Salut

eucalyptus

New Member
Salut,
Eh bien je me présente, 45 ans 183cm et 75kg. je fait de la muscu depuis l'age de 25 ans, bien sur j'ai fait n'importe quoi pendant longtemps, puis mis suis mis sérieusement il y a 6 ans. Avec diet etc...
Mon poids normal est de 67 kg, je suis descendu a 59 kg suite a maladie il y a 8 ans, aai arrété le sport puis suis revenu après deux ans d'arret. J'ai donc repris 12kg grace a la muscu et alimentation. Puis ai fait une prmière cure que je viens de finir avec comme gain 4kg
J'ai découvert votre site il y a 15 jours. Et je viens la pour obtenir de l'aide et trouver des infos.
Voila

Bienvenue a toi.

Je ne sais pas si c'est toi qui m'a ecrit pour le demander des infos sur quoi prendre sur le site mais desole je ne peux pas te repondre. En effet je recois environ 250 emails par jour et si je commence a faire le coach perso jamais je ne m'en sors. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum.

Bonne continuation.

Bienvenüe sur MESO-RX
tu peux poster si tu le désire,le retour sur la cure que tu as fait,dans le bon topique cela,peut apporter a la communauté

Bienvenue à toi sur MESO RX.
Attention de ne pas faire une cure trop rapidement sans rien comprendre , il faut un peu de temps , ou il faut prendre un coach qui va pouvoir gérer tout les paramètres training diète et la chimie

Merci a vous
non ce n'est pas moi qui ai envoyer un message pour renseignement.
Oui je vais reflechir sur le fait de prendre quelqu'un pour suivi si cure

Publicité Stéroïdes