saisie douane a la poste

là ça sent pas bon du tout :(
si le procureur t'a dans le nez aussi, c'est pas top...

OUI structure ta defense à fond et fais toi aider ce sera tjrs mieux ainsi !!!

"Des dizaines de sites illégaux de vente de médicaments ont été identifiés et font l'objet de poursuites judiciaires."

Ça c'est pas cool non plus..

Plus les preuves de saisie ou au mieux de blocage de colis sont décrit plus je me dis qu'il y a des fortes chances que ce soit l'opération PANGEA VIII qui a été mise en place (cela concorderait niveau date car l'an dernier c'était du 13 au 20 mai...)

Louche... pangea meme date... effet de surprise? Tordus les douaniers. Bon les gars au lieu de faire ca a une date aleatoire cette annee on va faire Pangea pile aux memes dates... comme ca ils penseront qu'on a pensé qu'ils ont pensé qu'ils pensaient qu'ils passeraient ouais ouais c'est français:cool:
@gds aka IRMA consulte pour pas cher pour vos chance de saisie douanniere

Le pire ce matin sur Bfm, ils ont parlé de fin de stock perime de vrai produits qui étaient reconditionné avec de nouvelle date..sans compté les produits frelatés ..ou les produits avec autre chose que le principe actif .
ça fait peur !!
Je vais finir par me faire moi même ma potion magique..

y en a qui ont essayé de faire leur "propre" labo en france (cf certains articles de fin 2014), ils ont dechantés vite fait... :D

Bonjour à tous, après Quelque mois d 'absence me voici de retour sur le forum pour vos tenir au courant de la suite de mon affaire.
Maintenant 6 mois Ont passé DEPUIS MA saisie et ma convocation aux douanes. Aucune nouvelle depuis. Pas de re-convocation, pas d'amende ni de convocation chez le juge.
Donc je ne sais pas trop Ce Qui se passe que cela arrivera plus tard que je ne le pense. Peut être sont ils encore en train de faire leur enquête....
On verra Bien dans les mois à venir

La première fois j'ai été gentil je les ai appelé avant qu'il me convoque quand j'ai su que mon colis avait été saisi pour montrer ma bonne foie mais sa n'a pas joué en ma faveur. Alors cette fois-ci je vais fermer ma gueule et attendre voir ce qui va se passer

Publicité Stéroïdes