Salut à tous !

Shoony

New Member
Bonjour,

Arno, 34 ans, ça fait 10 ans que je pratique la muscu, 1m82 pour un poids moyen de 77 kilos...
Ma meilleure sèche environ 10% de bodyfat, et en PDM 83 kg max, et autant vous dire qu'il faut que j'engurgite des tonnes de bouffe pour grimper, j'ai une nature à vite perdre, donc difficile (malgré des trainings spécifiques) de prendre du volume.

Je ne suis pas un pro comme beaucoup ici, mais en 10 ans je pense avoir de bonnes bases diète/training, du moins je l'espère.
Ca fait un moment que je suis vos topics et je me décide enfin ! J'hésite aussi à passer le cap pour réaliser une cure, en douceur et trés bien contrôlée/préparée.

Voilà j'espère pouvoir échanger avec vous et obtenir de précieux conseils ;)
 
Dernière édition:
Merci à tous.
Petit update avec qques photos, alors je veux surtout pas passer pour un kéké mais bon je pense que l'on aime tous se prendre en photos pour voir les évolutions, les satisfactions, suite à de bons trainings, une bonne diète....



Comme je le disais cela fait 10 ans que je pratique la muscu, de façon assidue, alors je sais que beaucoup diront que pour 10 ans de pratique (naturelle (hors mis les classiques, whey, bcaa, gluta, crea etc) je suis loin d'être énorme par rapport à d'autres....je suis pas un expert mais je pense cependant avoir quelques petites connaissances sur les entrainements, la bouffe (je bouffe pas assez dans la journée je connais mon point faible) bref voilà.

Ca fait des années que je "résiste" à l'envie de faire une 1 ère cure (flippé tout simplement (peur du mauvais produit, des effets négatifs...), mais là je veux passer un cap physiquement...j'avoue être super hypercondriqaque :( donc ça m'a souvent fait flipper au moment de passer le cap.

Cependant parmi les nombreux témoignages intéressants ici, celui de Dave (http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/1ere-cure-turinabol-7233-21.html) me semble pas mal, belle préparation en amont, bon contrôle pour sa 1ère cure de T-Bol et supers résultats.

J'aimerais avoir vos avis, feedbacks, conseils au vue de mon physique (la plus récente en débardeur violet) sur l'utilité ou non d'une 1 ère cure.

Pour info actuellement training 5 fois/semaine, je suis plutôt en sèche en ce moment...avec 1 rebond glucidique par semaine; je pense que je peux encore amèliorer mes repas.

Matin
7h00
Verre de jus de pamplemousse avec Crea, Bcaa, Gluta
Mixer avec Lait d'amande, une dosette Whey, 1 banane, poignée de myrtilles, 1 yahourt grecque 0% et 2 dosettes poudre de Flocon d'avoine sans gluten

8h00-9h30
Training

10h00
Shake Post training Whey-Gluta-Bcaa-Crea
Arrivée au bureau, une crispy bar protéinée (266kcal, 36,2 hydrates (dont 6,9 de sucres), 19,2 prot)

13h30
200g de poulet + légumes verts (broccolis, haricots verts), 1 CAS d'huile d'olive, le jeudi post training jambes je rajoute 130g de riz

17h00
Shake Whey, 5-6 amandes, 1 yahourt grecque 0%

Et là ça coince un peu je pense... car j'ai une longue pause sans apports, avec vers 18h30 20 bonnes minutes de cardio (retour rapide et suant au domicile)

21h00
200g de poulet ou poisson etc...légumes verts, une CAS d'huile d'olive

23h00
Shake Caséine, Gluta et 1 CAF de beurre d'amande

Voilà globalement mon prog du moment, training du lundi au vendredi, repos le week-end, avec petit cheat meal le samedi soir.

Merci à tous pour vos avis, conseils.
Je précise que je poste ici en toute humilité, j'ai hâte d'avoir l'avis d'experts ;)
 
Dernière édition:
oui mais la tu es dans le topique presentation
il te faut poster dans les topiques adequats
 

Publicité Stéroïdes

Haut