saisie douane ANABOLIC

Ça n'existe pas les saisie sèche... Dans tous les cas il y a un PV transactionnel ou de saisie..

Mais comment expliquer à anabolex que le colis est saisie si je ne recoit rien de la douane et que c est pas marqué sur le suivi

Fait toi oublier
Fait une commande en poste restante dans un bled a côté de chez toi et basta.
C est ce que j ai fais mais j ai fais la gaffe de metre la poste à coté de chez moi.
Anabolex je vais le harceler,le triturer,le torturer,je vais pleurer me fouler parterre en tapant des poing au sols et menacer de me suicider.:D:D:D
Ps
Si vous me cherchez je suis dejas sortie

Il me gonfle ce post ...si anabolex n'a pas de preuve de saisi , comment veux tu quil te renvoie un Coli ( Coli à 800 balle qu'à meme ! )
Tu crois qu'il va croire tes belles paroles " je me suis fais saisir 800 de commande , renvoie moi un Coli mais par contre , j'ai pas de lettre de saisi , tu me crois hein anabolex ?!" Non mais lol

Il me gonfle ce post ...si anabolex n'a pas de preuve de saisi , comment veux tu quil te renvoie un Coli ( Coli à 800 balle qu'à meme ! )
Tu crois qu'il va croire tes belles paroles " je me suis fais saisir 800 de commande , renvoie moi un Coli mais par contre , j'ai pas de lettre de saisi , tu me crois hein anabolex ?!" Non mais lol
Oui mais sauf que la meuf de la plate forme m a bien telecopié la page du suivi où il y a clairement marqué :ne pas avertir le client.colis retenu en douane.
Et en bas il y a un code qui signifie que c est saisie.Donc difficile de faire plus honete.;)

Je vais rester qu en mp.
Je clos ce sujet.merci pour votre patience.
@diver,je suis desolé d avoir été aussi lourd.

Je comprend pas bien ,c'est pas parce que tu a ouvert un sujet qu'il faut obligatoirement y répondre ,se que ça emmerde passé votre chemin c'est simple non.

Exemple Luis31 lui répond qu'il harcèle le forum. Pourquoi il s'entête a lui répondre,
Pareil pour Nico13 il dit il me gonfle se post ,ben va pas dessus c'est tout.
Ont est pas obligé de répondre a tout les post. passé votre chemin.

Ecoutez tous je suis conscient que j ai un peu exageré ok.
Mais à l h où je vous parle je commence à jeter l éponge.

Vu la somme je comprend tout à fait ta réaction @banout. Malheureusement je pense que tous les conseils possible ont déjà été donné et que seul l'attente d'une lettre de la douane peut te permettre de prouver tes paroles pour anabolex. La prochaine fois faudra commander ailleurs..

Publicité Stéroïdes