saisie douane a la poste

GG11100

New Member
Bon les gars mauvaise nouvelle, sur le tracking je vois que mon colis est arrivé dans ma ville, je me rends donc au bureau poste et la surprise la conseillère me dit que mon colis est avisé par les douanes et que je dois aller les voir. Que dois-je faire ? Attendre de recevoir un courrier ? Y aller directement ? La poste ne m'a laissé aucun papier mais je les vu de mes propres yeux.

tu aurai demandé ce qu'elle entendais par "avisé par les douanes" car en théorie, les douanes conservent un colis qd il est suspect donc si tu as pu le voir c'est bizarre...

Il a été saisi par les douanes, le colis se trouve chez eux et c'est le papier que j'ai vu des mes propres yeux.

ah là c'est different ben tu devrais les appeler dans tous les cas tu peux mettre une croix sur tes produits et peut être de toute evidence une amende aussi (qui est fct du montant acheté)

c'est la première fois???

Oui je me rendrais directement au bureau des douanes, et non ce n'est pas la première fois. Mais l'autre fois on ne m'avais pas saisi le colis par les douanes, c'était encore autre chose

si c'est la 1ere fois que tu rencontres les douaniers pour une histoire d'AAS, alors ce sera un rappel à l'ordre + amende...
Si c'est pas la 1ere fois que tu as à faire à eux, ben là c'est autre chose et cela peut aller très loin ...

tiens nous au jus...

Grosse commande non , juste de quoi faire une cure normal.

Biensur je vous tiendrais au courant.

Oui mais justement " juste de quoi faire une cure " c'est assez flou, tu as commandé quoi pour que l'on se fasse une idée.
Si je te disais ce que j'ai pour ma cure , tu serais fou lol n'est ce pas @gds lol

c'est clair que "juste pour faire une cure", on ne sait pas vraiment ce que tu souhaites dire...

dans tous les cas, je t'invites à lire les topics où l'on parle de la façon d'aborder ce RDV avec les douanes, ça peut te donner une idée de l'état d'esprit qu'il faut adopter avec eux... ;)

Dans le colis il y avait 500 cachets de clenbuterol 100 de Diana 10 ml de proprio du T3 et du clomid. Merci pour vos conseils

moi a ta place , j attendrais une convocation .
Carrément.
Ils vont pas te reprocher de ne pas les contacter.
Y aller c'est baisser la culotte pour prendre ta fessée.
Ils ont du boulot, peut-être trop pour te contacter.
Alors laisse courir en serrant les fesses.

Bon je viens d'appeler les services de douanes, ils m'ont dit que le dossier était en cours, et que je ne risquais pas grand chose, confiscation de la marchandise et amende. De plus, comme j'ai fait la démarche de les appeler et jouer franc jeux cela tiendra en ma faveur. J'attends maintenant qu'ils me recontactent pour la convocation

Je savais bien que les appeler et leur expliquer, ne pourrait jouer QU'en ta faveur...

Mais bon comme indiqué, tu ne crains pas grand chose vu que c'est la premiere fois... ;)

Attends le verdic mais comme ceux que les autres t'on dit tu ne risque pas grand chose

Publicité Stéroïdes