Bouteille
Well-Known Member
Non Mais c'est eux qui m'ont invité avec accès back stage et tout le tralala donc je vais en profiter!!
Comment tu as fait ?Non Mais c'est eux qui m'ont invité avec accès back stage et tout le tralala donc je vais en profiter!!
Tu y seras sur combien de jours mon boubou ?Non Mais c'est eux qui m'ont invité avec accès back stage et tout le tralala donc je vais en profiter!!
Pierre-Luc Guittet , le résponsable réseaux de la marque et le frére de mon N+1 il est sarthois et d'ailleur c'est un athlète avec un trés bon niveau (sur 400m je crois il faudrait fouiller sur le net) VoilàComment tu as fait ?
Je devais faire samedi et dimanche , mais j'ai une course le dimanche du coup je fais , vendredi soir pour la soirée "privée" et tout le samedi (je repars le soir) mon coco on se fait un resto le midi???Tu y seras sur combien de jours mon boubou ?
N+1 ???Pierre-Luc Guittet , le résponsable réseaux de la marque et le frére de mon N+1 il est sarthois et d'ailleur c'est un athlète avec un trés bon niveau (sur 400m je crois il faudrait fouiller sur le net) Voilà
N+1 c'est mon supérieur hiérarchique Ce n'est pas un nageur lolN+1 ???
Très bon niveau 56'98 sur 400m !!
Très bon niveau = performance niveau national 1 ou 2
Souvenir souvenirC'est ton adjudant lol garde a vous caporal Bouteille
Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre,
mais j'avais été a un salon sur paname ou il y avait en même temps une compet de BB...
Avec des très très gros gabarits...