salbutamol help

et le clenbuterol pharma, c est quoi la différence des 2 ? si tu as essayé ...
certain dise dangereux !
il vaut mieux albuterol alors ...
 
Comme je t'ai dis je n'est jamais pris de clen , mais les deux sont des bronchiodilatateurs mais le clenbu est à usage vétérinaire à la base je crois alors que l'albu' (ventolin) est à la base pour l'homme. Si jamais @luis31 ou @Tilum passent dans les parrages ils t'expliqueront mieux que moi!
 
on a du Albuterox (salbutamol) dosé à 4mcg le cachet chez anabolex guru.
donc obligé de prendre 2 pour dépasser 4 mcg soit 8 mcg par jour !
Pour ceux qui veulent rester à 6 pas possible là.
 
Oui ne JAMAIS prendre 2x4 en une fois et éssaies de laisser 4-5h entre les prises , le but est de pouvoir monter à 16mg en 4x le problème c'est que (pour ma part) si j'en prends aprés 20h , je dors pas ...
 
De rien par contre je pourrai pas t'éclairer plus sur le reste je ne me suis pas encore intéressé de plus prêt aux brûleurs de graisse mais je crois que tu as raison @Bouteille
 
Bon pour moi le salbutamol
N'a aucun effet
Ça dilate les bronches
A haute dose(4 bouffée) quand j'étais jeune(asthmatique) ça a déclenché une fois une sacré palpitations qui m'a fait peur
J ai cru que j y passé
 
Oui @luis31 en plus y'a une différence entre oral et en "ventolin" il faut plus utiliser l'albu' (en tout cas ca fonctionne pour moi) comme un moteur de motiv' c'est à dire que du fait que je ne tiens plus en place je m'active et m'entraine plus donc dépense plus d'énergie. Je note aussi un certain gain de force également.
 

Publicité Stéroïdes

Haut