Saisie de stero

La dernière phrase de l'article me fait rêver...

"Aucun chiffre sur la mortalité liée à ce phénomène n’est disponible."

Comment veux-tu que notre entourage ne soit pas ultra opaque vis-à-vis de notre passion avec ce genre d'article...?
A chaque fois les stéros sont montrés du doigt de la même manière que la cocaïne, l'héroïne ou autres...
Alors forcément le jour où ta femme découvre des seringues et des fioles elle perd les pédales et s'emballe, exactement comme ce qui est arrivé à notre ami @GaletteDeTerre... Par contre c'est normal d'avoir un paquet de clope dans la poche ou 10 litres d'alcool dur dans le placard...:rolleyes:
 
Ce qu'il devrait faire c'est surtout légaliser avec un véritable suivi médical quitte à payer autant payer de notre poche et faire les choses bien et être sûr de ce que l'on prend on prend des risques on l'assume mais on ne fait de mal à personne après pour les personnes qui revendent c'est tout autre chose ils savent très bien que c'est complètement interdit et puni par la loi
 
Ce qu'il devrait faire c'est surtout légaliser avec un véritable suivi médical quitte à payer autant payer de notre poche et faire les choses bien et être sûr de ce que l'on prend on prend des risques on l'assume mais on ne fait de mal à personne
Complètement d'accords là-dessus avec toi poto.
 
La dernière phrase de l'article me fait rêver...

"Aucun chiffre sur la mortalité liée à ce phénomène n’est disponible."

Comment veux-tu que notre entourage ne soit pas ultra opaque vis-à-vis de notre passion avec ce genre d'article...?
A chaque fois les stéros sont montrés du doigt de la même manière que la cocaïne, l'héroïne ou autres...
Alors forcément le jour où ta femme découvre des seringues et des fioles elle perd les pédales et s'emballe, exactement comme ce qui est arrivé à notre ami @GaletteDeTerre... Par contre c'est normal d'avoir un paquet de clope dans la poche ou 10 litres d'alcool dur dans le placard...:rolleyes:

C est quoi la différence avec la cocaïne ou l héroïne ? :p
 
Ce que j'aime bien c'est le double jeu en France, on a des fédérations et des compets comme ifbb, musclemania, top de colmar, autorisés malgrés le fait que tout les pratiquants quasiment utilisent des stéros. Par contre la possession et l'achat sont illégaux :rolleyes:
 
Je crois ya une federation (si c bien le terme) pour les natty la NFS si je dis pas de conneries
 
Faux.

La différence entre drogues récréatives et pour la performance ?
Y en a pas. Demande aux membres d'arrêter les cures pour voir.
Quand même... Vous faites de sacrés raccourcis là les potos... Les populations qui utilisent ces 2 catégories de drogues ne sont pas vraiment les mêmes pour la majorité.
Les users d'aas auront pour la plupart tendance à aspirer à un mode de vie sain, contrairement aux addicts des drogues récréatives qui ne vivent que pour la défonce et se moquent éperdument de leur santé (je généralise hein, parce que forcément il y a des cas particuliers dans les 2 camps). Le but premier des users d'aas est le dépassement de soi.
Ok il y a plein de points commun en terme d'addictologie entre ces 2 catégories de drogues, mais de là à dire que aas et drogues récréatives c'est la même chose...
Perso le mec qui se fait sa petite TRT à 50 piges pour se maintenir en forme et garder une qualité de vie correcte n'a rien à voir avec le camé qui se prostitue pour la défonce 7j/7.
 
Quand même... Vous faites de sacrés raccourcis là les potos... Les populations qui utilisent ces 2 catégories de drogues ne sont pas vraiment les mêmes pour la majorité.
Les users d'aas auront pour la plupart tendance à aspirer à un mode de vie sain, contrairement aux addicts des drogues récréatives qui ne vivent que pour la défonce et se moquent éperdument de leur santé (je généralise hein, parce que forcément il y a des cas particuliers dans les 2 camps). Le but premier des users d'aas est le dépassement de soi.
Ok il y a plein de points commun en terme d'addictologie entre ces 2 catégories de drogues, mais de là à dire que aas et drogues récréatives c'est la même chose...
Perso le mec qui se fait sa petite TRT à 50 piges pour se maintenir en forme et garder une qualité de vie correcte n'a rien à voir avec le camé qui se prostitue pour la défonce 7j/7.
Le but nest pas commun mais le principe casiment ... sinjecter ou gober un produit pour un but precis

Et des le moment dans le cas de lun ou lautre tu te sens mieux bah ca se rejoint

Les deux ont des effets nefastes que ce soit en trt ou pas (si je dis pas de conneries ? )

Apres ont voit les choses quon veut bien, les mecs aspire a un mode de vie sain certe mais prennnent des produits qui dereglent le systeme hormonal...au final cest pas sain
 
La vraie TRT (pas le bridge non assumé) tu restes dans un dosage physiologique, tu n'as pas à proprement parler d'effet néfaste. Au contraire, c'est pour contrebalancer les effets néfaste de l'insuffisance en androgènes.
En theorie encore une fois...je cherche pas a blamer absolument mais toujours vouloir voir le bon pour se conforter dans ce que lon entreprend cest pas ce quil y a de mieux
 
J'irai pas test. Jte crois sur parole.
Je vois ce que tu veut dire poto et pour moi aussi c’est différent d’un point de vue extérieur peut etre qu’un mec qui prend de l’heroïne sera vu comme un qui prend de la testo mais c’est différent si ils prennent ces produits c’est pour avoir un bon physique de bonne perf c’est en rapport avec le sport meme si c’est nefaste ok mais l’autre qui prend de l’heroïne c’est pour se defoncer c’est tout et on les voit comment ils finissent les pauvres donc il y a quand meme une différence on peut pas comparer les mr olympia au plus grands consommateurs d’heroine qu’on trouve dans paris
 
Comme je suis d'une curiosité maladive, j'ai eu tendence à tester pas mal de trucs dans ma vie (cocke, LSD, Extasy, canabis) et je peux vous dire d'expérience, si on à pas de soucis psychologique, ou une prédisposition à la dépendance, on ne continue pas, on ne se prostitue pas pour en avoir, on consomme juste de temps en temps, comme un quidam irait prendre une cuite au nouvel an.
Par contre, je sais d'expérience, que les stéro ont beaucoup plus d'effets secondaires nocif que la drogue (on est loin de la descente d'une petite exta, ou d'un lendemain de cocke champagne m'voyez).
Concernant la perte de neurone, j'espère avoir été épargné ^^ mais quand je vois certain post, je me rassure.
 
Je vois ce que tu veut dire poto et pour moi aussi c’est différent d’un point de vue extérieur peut etre qu’un mec qui prend de l’heroïne sera vu comme un qui prend de la testo mais c’est différent si ils prennent ces produits c’est pour avoir un bon physique de bonne perf c’est en rapport avec le sport meme si c’est nefaste ok mais l’autre qui prend de l’heroïne c’est pour se defoncer c’est tout et on les voit comment ils finissent les pauvres donc il y a quand meme une différence on peut pas comparer les mr olympia au plus grands consommateurs d’heroine qu’on trouve dans paris
Moi je parlais du principe qui reste le meme, et on la bien vu dans le topic qui parlait de laddiction

Puis aussi on connait pas ou tres peu les mecs qui sont hospatiliser a cause des stero
 

Publicité Stéroïdes

Haut