saisie douane ANABOLIC

banout

Well-Known Member
Salut à tous.je sais pas si je poste dans le bon topic donc je demande au modo d etre indulgent merci.
Voilà depuis mardi ma comande de chez anabolic guru est bloquée a la douane.
Honetement je ne sais pas quoi faire car ils ne m ont pas convoqué.commande à 800 eu.:(.merci de me donner conseil.
 
Salut à tous.je sais pas si je poste dans le bon topic donc je demande au modo d etre indulgent merci.
Voilà depuis mardi ma comande de chez anabolic guru est bloquée a la douane.
Honetement je ne sais pas quoi faire car ils ne m ont pas convoqué.commande à 800 eu.:(.merci de me donner conseil.
On peut pas te mp
 
Salut,

Anabolic Guru ne fais pas le renvoi de commandes si saisi? Saisi mardi, nous sommes vendredi. Peut être encore un peu tôt pour avoir un retour des Men in Blue.?!
 
Salut,

Anabolic Guru ne fais pas le renvoi de commandes si saisi? Saisi mardi, nous sommes vendredi. Peut être encore un peu tôt pour avoir un retour des Men in Blue.?!
Comment cela elle ne fait pas de renvoie.c est pas serieux.une commande à 800 eu?je suis degouté
 
Comment cela elle ne fait pas de renvoie.c est pas serieux.une commande à 800 eu?je suis degouté

Ça fait malheureusment parti du jeu, on le sait tous. 800€ ça pique, je le conscois. Mets les 800€ de côté, et croise les doigts de ne pas prendre une amende salée par dessus.

Anabolic te fera je pense un geste au vu du total commande.
Courage ;)
 
Je te dis juste que parfois le suivi peu avoir un problème.
Surtout en ce moment , et durant tout le mois de janvier.
 
800€ en 1 seul envoi, pas terrible surtout quand tu vois le prix des frais d'envoi
tu aurais du splitté et voir comment sa se passe niveau douane avant de prendre le reste
 
Comment cela elle ne fait pas de renvoie.c est pas serieux.une commande à 800 eu?je suis degouté

quand je lis ça, je me demande des fois si vous vous rendez compte de ce que vous commandez...
Tu te dis "dégoûté" que anabolic guru ne renvoie pas, certes, c'est leur droit.
Mais perso, moi je serais dégouté pour la suite des évènements qui risquent de te coûter bcp plus que 800balles...
 
quand je lis ça, je me demande des fois si vous vous rendez compte de ce que vous commandez...
Tu te dis "dégoûté" que anabolic guru ne renvoie pas, certes, c'est leur droit.
Mais perso, moi je serais dégouté pour la suite des évènements qui risquent de te coûter bcp plus que 800balles...
Tu exagere un peu.d apres ce que j ai lu l amende n excedera pas 400 eu.et c est la 1ere fois que ça m arive
 

Publicité Stéroïdes

Haut