dans le ventre mais pas autant
 
Oui très vite.

Hier pas eu de chance, je pique à gauche, j'ai eu du sang dans le retour veineux du coup je retire l'aiguille, ça coulait très fort, j'ai du piquer à droite du coup.
 
Non ce n'est pas très normal. Surtout dans la fesse. Tu dois avoir un muscle glutéal bien vascularisé.
Il faudrait varier les sites jusqu'à ce que tu trouves un endroit où le sang coule moins ( moi en générale presque pas une goutte si je me démerde bien en IM).
Avec les Injections SC En 25 G par contre une fois sur trois il y en a un peu. Et la c'est difficilement évitable.
 
Disons que j'ai les fesses bien musclé, pourtant je suis blanc.

Bah les jambes il parait que c'est vraiment pas l'idéal.

Et j'injecte 2.3 ml de produit par injection, du coup à part les fesses..

Mais je ne suis surement pas doué par rapport à d'autres.
 
Moi perso, je m'injecte que dans la cuisse, j'ai très rarement de saignement. J'ai toujours fait cela, et sérieusement j'ai rien du tout. Mon seul problème, c'est que depuis 2 ou 3 injections, je sais pas pourquoi, j'ai une petit douleurs lors de la pénétration :mad:. Je pense que c'est parce que j'ai les cuisses un peu froide.
Dans les fesses, jamais essayé (peur). Pourtant j'ai un fessiers bien musclé et bien galbé mais non.
 
Pareil dans la cuisse une legere goutte de sang, la seule fois ou j'ai eu une grosse giclée en retirant la seringue j'ai pas pu marcher pendant 2 mois j'avais touché un nerf
 
C'est aussi peut être tout simplement que tu n'injecte pas au bonnes endroit :)
Petite aide : fait une crois imaginaire avec tes doigts et tu pique en haut a droit ou gauche . Et autre chose , une fois piquer et l'aiguille pénétrer , il ne faut pas la ressortir pour repiquer dans l'autres fesses . Tu retire l'aiguille de 1-2 cm et tu l'incline un peu pour aller ailleurs . Après sa peut être un manque de chance voila tu passes a chaque fois dans une veine , et tu tire un peu au moins avant d'injecter ?
 
se qui est intéressant, c'est que malgré ça, tu t'acharnes sur ton cucul :D
Moi je fais d'énorme bleu sur le ventre en sous cutané, j'ai arrêté de piquer cette zone, et ça va beaucoup mieux ^^

Essaye la cuise, j'ai aucun saignement avec 1ml, après 2.3ml d'un coup, ça me parait beaucoup, moi je sens déjà que sur la fin de mon injection ça force un peu dans le muscle. Mais je suis qu'un noob.
 
C'est aussi peut être tout simplement que tu n'injecte pas au bonnes endroit :)
Petite aide : fait une crois imaginaire avec tes doigts et tu pique en haut a droit ou gauche . Et autre chose , une fois piquer et l'aiguille pénétrer , il ne faut pas la ressortir pour repiquer dans l'autres fesses . Tu retire l'aiguille de 1-2 cm et tu l'incline un peu pour aller ailleurs . Après sa peut être un manque de chance voila tu passes a chaque fois dans une veine , et tu tire un peu au moins avant d'injecter ?


Je n'ai pas trop compris, quand je fais le retour veineux et que j'ai du sans dans la seringue, je ne dois pas la sortir et piquer ailleurs?

Mais j'ai presque jamais du sang dans le retour veineux, j'ai le liquide transparent la plupart du temps :) mais c'est au moment ou je retire l'aiguille de ma fesse que ça saigne.


Et la croix je la fait systématiquement au bic haha


Pour les jambes, je sais pas jamais essayer, je n'ai pas la certitude de l'endroit où il faut piquer..


Et en plus j'utilise les aiguilles vertes (4cm)
 

Publicité Stéroïdes

Haut