Salbutamol de chez Super-Steroid : Fake Dragon-pharma ?

Joka15

New Member
Bonjour à tous,

Voilà comme le titre l'indique j'ai commandé du salbutamol chez Super-Steroid.

Dès réception, j'entre le code de vérification, déjà je m'aperçois de la présence de deux sites pour vérifier, donc logiquement le vrai et le faux.
Il n'est affiché comme vérifié sur aucun des deux. La couleur également est "originale" par rapport aux autres que j'ai pu voir que ce soit clen ou salbutamol.

Ci-joint la photo, j'aimerais une confirmation de mes doutes, ou l'inverse, ça me ferait légèrement chier de devoir jeter pour 90 euros de valeurs.

52eu.jpeg
 
90e ?! Tu as payé 90e pour ça ? Aïe aïe aïe ça vaut env 60 normalement
Et ce site je me serais jamais risqué
Au vu du nombre de super sources presente ici
 
On peut pas savoir, mais le site a une mauvaise réputation.

Si les codes sont pas bons déjà.. bof.
Faut en prendre un tu seras vite fixé.
 
90e ?! Tu as payé 90e pour ça ? Aïe aïe aïe ça vaut env 60 normalement
Et ce site je me serais jamais risqué
Au vu du nombre de super sources presente ici

Il a payé 58€ mais il compte sûrement la livraison mais bon ça fait cher il aurait pu avoir du pharma moins cher en commandant ailleurs
 
Il a payé 58€ mais il compte sûrement la livraison mais bon ça fait cher il aurait pu avoir du pharma moins cher en commandant ailleurs
Oui en effet je compte les frais de port !

C'est vrai j'ai été con j'avais mes sites habituels mais ils ont fermé du coup j'ai vite fait cherché un site qui avait l'air legit et qui expediait intra-europe sans penser à regarder sa fiabilité.

J'en ai pris un, bon j'ai sué énormément pendant l'entrainement mais comme ça m'arrive également sans rien... J'en prendrai deux demain afin de voir si je sens l'effet "emballement" comme c'est le cas avec le clen même si logiquement beaucoup plus faible
 
Bah salbu ça se dose différemment que le clen mais normalement tu as peu près les mêmes ES.

A l'époque avec celui d'anabolic guru j'avais même des saignements du nez avec. C'était ya quelques années déjà
 
Oui j'en avais déjà pris il y a quelques années, puis j'ai testé le clen.

Mais sachant que même avec du clen legit vérifié avec code etc je ne sentais pas grand chose en dessous de 80, je vais tester demain sans aucun stimulant type caféine etc et voir si je ressens les ES
 
Tourne toi vers du clen injectable type Helios si tu veux un truc efficace. C'est en sous cutanée et ça dépote.
Perso j'y touche plus c'est trop fort pour mon petit cœur:rolleyes:
 
Bonjour à tous,

Voilà comme le titre l'indique j'ai commandé du salbutamol chez Super-Steroid.

Dès réception, j'entre le code de vérification, déjà je m'aperçois de la présence de deux sites pour vérifier, donc logiquement le vrai et le faux.
Il n'est affiché comme vérifié sur aucun des deux. La couleur également est "originale" par rapport aux autres que j'ai pu voir que ce soit clen ou salbutamol.

Ci-joint la photo, j'aimerais une confirmation de mes doutes, ou l'inverse, ça me ferait légèrement chier de devoir jeter pour 90 euros de valeurs.

52eu.jpeg
C'est du fake et c'est gros comme un camion regarde bien la photo, tu l'a testé ?
 
Je dirais Fake aussi...
Faut jamais ce fier a un site qui a l'air "legit"!

Plus le piège est beau, mieux ça marche lol
 
C'est du fake et c'est gros comme un camion regarde bien la photo, tu l'a testé ?

Bah oui lorsque j'ai vu la gueule du bordel je me suis demandé quoi j'ai jamais reçu de clen, ephe ou salbu avec ce "style" de pilule.

J'suis perspicace quant à mon test les conditions était préalablement réunies pour que je sue comme un cochon.

J'essayerai demain à nouveau
 
Bah oui lorsque j'ai vu la gueule du bordel je me suis demandé quoi j'ai jamais reçu de clen, ephe ou salbu avec ce "style" de pilule.

J'suis perspicace quant à mon test les conditions était préalablement réunies pour que je sue comme un cochon.

J'essayerai demain à nouveau
C'est pas le style des pilules c'est le dosage qui m'interpelle.
10mg c'est 5x la dose d'un pharma pfizer.
 
j'ai commander du clen vert a l'epoque sur leurs site de lapharma le truc te retourner la tête et le t3 pareille.

Pour ce qui est des autres produits ........

ce site existe encore c'est un miracle..... avec des commandes inexpédié etc c'est super étonnant.....
 
Update, c'est bel et bien de la m*rde, même pas sous-dosée, juste un dosage inexistant.

Bon me reste plus qu'à trouver un site safe qui livre intra-europe du salbu
 
Update, c'est bel et bien de la m*rde, même pas sous-dosée, juste un dosage inexistant.

Bon me reste plus qu'à trouver un site safe qui livre intra-europe du salbu
pharmagoods arobase ProtonMail com
Il en vend 30*4mg à 8$ livraison depuis l’Europe (15$) est c’est du pharma
Tu peut check sur le Mezo US les feeds
 

Publicité Stéroïdes

Haut