Salbutamol ou Yohimbine ?

username86

Well-Known Member
Bonjour à tous, la question est dans le titre du topic ^^ d'après vous en sèche qu'est ce qui fonctionnera le mieux pour apporter un "petit plus" entre le yohimbine dosé à 4mg par jour et le salbutamol (pharma) dosé à 4 ou 6mg?

Merci a vous
 
Bonjour à tous, la question est dans le titre du topic ^^ d'après vous en sèche qu'est ce qui fonctionnera le mieux pour apporter un "petit plus" entre le yohimbine dosé à 4mg par jour et le salbutamol (pharma) dosé à 4 ou 6mg?

Merci a vous

4mg de yohimbine de même que 4-6mg de salbutamol une fois par jour ne doit pas changer la donne tant que ça. Dans les deux cas les doses soit étudiés soit basé sur les retours sont pus haut que ça et souvent les effets secondaires et les risques ne valent pas le coût. En plus yohimbine ne marche en absence de glucide, donc pas très pratique à utiliser.
 
je compte pas couper mes glucides donc bon la yohombine fonctionnera..après j'ai parlé de coup de pouce pas de produit miracle ;)
 
je compte pas couper mes glucides donc bon la yohombine fonctionnera..après j'ai parlé de coup de pouce pas de produit miracle ;)

Pas la peine de couper les glucides mais
les éloigner pas mal de yohimbine. De toute façon je trouve que les doses efficaces sont pas dépourvu d’effet secondaire. Aussi bien pour l’un que pour l’autre.
 
salbu tu as quoi en effet secondaire a haute dose ? je comptais pas monter a plus de 6mg perso avec 400mg de caffeine
 
Je te conseille le stack Salbutamol + caffeine, 4mg x3/jour (à 7h, 12h et 16h) + 100mg caffeine/prise
2 semaines on / 2s off
C’est ce que j’ai fait pour ma sèche
 
a uai tu envoi 4mg trois fois par jour oO la vache je pensais pas monter si haut mdr! Tu as vu une diff en prenant cette dose? tu n'avais que ça en stack? merci du retour
 
a uai tu envoi 4mg trois fois par jour oO la vache je pensais pas monter si haut mdr! Tu as vu une diff en prenant cette dose? tu n'avais que ça en stack? merci du retour
Tu peux monter jusqu’à 16mg/jour, les dosages sont safes et ont été testés sur les humains (contrairement au clen par exemple)
La demie vie du salbutamol étant faible (3h) il faut repartir tes doses sur toute la journée, tu peux commencer en pyramidale pour voir ta tolérance mais franchement pour moi hormis les doigts qui tremblent un peu je petais la forme, même en preworkout c’est top
Et oui j’utilisais que ça, la base de ta sèche c’est le déficit calorique, le salbu c’est le petit coup de pouce
 
Vous savez où on peut se procurer du Yohimbine pure ? J’ai lu que l’écorce était plus dangereuse que la forme pure
 
Vous savez où on peut se procurer du Yohimbine pure ? J’ai lu que l’écorce était plus dangereuse que la forme pure

L’écorce n’est pas adaptée. Ça enferme d’autres actifs qui sont aussi à l’origine des effets secondaires.
 
Tu peux monter jusqu’à 16mg/jour, les dosages sont safes et ont été testés sur les humains (contrairement au clen par exemple)
La demie vie du salbutamol étant faible (3h) il faut repartir tes doses sur toute la journée, tu peux commencer en pyramidale pour voir ta tolérance mais franchement pour moi hormis les doigts qui tremblent un peu je petais la forme, même en preworkout c’est top
Et oui j’utilisais que ça, la base de ta sèche c’est le déficit calorique, le salbu c’est le petit coup de pouce
d'accord merci pour les infos je vais voir ça, et oui bien sur c'est le déficit cal qui fait tout, pour le moment je suis à 3100kcal je descend petit a petit tranquillement donc je pense inclure le salbu que lorsque je serais vers les 2600kcal ou suivant le bf
 

Publicité Stéroïdes

Haut