luis31
Well-Known Member
Ça n'existe pas les saisie sèche... Dans tous les cas il y a un PV transactionnel ou de saisie..
Je t ai mpÇa passe pas je peux pas commencer de conversation avec toi !! Le système me l'interdit
franchement,de fois,on parle de produits illegauxMais comment expliquer à anabolex que le colis est saisie si je ne recoit rien de la douane et que c est pas marqué sur le suivi
C est ce que j ai fais mais j ai fais la gaffe de metre la poste à coté de chez moi.Fait toi oublier
Fait une commande en poste restante dans un bled a côté de chez toi et basta.
Oui mais sauf que la meuf de la plate forme m a bien telecopié la page du suivi où il y a clairement marqué :ne pas avertir le client.colis retenu en douane.Il me gonfle ce post ...si anabolex n'a pas de preuve de saisi , comment veux tu quil te renvoie un Coli ( Coli à 800 balle qu'à meme ! )
Tu crois qu'il va croire tes belles paroles " je me suis fais saisir 800 de commande , renvoie moi un Coli mais par contre , j'ai pas de lettre de saisi , tu me crois hein anabolex ?!" Non mais lol
tu peux développer?Je comprend pas bien ,c'est pas parce que tu a ouvert un sujet qu'il faut obligatoirement y répondre ,se que ça emmerde passé votre chemin c'est simple non.
Parce que j'essaie de le réconforter de limiter son stress en l'aidant de mon mieux.esprit de solidarité.Exemple Luis31 lui répond qu'il harcèle le forum. Pourquoi il s'entête a lui répondre,