Salut à tou

mais du coup comment on peut t'aider mouss ? j'ai relu le thread et tes autres post encore et encore, j'essaie de comprendre, le sang me monte à la tête et j'ai la rate qui tourne à vide mais je comprends pas, je m'y perd à chaque fois

tu veux en savoir plus sur les protections ?
https://fr.thinksteroids.com/anti-estrogens/

En faite lui je crois sa sert a rien de lui parler il pige rien tu lui explique ce qui faut faire ou pas faire il reste bloquer sur son truc deja il cure il relance pas il repart 3 semaines apres OK et la il prends des prods sans même savoir les teste sanguin a réalisé bref je passe mon tour c'est bon la j'ai relu encore on dirait je parle a un aveugle borné

Tu peux préciser ?
Sa doit etre du au fait que je dise qu'il est borné et que si on lit toute mes réponses je lui est dit tout ce qu'il doit savoir et il répond toujours pas autre chose ou par des autres questions.

Bref pour moi ce gars fait clairement n'importe quoi du coup sa a fini par me gonfler d'ou mon dernier commentaire qui lui a sûrement pas plus ou pas j'en sais rien puis bon je m'en fou aussi un peu je préfère le laisser continuer son grand n'importe quoi.

Publicité Stéroïdes