Salbutamol

Unjeune

Well-Known Member
Bonjour tout le monde je voulais savoir și vous savez où trouvez du salbutamol d’un autre lab que magnus ou Swiss remedies et si oui sur quel source car j’ai chercher sur toute les sources du forum mais aucun n’avait un autre lab que magnus ou Swiss remedies j’ai aussi cherché sur basicstero mais il y a que du clenbu...
Si quelqu’un connaît une source n’hésitez pas à me mp merci :D

C'est pas un médicament fort contrôlé, demande à ton médecin au culot.
Je pensai qu’en France on vend pas de la ventoline en comprimé j’avais lu ça sur un feed...
j’essayerai avec mon médecin mais bon sinon au dernier recours je part sur du magnus même si ça peut être sous dosé...

Je pensai qu’en France on vend pas de la ventoline en comprimé j’avais lu ça sur un feed...
j’essayerai avec mon médecin mais bon sinon au dernier recours je part sur du magnus même si ça peut être sous dosé...
Ici on en vend du 2 mg, vous avez pas une liste en France des médicaments autorisés ?
Chez nous c'est cbip.be

Ici on en vend du 2 mg, vous avez pas une liste en France des médicaments autorisés ?
Chez nous c'est cbip.be
Tu est de Suisse si je me trompe pas ? En France je pense pas qu’il y ait de comprimés j’avais vu dans un feed je regarderai quand même

Va au maroc . Moi je suis parti en vac j’ai profité j’ai pu faire un peux de shopping (salbutamol,clomid,testo...) en pharmacie.

On en a nous au cas où je demarche pas surtout pour un petit truc come ca mais je vois que Tu trouve pas.
100x4mg 50e

Publicité Stéroïdes