Salut les musclé(e)s

Never Back Down

Well-Known Member
Salut les musclé(e)s

Voilà déjà un certains temps que je consulte le forum, en mode fantôme, qui est d'ailleurs je tiens à préciser une mine d'infos vraiment très variées. Je passe donc comme il se doit par la case présentation.

Le sport a toujours eu une place assez importante dans ma vie, et ce depuis ma "jeunesse", et oui j'en ai 28 déjà...J'ai pratiqué le foot, jusqu'à un certain niveau, dans lequel j'évoluais en équipe régional, en division d'honneur DH (niveau assez correct lol), mais fin de carrière au bout de 16 ans, suite à un problème au genou...enfin bref HS lol
J'ai aussi pratiqué, après cela, des sports de combat, boxe, krav, jujitsu, pendant 3 ans, pour finalement me consacrer entièrement à la musculation...

Passons à l’essentiel….

Je pratique la musculation en salle depuis maintenant 3 ans, avant de m'inscrire je faisais plutôt des exos au PDC, mais j’avoue sans suivre de réel programme. Je viens sur ce forum afin de pouvoir échanger avec vous sur ce sport, que ce soit niveau alimentation, training, compléments, produits…tout ce qui concerne ce sport tout simplement…

Je vous exposerais également ma diète et mon training dans un prochain post, afin de corriger les éventuels problèmes, et y apporter les améliorations nécessaires, ainsi que mon « projet » d’une future cure à venir.

Publicité Stéroïdes