Salle de sport dans Paris

Tom'

Active Member
Bonsoir !!

Je vais peut-être obtenir une promotion dans mon boulot, qui en plus d'avoir le gros avantage de me faire passer d'un boulot physique à une fonction commerciale, m'obligerait surement à déménager.
Si ça se fait je serai nommé dans Paris intra-muros. Du coup, est-ce que certains pourraient me conseiller des salles dans Paris ? Il me faudrait à la fois quelque chose où je me sente à l'aise (car je ne suis pas énorme non plus) mais sans que ce soit une salle de "remise en forme" comme certaines chaines... Et pour le prix, je paye actuellement une cinquantaine d'euros. Je peux aller au delà vu que le salaire suivra un peu quand même.

Si vous avez des suggestions ?

Perso j'éviterais d'aller à la même salle que le poto gwad, on sait jamais ce qui peux arriver avec lui...:rolleyes:

@gwad : Fitness Park j'ai testé à Lille (même si ça a changé de nom, je pensais que c'était comme ça pour tous ?) Pourquoi pas... Le seul défaut c'est que c'est toujours blindé ces salles !

@Nyto : Pourquoi ? Il frappe gwad ? :D

@Nyto sal... mdr:D

@Tom' avantage c'est ouvert de 6h a 23h 30euros par mois, tu peux allez dans tout les fitness park et c'est du bon matos. demande a @NIKOULY quand il est pas chez lui, il vie la bas lol

Ah oui c'est clair que pour les horaires ils sont imbattables je pense !! (Les prix aussi !)
Nikouly y va sur Paris ?

enfin fitness park en région parisienne,
mais c'est vrai que les horaires sont très pratiques!!
bon matos, du technogym

Je sais pas s'il frappe, enfin ça m'eronnerait pas après tout, cependant il peut faire bien pire mais je m'etalerais pas sur le sujet...:p

Technogym c'est super en effet!

mdrrr @Nyto ca peut partir en couille que si @Tom' est une femme mais ca m’étonnerai :rolleyes: fitness park c'est la game technogym et hammer, bonne machine!

@gwad Ok !!! :)

@NIKOULY Justement, il y en a dans Paris même ? Car sur le net ce n'est pas clair : Je vois que le plus proche est à la Défense, mais ailleurs je lis qu'il y en a un à République ?

@Nyto On nous cache des choses ici ??? :rolleyes:

@gwad Ah non désolé ! Tom' est un garçon !!!
Je ne sais plus ce que j'ai comme marque dans ma salle... Pour les haltères ce sont des Ivanko je crois, et les machines je ne sais plus du tout, mais ils ont plutôt bien investi. Et justement au Fitness Park où j'étais allé, les machines étaient bien (de mémoire) mais les haltères me faisaient vraiment flipper (elles se dévissaient tout le temps ! Et j'ai un pote qui a failli se prendre un poids dans la figure en faisant du pull-over !) Tant mieux si ce n'est pas comme ça partout !

@Tom' Je crois que c'est le félin que tu as en photo de profil qui inspire notre ami @Nyto :D pour les poids qui se dévisse , ca peut être dans n importe quelle salle. tu le vois quand c'est pas stable

lol

@gwad Si ça se fait je serai dans le 17e pour le boulot. J'aurai mon bureau là-bas, je serai amené à me déplacer mais je ne bougerai pas de cet arrondissement (on a chacun notre secteur.)
Pour les haltères justement non, dans ma salle ils ont investi dans des haltères en un seul bloc (enfin plutôt où tout est soudé.) Mais bon, pas grave je ferai attention ! Juste que je n'avais pas l'habitude ;)
Et pour mon félin c'est une panthère longibande ! Tu peux en voir à Paris au Jardin des Plantes justement lol (je l'ai mise en avatar vu que les chats ont plutôt la côte ici !)

@Nyto Ouais tu as raison ! Je vais plutôt demander mon transfert à Marseille ce sera plus loin !!

@Tom' qaund tu as parlé de panthère "longibande", je suis sur que notre ami N** a lu en retirant le i :p ne soit pas étonné de recevoir des messages par millier. on ce demande ou sa folie s'arretera :D.

tu seras dans le 17 eme nous sommes pas loin alors. tu as beaucoup de fitness park a coté tout dépend ou exactement dans le 17 eme que tu seras.

@ gwad Pff... Je vais avoir peur car ça devient trop chaud pour moi ici !!! :D
Alors pour te donner une idée, les stations de mon bureau (si ça se fait encore une fois) ce serait Villiers, Rome ou Malesherbes.

Publicité Stéroïdes