Salut les membres :)

Kebab au protéine

Active Member
Salut les membres Meso :)

Je vais donc me présenter , j'ai 21 ans Je vit en France , je travaille , je fait 1m75 et 71 kilos

J'etais un ( petit ) pratiquant de musculation , j'ai toujours aimé me donner a fond , je suis un compétiteur .

Petite enecdote ...A mes 5 ans , je fugais de la maison en couche et pied nus pour partir courrir... on me rattraper difiicilement ... lol :cool:

plus tard jai grandit , dommage d'ailleurs ....

j'ai toujours aimé faire du sport ,nimporte lequelle,j'ai sa en moi ...

en Sprint je suis tres bon lol , tu me donne des bonnes chaussures et un short , et un radar a l'autre bout ...tu verras qu'il me flaschera .. :)

Saut en hauteur aussi ,j'aime beacoup ... on va dire que niveau jambes jai une force et une explosivité assez bonne en géneral ... Pourtant ils sont pas tracés , a vue d'oeil lol , mais je sait que c'est mon point fort au niveaux des courses en general ...
.

J'aime bien les oeufs ,5 par jours a la poele , et le jaune encore cru . C'est rapide et sans prise de tete. Sinon saumon , magret de canard , entrecote ., miel , fromage blanc , avocat , raisins secs , noix de cajou ... Une alimentaiton normale quoi ;)

Actuellment je fait plus de sport , j'ai tout arréte ...par soucis de santé que j'ai poster sur votre merveilleux forum ;)

J'en connais certains ici que j'ai lu notamment GIANT MUSCLE , salut a toi .... qui ma beacoup apporté au niveaux des hormones ...

Je suis la pour en apprendre enocre plus sur la musculation , et j'en apprend tout les jours graces a vous , Merci !
Je m'interesse beacoup aux hormones , c'est comsa que je vous ait decouverts d'aillleurs :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut