Salut à tous. ..

Billyboy

New Member
Bonsoir
Moi c'est billyboy. ..
43 ans et 15 ans de muscu avec des hauts et des bas ( plus de bas que de hauts ces dernières années. .!)
Arthrose récurrent aux 2 épaules que j'essaie de soigner pour le mieux. Kine et complément divers .
Bien que novice ( ou plutot peu expérimenté ... mais je ne demande qu'à enrichir mes connaissances )en matière de stéroïdes anabolisants.
La pharmacopée ne m'est pas totalement étrangère vu que j'ai travaillé 20 ans dans le médicament.
Bon bref ... je mesure 171 cm pour environ 104 kg bien enrobé ( pas obèse ..lol ) avec une bonne masse musculaire.
Entraînement basique et relativement lourd ( en fonction de mes douleurs. .. encore et toujours )
Je souhaiterais toutefois passer un cap ... malgré ce petit handicap ( ça rime lol )
Etudier les différentes options existantes... les molécules les plus plus appropriées et essayer d'établir ensuite un plan de cure qui me conviendrait au mieux . Histoire de me bonifier physiquement ( je ne recherche plus la masse à outreance ) bien sûr cela est et sera associé à un bon programme dietetique. Je reconnais un peu avoir déconne cet été avec la bouffe ... beaucoup de boulot en juillet et vacances en août dans le sud ouest ... voilà. .. au plaisir
 

Publicité Stéroïdes

Haut