saisie douane ANABOLIC

Après quelques recherches sur les risques plus ou moins élevés liés aux transporteurs dans ce cas précis anabolic.guru je vous conseil fortement de ne pas choisir la methode d'expédition la plus coûteuse et rapide qu'il propose sur son site car apparement les risques de saisi sont beaucoup plus elevés avec ce dernier

Alors voilà anabolex me renvoi un mail en me disant que le statut est en attente et que il me renverra la commande qu apres lui avoir montrer la convocation de la douane.
Le probleme c est que la comande est bloquée depuis mardi et il n y a rien marqué à coté de" en attente" et je n ai rien reçu de la douane.
En gros anabolex ne me fait pas confiance.
Je commence à desesperer...
Quelqu un peut pe conseiller svp,je ne veux pas critiquer cette source mais je suis un peu perdu et j ai l impression que la comunication c est catastrophe avec celle ci.
Merci pour votre aide et desolé d etre repetitif

Le seul moyen de débloquer l'histoire à mon avis Cest de téléphoner à la douane mais bon faut avoir une paire o_O

On m a dit unanimement qu il ne fallait pas les appeler et attendre la convocation.seulement si celle ci s eternise...
sois tu restes dans l'expectatif en te faisant mille scenarios ou bien t'appel et la tu sauras fixé . On va pas te mette les pinces par telephone Apres je me met à ta place c'est pas evident .. Dans tout les cas faudra prendre une décision si ca s'eternise

C est beaucoup?
Pour moi oui surtout le prix de la vial dmx mais Apres je veux pas te faire stresser et surtout ne jamais commandé autant dans un meme paquet ? Il me semblait que c'était toi il y a un moment qui avait demandé à anabolic comment ça se passait pour les commandes à gros montant?

Voilà j ai rappelé la plateforme et devinez qu est ce qu ils m ont dit.
Que mon colis est à la plate forme et qu il faut que je surveille la boite aux lettres.
Il y a quelques jours sa colegue m a dit que le colis se trouvait à la douane.
Questions:
Y a t il un hic?
Y a t il un piege?
Est ce normal que ca fait une semaine que ca dure?
Est ce que je serais livré par le facteur ou je devrais je aller le recuperer?
Desolé d etre parano mais vous m avez fait flippé.
Le teleconseillé m a dit que les colis sont passé au peigne fin vu les evenements.
Merci.

colis a la douane sa ne veut pas dire saisie par la douane
tout colis entrant sur le territoire passe en douane contrôlé ou pas
avant les fêtes j'avais eu du retard sur des colis et en cherchant un peut sur le net jai lue des témoignages de personne qui attendais des colis bloqués en douane depuis plus d'1 mois.

Dernière édition:
surtout que en ce moment la poste est un peu à la ramasse .. j'ai commandé des tee shirt qui sont bloques depuis 10 jours

comment sa 2 fois, tu as lu sa ou?
ne te fie pas trop au suivi quand le colis est scanné plusieurs fois au même endroit en général il est écrit plusieurs fois la même chose sur le suivi
de toute façon a part attendre tu ne pourra pas faire grand chose

banout nous quitte quelques jours
le temps qu'il se calme
je lui ai demandé plusieurs fois d’arrêter de donner des lieux et certains renseignements
j'en ai marre d’éditer derriere lui
pour moi les intérêts du forum prévalent

Publicité Stéroïdes