Salut les Chads

Lyrenco

New Member
Salut à tous !

Je me présente : sportif de 35 ans, je pèse actuellement 90 kg pour 1,95 m. J’ai toujours été passionné par les sports d’endurance, le MMA et bien sûr la musculation. En ce moment, je suis plus axé sur la muscu, non pas par choix, mais à cause d’une tendinite bien aggravée aux deux tendons d’Achille (le rêve de tout coureur ).

Cela fait maintenant deux ans que je parcours ce forum de temps en temps avec plaisir, et je dois dire que j'aime bien la petite communauté que vous avez créée ici (j’ai mis quelques temps à en comprendre l’humour et la franchise et maintenant je rigole en vous lisant). J’avais envie de faire cette présentation pour me sentir plus légitime à participer de temps en temps aux discussions.

J'ai un intérêt particulier pour l’endocrinologie et tout ce qui concerne l’optimisation (ou la "triche", appelons un chat un chat ). J’aime bien comprendre comment tout fonctionne dans le corps et comment certains petits ajustements peuvent faire une grande différence.

Je n’ai jamais fait de cycle, mais j’en ferai un quand j’en aurai le cadre propice, pour l’expérience et le ressenti. Pour voir une fois.
Je suis un explorateur dans l'âme, que ce soit dans le sport ou... la chimie aussi, psychoactive à l’origine, donc une certaine expérience avec l’endocrinologie des neurotransmetteurs jusqu’à présent (et oui, j'ai testé presque toutes les substances imaginables au moins une fois !). On pourrait dire que j'ai une certaine curiosité pour comprendre les effets sur l’esprit et le corps, toujours avec une approche réfléchie, bien sûr.

Bref, au plaisir d’échanger avec vous tous, d'apprendre encore plus, et pourquoi pas de partager mon journal de cycle un jour (quand j’aurais fini de saisir toutes les subtilités nécessaires et mes quelques kilos natty en plus), accompagné de vos précieux conseils !

À bientot sur le forum !
 

Publicité Stéroïdes

Haut