salut tout le monde

joeblexsoul

Active Member
Je me présente, nicolas 37 ans, je suis ravis de faire partis de votre communauté...
 
Dernière modification par un modérateur:
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton poids
ta taille
ton nombres d"années d'entrainements?
j'ai modifie ta presentation
CAR LE RESTE NE CONCERNAIT PAS CE TOPIQUE
 
Bienvenue, essaie de faire attention a ton écriture, te fait des erreurs de mots ce qui rend tes phrases incompréhensibles...
 
Bonsoir, oui pardon, je me suis entraîné beaucoup étant adolescent pendant environ 5 ans et après une vie déplorable et un manque d'hygiène exagéré j'ai tout perdu. Je me suis repris en main et j'ai arrêté tout ce qui était mauvais dans ma vie, maintenant j'ai repris la musculation depuis 2 ans et demi, je ne pèse plus que 74 kilos pour 1m75, mais j'ai repris une vie normale et saine et je suis motivé malgré 10 ans de drogue et de mauvaise vie avec un peu de prison, je me suis repris en main de façon définitive.... Merci de m'accueillir dans la communauté et à bientôt. Si quelqu'un veut me conseiller pour des cures ça sera avec grand plaisir...
 
Pas de soucis c'est surtout pour que les membres puissent te comprendre...
Tu peux nous dire un peu depuis quand tu es repris en main? L'entraînement et la diet que tu suis?
 
Je me suis repris en main depuis plus de 3 ans et j'ai repris le sport déprise plus de deux ans, je ne compte pas les calories mais je fais 5 repas par jours dont deux collations en laissant environ 2/3 heures entre chaque repas, j'essaye de manger équilibré mais je ne mange pas assez de légumes, je mange de plus en plus petit à petit. En ce qui concerne l'entraînement je fais quatres jours puis un jour de repos, premier jour pecs, triceps, épaules, deuxième jour je cours 30 minutes et je fais les abdos, troisième jour dos,biceps, avants bras, quatrième jour jambes,petite séance de sac de frappe et abdos,puis repos une journée. Et toi tu as combien d'années de sports et tu pèses combien pour qu'elle taille ?
 
Je ne vais pas pourrir ton topic, en cliquant sur mon pseudo tu auras accès a mes messages dont ma présentation et mes diet/training:) tu en sauras plus sur moi!
Depuis 3ans tu as repris du poids? Tu vise quoi comme objectif?
Tu sais ici on incite pas les gars a faire des cures... Donc si tu ne nous dis pas plus de chose sur toi, ton training, tes objectifs etc....
On ne te diras pas quoi faire. Après tu peux exposer une cure (surtout que les retours sur le turinabol ne manquent pas....) et on te dira ce qui ne va pas!
 
attention a l’écriture,stp
CE TOPIQUE EST RESERVE A LA PRÉSENTATION ET NON PAS A OUVRIR UNE DISCUSSION
MERCI
 
D'accord pardon, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de site "communautaire " et je m'y perds un peu je vais essayer de cadrer mes demandes et cibler les choses là où il faut...
 
D'accord kevinood, je vais allé consulté ton profil, et en ce qui concerne les cures je vais lire les retours qu'il y a sur ce site, merci de m'avoir répondu...
 
Je vais attendre que le turinabol revienne en stock où je compte l'acheter car il est en rupture de stock actuellement et quand j'en aurais je posterai un suivis de cure avec un post tous les deux trois jours pour décrire l'évolution... Merci pour ceux qui me liront et qui pourront me donner des conseils en tout genre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut