Salut tout le monde

Raptor450

New Member
Salut je viens me présenter
Raptor450;)
J'ai bientôt 30ans Je pratique la musculation depuis 13 ans .
Passionné de quad , bécane de cross et de boxe thaï .
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours pratiqué ses sports !
Je kiff la muscu , certain mon découragé disant que ce n'est pas un sport complet ou qu'il ne trouvait pas l'intérêt de soulever des poids ...mais c'est faux c'est gens ,même s'ils ont essayés la muscu ne c'étaient fixés aucun objectif , ni force , ni physique , ni besoins réel de se défouler ...moi il me fait le plus grand bien!
Je fais 1m83 pour 90kg , je ne suis pas sec mais je pense avoir une bonne qualite musculaire .
Je suis un bon vivant j'aime la fête bien manger et boire mais je sais équilibrer tout ça pour préserver ma santé! Je suis ici pour que des personnes m'aide a le faire autant que possible ;) et j'espère rendre la pareille avec mon expérience .
Voilà je me suis peut être égaré un peu ... Souvent en mode furtif sur les forums j'ai choisie celui ci pour partager.
A bientôt sportivement !

Bienvenue sur meso[emoji6]
Moi aussi j aime bien faire la fête manger et boire.. [emoji16][emoji41]

Bienvenue a toi...
J'ai dit adieu a l'alcool et la malbouffe le jour ou j'ai repris ce sport et ça ne m'empêche pas de faire la fête

Merci ;)
Moi je cuisine tout le temps ;) des plats équilibrées , on va dire qu'un bon restau une fois par semaine et un apéro me permet de faire un bon rechargement ! L'apéro avant pendant et après cycle j'évite par contre .;)

Publicité Stéroïdes