Saisie de stero

Ce qu'il devrait faire c'est surtout légaliser avec un véritable suivi médical quitte à payer autant payer de notre poche et faire les choses bien et être sûr de ce que l'on prend on prend des risques on l'assume mais on ne fait de mal à personne après pour les personnes qui revendent c'est tout autre chose ils savent très bien que c'est complètement interdit et puni par la loi
Salut Jo, tu as déjà la possibilité de te faire suivre médicalement, en payant directement de ta poche voire même remboursé par la secu pour ceux qui ont un médecin compréhensif. Après si tu légalises, tu te rends compte de l'effet "appel d'air" que ça va avoir sur les gens en général et les sportifs pros en particulier : Lance Armstrong ira porter plainte pour récuperer ses titres, l'image du sport comme vecteur de dépassement de soi, de bonne santé sera completement ternie.. Après je sais bien que les pros cyclistes sont presque tous dopés, mais ça reste illégal pour bien montrer que le sport doit rester sans dopage..
 
Jai eut ete aider pour ma premiere seche par un mec passionner de body, en etude de medecine (je crois pas fini je sais pas ou il en est) mais c t pas un pinpin.

Er y a deux ans je lai contacter pour me lancer dans la compet et il ma gentilment diriger dans lautre sens...dessayer de sortir un peu la tete de tout ca et prendre du recul car le jeu nen vaut pas la chandelle, et que sur les 6 derniers mois ou il tafer ils ont operer 3 mecs du coeur qui etait adepte au stero (jen ai pas demander plus tfaco jy palpe pas grand chose)

Et ca ma donner matiere a reflechir et jen suis tjr natty

Mtn comme jai dit je critique aucunement une personne qui se charge mais parfois a lire quon se cherche toutes les excuses possible pour dire que ca fait du bien plus que de mal jy crois pas
 
Merci @Biggy pour le témoignage
Après je pense que si la masse musculaire est modérée, le coeur ramasse moins
(Je dis peut-être ça pour me rassurer lol)
 
ça sert toujours à être prudent
il faut voir au cas par cas
est-ce que la dose était importante
ou si le type qui fait une cure par an risque les mêmes problèmes?
 
si le type qui fait une cure par an risque les mêmes problèmes?
Bien sur, car on est au delà des doses normale de testo que le corps produit naturellement, mais si tu reste juste dans la plage haute que le corps peu produire naturellement, je pense qu'il y à moins de risque, mais aussi, moins de résultat.
 
Quand même... Vous faites de sacrés raccourcis là les potos... Les populations qui utilisent ces 2 catégories de drogues ne sont pas vraiment les mêmes pour la majorité.
Les users d'aas auront pour la plupart tendance à aspirer à un mode de vie sain, contrairement aux addicts des drogues récréatives qui ne vivent que pour la défonce et se moquent éperdument de leur santé (je généralise hein, parce que forcément il y a des cas particuliers dans les 2 camps). Le but premier des users d'aas est le dépassement de soi.
Ok il y a plein de points commun en terme d'addictologie entre ces 2 catégories de drogues, mais de là à dire que aas et drogues récréatives c'est la même chose...
Perso le mec qui se fait sa petite TRT à 50 piges pour se maintenir en forme et garder une qualité de vie correcte n'a rien à voir avec le camé qui se prostitue pour la défonce 7j/7.

Sauf que là tu compares une TRT, moi je te parle de ceux qui se font des cures :p

Y a beaucoup plus de ressemblances que de différences entre les drogues dures et les stéroïdes

C est pas grave hein mais je pense que c est important d en avoir conscience

Et tous les consommateurs de coke sont pas des camés qui se prostituent, attention a ne pas tomber dans le même cliché que celui qu on dénonce

La plupart des consommateurs de drogues dures ont aucun soucis de dépendance
 
Dernière modification par un modérateur:
Ayant essayé la cocaïne et le cannabis plus jeune c'est comme chaque chose dans la vie, si tu en abuse ou si tu fais des mélanges c'est rarement très bon.
Le cannabis tout seul, si tu fumes 1 petit joint avant d'aller te coucher tu vas énormément sentir les effets et tu vas te sentir très léger et tu vas dormir direct.
Si tu fais ça pendant 1 an, ton corps s'habitue il faut augmenter les doses.

La cocaïne moi ça me donnait l'impression d'être superman, évidemment que si tu fais des mélanges cocaïne + alcool ou autre la c'est tout de suite moins bon et d'ailleurs la cocaïne tout seul ce n'est pas bon également, tout comme les roros.

Le plus important c'est le dosage, c'est valable pour tout, la clope, le cannabis, les drogues, l'alcool, quand tu abuses de quelque chose tu subis les conséquences.
Je ne vais pas me prononcer sur les stéroïdes j'en ai jamais pris, je suppose que c'est pareil et que c'est une question de dosage également.
 
Sauf que là tu compares une TRT, moi je te parle de ceux qui se font des cures :p

Y a beaucoup plus de ressemblances que de différences entre les drogues dures et les stéroïdes

C est pas grave hein mais je pense que c est important d en avoir conscience

Et tous les consommateurs de coke sont pas des camés qui se prostituent, attention a ne pas tomber dans le même cliché que celui qu on dénonce

La plupart des consommateurs de drogues dures ont aucun soucis de dépendance

perso je suis un excessif, mais j'ai connu des tas de gens qui prenaient de l'héro ou coke ou extas et bossaient et le géraient très bien.
 
il en faut du temps ou avoir de sacré dispositions pour tomber réellement accro à la coke.

Le crack par contre c'est très rapide, mais ça peut se gérer en ne fumant qu'un peu que le soir, j'en ai vu pleins faire ça. Mais une fois accro à a ça c'est de la possession démoniaque


L'héro c'est pas du tout pareil parce que c'est ton corps qui réclame et pas ton esprit ( au départ ). Le mal de dos, les crampes, la sensation de froid Etc........ce sont des symptômes physiques avant les symptômes psychologique.
 
La coke, c'est beaucoup la drogue du travail
Je connaissais même un cuisinier qui en prenait avant les grosses soirées pleins de touristes à Monaco
Et aussi des strip-teaseur, mais ça c'est plus banal. ...
 
je déteste ce truc même si j'en ai tapé des tonnes, t'as à peine fini de taper ton trait que tu penses au suivant.......ça deviens vite ingérable et en plus avec ça tu peux picoler à en crever......je crois que je gère pas cette merde.......je réalise en en parlant avec vous sur Meso à quel point je suis heureux de m'être sorti de ces conneries..........y-a une phase ou le seul fait d'en parler te recolle le diable mais moi c'est du dégout à présent.

Par curiosité j'ai cherché sur le deep web comment en acheter, histoire de savoir mais j'ai jamais rien pris, je ne m'y vois plus du tout. C'est le diable incarné ces merdes. Ça me fait de la peine tous les gens qui se mettent la tronche dedans ( surtout les jeunes ) sans savoir qu'ils viennent de faire basculer leur vies.
 
L'héro c'est pas du tout pareil parce que c'est ton corps qui réclame et pas ton esprit ( au départ ). Le mal de dos, les crampes, la sensation de froid Etc........ce sont des symptômes physiques avant les symptômes psychologique.
C'est marrant le Temesta c'est pareil... Quand j'en prends pas impossible de m'endormir, j'ai des bouffées de chaleur, de l'énervement, etc... Même en prenant un autre benzo à la place, ça ne me calme pas.
Je sais comment ils ont fait mais cette merde est sacrément addicitive. Il y a même un médecin qui m'a dit que je n'arrêterai jamais le Temesta, que c'était impossible de s'en défaire... Génial...
 
C'est marrant le Temesta c'est pareil... Quand j'en prends pas impossible de m'endormir, j'ai des bouffées de chaleur, de l'énervement, etc... Même en prenant un autre benzo à la place, ça ne me calme pas.
Je sais comment ils ont fait mais cette merde est sacrément addicitive. Il y a même un médecin qui m'a dit que je n'arrêterai jamais le Temesta, que c'était impossible de s'en défaire... Génial...
Le medecin t'a dit des c@nner!es, tu peux arreter le Temesta mais petit à petit, je le sais, j'en prenais et des années durant.
Si tu as un souci d'addiction avec un simple Temesta, n'essaye jamais autre chose, un conseil, parce que tu es parti pour l'escalade.
 
Par curiosité j'ai cherché sur le deep web comment en acheter, histoire de savoir mais j'ai jamais rien pris, je ne m'y vois plus du tout. C'est le diable incarné ces merdes. Ça me fait de la peine tous les gens qui se mettent la tronche dedans ( surtout les jeunes ) sans savoir qu'ils viennent de faire basculer leur vies.
Les meilleurs plan du deep n'existent plus, silkroad, dreammarket et autres sont fini, il ne reste plus que les copies ou tu te fais arnaquer tes coin
 
C'est ce que J'ai remarqué. ......pas moyen de trouver un site comme avant......après J'ai pas insisté non plus...j'en ai fini de ces trucs là heureusement.
 
les medias qui font la pub d'une saisie comme si c'était un miracle, que ce soit de la drogue ou des produits dopants faire l'apologie de ces saisies minables par rapport au reste du marché ne sert qu'a endoctriner les gens qui veulent pas reflechir par eux meme sur ces problemes
 
les medias qui font la pub d'une saisie comme si c'était un miracle, que ce soit de la drogue ou des produits dopants faire l'apologie de ces saisies minables par rapport au reste du marché ne sert qu'a endoctriner les gens qui veulent pas reflechir par eux meme sur ces problemes

Pas compris où tu voulais en venir
 

Publicité Stéroïdes

Haut